Mercure Hotel Koblenz
Hôtel 4 étoiles écoresponsable, à proximité de Deutsches Eck et avec accès direct au centre de congrès
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mercure Hotel Koblenz





Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région

Julius-Wegeler-Strasse 6, Koblenz, RP, 56068
- Rhein Mosel Halle (centre des congrès)2 min à pied
- Deutsches Eck19 min à pied
- Forteresse d'Ehrenbreitstein5 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre double, 1 lit double, avec vue

Privilege, Chambre double, 1 lit double, avec vue
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard double, 1 lit double

Chambre Standard double, 1 lit double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Privilege, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, avec vue

Privilege, Chambre avec lits jumeaux, 2 lits jumeaux, avec vue
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

sander Hotel
sander Hotel
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Stationnement disponible
4.6 sur 5, Merveilleux, 557 avis
Le prix est de 150 $ CA
161 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 12 avr. au 13 avr.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure Hotel Koblenz
Avis
8,4
Très bien
8,8/10
Propreté
8,2/10
Service et personnel
8,4/10
Commodités
8,2/10
État et installations de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
28 déc. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
8/10 – Bien
Karima
Voyage en famille
29 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Karima
Séjour de 1 nuit en août 2021
6/10 – Acceptable
gerard
1 juill. 2021
gerard
Séjour de 1 nuit en juin 2021
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
25 juin 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juin 2021
10/10 – Excellent
Antoine
Voyage d’affaires
20 avr. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Antoine
Séjour de 1 nuit en avril 2021
10/10 – Excellent
Frederic
Voyage d’affaires
2 juill. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon hôtel
Frederic
Séjour de 1 nuit en juin 2020
8/10 – Bien
STEPHANE
21 nov. 2019
STEPHANE
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 – Bien
alexandre
4 août 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
alexandre
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 – Bien
joelle
21 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Parfait !
joelle
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
1 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 – Acceptable
Alain
9 oct. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Alain
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 – Bien
daniel
21 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
daniel
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
tina
21 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent séjour à Koblenz
tina
Séjour de 1 nuit en mai 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
12 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
26 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Stephan
9 juill. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bel emplacement au centre de Koblenz, sur le Rhin
Stephan
Séjour de 1 nuit en juillet 2017
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
29 mars 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
One night in Koblenz
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Alain
27 oct. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Superbe vue
Alain
8/10 – Bien
Antoine, Paris
9 juin 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel, bon service
Antoine
8/10 – Bien
david, Oberhoffen sur moder
3 janv. 2015
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nouvel an Koblenz
david
8/10 – Bien
thierry, Thuin
23 déc. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hotel pour mini séjour
thierry
10/10 – Excellent
gilles, La rochelle
21 nov. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Efficace et très propre.
gilles
10/10 – Excellent
severine, france
29 déc. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bonne prestations
severine
10/10 – Excellent
Fredyba, France
13 mai 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Fredyba
10/10 – Excellent
Jacques, Strasbourg, France
18 mars 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.