Note fondée sur 477 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Tres satisfait

Publié le 4 janv. 2023 sur Hotels
Hotel fort sympathique personnel agreable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 janv. 2023 par Cassandra Empfangsmitarbeiterin , Gestion de l’hôtel
Dear Anne, thanks for your feedback!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2023 par Cassandra Empfangsmitarbeiterin , Gestion de l’hôtel
Lieber Dino, vielen Dank für die tolle Bewertung die Du unserem Hotel gegeben hast! Besuch uns gern erneut.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2022 par Barbara Durben, Gestion de l’hôtel
Danke Peter für Deine super Bewertung :)
4 sur 5
par un voyageur

Bonne expérience

Publié le 30 nov. 2021 sur Hotels
Hôtel très bien situé - chambre insonorisée très confortable. Seul bemol plus de place au parking (arrivée à 18 heures)... donc un parking extérieur a été conseillé ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 déc. 2021 par Barbara Durben, Gestion de l’hôtel
Thank you Sabine for your nice feedback :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 août 2020 sur Hotels
Nous avons sejourné une nuit et general le sejour s'est bien passé. Neanmoins le matin aprés notre départ mon mari a remarqué des piqures sur le bras qui pourrait correspondre à des piqueres de punaises de lit ..... nous regrettons de ne pas avoir verifié le lit avons de nous etre couchés. nous ne sommes pas certains qu'elles etaient dans la chambre neanmoins nous invitons les futurs clients à etre vigilants
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2020 par Barbara Durben, Gestion de l’hôtel
Chère Cristina, merci beaucoup pour vos commentaires. Vous nous avez fait entendre en partant? S'il y a des insectes dans cette pièce, nous devons verrouiller la pièce immédiatement et changer le matelas. Malheureusement, nous n'avons reçu aucune information préalable sur les punaises de lit. Beaux voeux Barbara Assistant du réalisateur
5 sur 5
par un voyageur

Bel hôtel

Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
Très bel hôtel de centre ville. Belle chambre moderne, noire et rouge, bien équipé, literie confortable, bouteille d'eau offerte. Petit déjeuner superbe mais très cher (14€) Possibilité de parking en sous-sol à 12€ la nuit, pratique car la ville n'offre que peu de possibilité de garage. L'hôtel n'est pas cher à la réservation mais les à côtés en font un hôtel assez cher... dommage !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Barbara Durben, Gestion de l’hôtel
Dear Christelle, thanks for your very nice Feedback. I think thats a mistake, our breakfast cost are 9,90 € per Person, not 14,00 €. Hope you visit us again in Koblenz. Regards Barbara Direktionsassistentin
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 sept. 2019 par Barbara Durben, Gestion de l’hôtel
Dear Isabelle, thanks for your Feedback. Hope you visit us again in Koblenz. Regards Barbara Direktionsassistentin
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 17 juill. 2019 sur Hotels
Parfait, chambre spacieuse confortable propre petit déjeuner varié
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2019 par Barbara Durben, Gestion de l’hôtel
Dear Julien, thanks for your nice Feedback. Hope you visit us again in Koblenz. Regards Barbara Direktionsassistentin
4 sur 5
par un voyageur

Très bien accueillis

Publié le 20 déc. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2018 par Barbara Durben, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thanks for your message and ouy nice Feedback. Hope you visit us again in ou new Hotel. Regards Barbara Durben Direktionsassistentin
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 19 déc. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 déc. 2018 par Barbara Durben, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, vielen lieben Dank für Deine tolle Bewertung. Super, dass Du dich bei uns wohlgefühlt hast. Ganz liebe Grüße und schöne Feiertage Barbara Durben Direktionsassistentin