Note fondée sur 209 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 mai 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Presque parfait.

Publié le 13 mai 2024 sur Hotels
Le service était parfait, par contre la salle de bains de ma chambre était toute petite. Sinon, service au top et proche du centre ville. Très calme. Petit déjeuner parfait pour un coût minime.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2022 sur Expedia
Sehr gutes Hotel, zentral gelegen, freundliches Personal, leckeres Frühstück.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre fantastische Bewertung. Ich freue mich, dass Sie sich bei uns so wohl gefühlt haben. Bitte kommen Sie bald wieder zu uns. Wir freuen uns auf Sie :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Accès au parking vraiment difficile en raison de l'étroitesse de l'entrée et du couloir. Nécessite une stratégie adaptée pour se garer et ressortir!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation et votre remarque sur notre parking. Nous espérons que nous vous avons aidé à vous garer et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir. Avec nos salutations les plus cordiales Votre Top Hotel Krämer
3 sur 5
par un voyageur

Parfait pour une nuit

Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
Chambre austère. Personnel serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Quel dommage que vous n'étais pas à l'aise dans votre chambre. Votre chambre était l'une des chambres de qualité supérieure que nous offrons dans votre catégorie réservée. Lors de votre prochain séjour, nous vous fournirons cependant volontiers une chambre plus à votre goût. Vous écrivez que vous avez trouvé notre personnel très utile. Profitez donc de notre aide lors de votre prochaine visite et faites-nous savoir si vous n'aimez pas votre chambre. Nous pouvons peut-être vous aider et vous fournir une autre chambre dans les plus brefs délais. Chaleureuses salutations Votre Top Hôtel Krämer
4 sur 5
par Caroline de Paris

Hotel très bien mais un petit petit-dej

Publié le 17 avr. 2016 sur Hotels
Tout est très bien à part le petit-déjeuner. Dans mon cas j'ai dû payer en plus et cela ne valait pas le montant payé. Un peu simple pour le prix.
4 sur 5
par Daniel A. de Paris

Très bon séjour

Publié le 12 sept. 2014 sur Hotels
Confort, gentillesse du personnel....aucune fausse note.A conseiller.
4 sur 5
par un voyageur

Bon 3* et très bon accueil

Publié le 31 juill. 2014 sur Hotels
A une dizaine de minutes de la zone piétonne à pieds. L'hôtel est tout à fait correct, le personnel est très sympathique. Rien de spécial mais rien non plus de mal à dire. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 août 2024 sur Expedia
Prettige ontvangst, prima familiekamer, redelijke prijs, ruime publieke parkeermogelijkheden dichtbij, royaal ontbijt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2024 sur Expedia
スタッフが親切だった。