Note fondée sur 193 évaluations de clients
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
![](/static/default/default/images/infosite/tvl-guest-review-icon.png)
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 27 oct. 2022 sur Expedia
Sehr gutes Hotel, zentral gelegen, freundliches Personal, leckeres Frühstück.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre fantastische Bewertung. Ich freue mich, dass Sie sich bei uns so wohl gefühlt haben. Bitte kommen Sie bald wieder zu uns. Wir freuen uns auf Sie :)
par un voyageur
Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Accès au parking vraiment difficile en raison de l'étroitesse de l'entrée et du couloir. Nécessite une stratégie adaptée pour se garer et ressortir!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation et votre remarque sur notre parking. Nous espérons que nous vous avons aidé à vous garer et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir.
Avec nos salutations les plus cordiales
Votre Top Hotel Krämer
par un voyageur
Parfait pour une nuit
Publié le 11 avr. 2019 sur HotelsChambre austère. Personnel serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Quel dommage que vous n'étais pas à l'aise dans votre chambre. Votre chambre était l'une des chambres de qualité supérieure que nous offrons dans votre catégorie réservée. Lors de votre prochain séjour, nous vous fournirons cependant volontiers une chambre plus à votre goût. Vous écrivez que vous avez trouvé notre personnel très utile. Profitez donc de notre aide lors de votre prochaine visite et faites-nous savoir si vous n'aimez pas votre chambre. Nous pouvons peut-être vous aider et vous fournir une autre chambre dans les plus brefs délais.
Chaleureuses salutations
Votre Top Hôtel Krämer
par Caroline de Paris
Hotel très bien mais un petit petit-dej
Publié le 17 avr. 2016 sur HotelsTout est très bien à part le petit-déjeuner. Dans mon cas j'ai dû payer en plus et cela ne valait pas le montant payé. Un peu simple pour le prix.
par Daniel A. de Paris
Très bon séjour
Publié le 12 sept. 2014 sur HotelsConfort, gentillesse du personnel....aucune fausse note.A conseiller.
par un voyageur
Bon 3* et très bon accueil
Publié le 31 juill. 2014 sur HotelsA une dizaine de minutes de la zone piétonne à pieds. L'hôtel est tout à fait correct, le personnel est très sympathique. Rien de spécial mais rien non plus de mal à dire. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner
par un voyageur
Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Dear Anita, we are sorry, that you had to pay a cancellation fee for your accidentally booked extra room. But please understand, that we could not waive the fee completely, because we were not able to let this room otherwise.
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Amelia Chwist, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung!
par un voyageur
Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre fantastische Bewertung. Ich freue mich, dass Sie sich bei uns so wohl gefühlt haben. Bitte kommen Sie bald wieder zu uns. Wir freuen uns auf Sie :)
par un voyageur de Wiesbaden
Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
Modernes Hotel verkehrsgünstig gelegen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung. Besuchen Sie uns auch bei Ihrer nächsten Reise nach Koblenz gerne wieder. Sie sind uns immer willkommen