Note fondée sur 193 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
87 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 oct. 2022 sur Expedia
Sehr gutes Hotel, zentral gelegen, freundliches Personal, leckeres Frühstück.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2022 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre fantastische Bewertung. Ich freue mich, dass Sie sich bei uns so wohl gefühlt haben. Bitte kommen Sie bald wieder zu uns. Wir freuen uns auf Sie :)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 mai 2022 sur Hotels
Accès au parking vraiment difficile en raison de l'étroitesse de l'entrée et du couloir. Nécessite une stratégie adaptée pour se garer et ressortir!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre excellente évaluation et votre remarque sur notre parking. Nous espérons que nous vous avons aidé à vous garer et nous nous réjouissons de vous accueillir à l'avenir. Avec nos salutations les plus cordiales Votre Top Hotel Krämer
3 sur 5
par un voyageur

Parfait pour une nuit

Publié le 11 avr. 2019 sur Hotels
Chambre austère. Personnel serviable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2019 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Quel dommage que vous n'étais pas à l'aise dans votre chambre. Votre chambre était l'une des chambres de qualité supérieure que nous offrons dans votre catégorie réservée. Lors de votre prochain séjour, nous vous fournirons cependant volontiers une chambre plus à votre goût. Vous écrivez que vous avez trouvé notre personnel très utile. Profitez donc de notre aide lors de votre prochaine visite et faites-nous savoir si vous n'aimez pas votre chambre. Nous pouvons peut-être vous aider et vous fournir une autre chambre dans les plus brefs délais. Chaleureuses salutations Votre Top Hôtel Krämer
4 sur 5
par Caroline de Paris

Hotel très bien mais un petit petit-dej

Publié le 17 avr. 2016 sur Hotels
Tout est très bien à part le petit-déjeuner. Dans mon cas j'ai dû payer en plus et cela ne valait pas le montant payé. Un peu simple pour le prix.
4 sur 5
par Daniel A. de Paris

Très bon séjour

Publié le 12 sept. 2014 sur Hotels
Confort, gentillesse du personnel....aucune fausse note.A conseiller.
4 sur 5
par un voyageur

Bon 3* et très bon accueil

Publié le 31 juill. 2014 sur Hotels
A une dizaine de minutes de la zone piétonne à pieds. L'hôtel est tout à fait correct, le personnel est très sympathique. Rien de spécial mais rien non plus de mal à dire. Nous n'avons pas pris de petit déjeuner
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2024 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Dear Anita, we are sorry, that you had to pay a cancellation fee for your accidentally booked extra room. But please understand, that we could not waive the fee completely, because we were not able to let this room otherwise.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 oct. 2023 par Amelia Chwist, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 oct. 2023 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre fantastische Bewertung. Ich freue mich, dass Sie sich bei uns so wohl gefühlt haben. Bitte kommen Sie bald wieder zu uns. Wir freuen uns auf Sie :)
4 sur 5
par un voyageur de Wiesbaden

Publié le 29 sept. 2023 sur Expedia
Modernes Hotel verkehrsgünstig gelegen
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Sebastian Manns, Gestion de l’hôtel
Vielen Dank für Ihre tolle Bewertung. Besuchen Sie uns auch bei Ihrer nächsten Reise nach Koblenz gerne wieder. Sie sind uns immer willkommen