Radisson Blu Kochi

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Elamkulam

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Radisson Blu Kochi

Piscine intérieure
Bar-salon de foyer
Hall
Junior Suite | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
Très bien

Commodités populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Bar
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
S.A Road, Elamkulam Junction, Kadavanthra, Kanayannur, Kerala, 682 020
  • Cochin Shipyard
    ‪7 min en voiture‬
  • Forum Kochi Shopping Center
    ‪8 min en voiture‬
  • Marine Drive
    ‪9 min en voiture‬
  • Cochin (COK-Aéroport international de Cochin)
    ‪57 min en voiture‬

Options de chambre

Suite présidentielle

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Affaires (Business Class)

  • 29 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Club

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre supérieure

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 très grand lit

Suite Deluxe

  • 32 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ernakulam

Séjour au Elamkulam.En séjournant à hôtel du quartier Elamkulam, vous serez à moins de 5 km de Durbar Hall Art Gallery et de Cochin Shipyard. Gurudwara Sri Guru Singh Sabha et Centre commercial Centre Square Mall se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marine Drive - 9 min en voiture
  • Wonderla Amusement Park - 15 min en voiture
  • Spice Market (marché des épices) - 16 min en voiture
  • Palais de Matancherry - 16 min en voiture
  • Plage de Fort Kochi - 39 min en voiture

Transport

  • Elamkulam Station : à 2 min de marche
  • Vyttila Station : à 5 min en voiture
  • Aéroport international de Cochin (COK) : à 57 min en voiture

Restaurants

  • ‪Mel-b's - ‬7 min à pied
  • ‪Ambiswami vegetarian restaurant - ‬10 min à pied
  • ‪Chiyang - ‬6 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬14 min à pied
  • ‪Naushad The Big Chef Restaurant - ‬9 min à pied

À propos de cet hébergement

Radisson Blu Kochi

Hôtel 3,5 étoiles avec spa dans le quartier Elamkulam
Radisson Blu Kochi offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

You'll find a business center on site. Event space at this hotel measures 6000 square feet (557 square meters) and includes conference space. Spa services, gift shops/newsstands, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Radisson Blu Kochi. An airport shuttle (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee.

This 3.5-star Kanayannur hotel is smoke free.

  • 150 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 6000 sq ft of conference space
  • 557 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Continental breakfast (free)
  • Deli
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
Radisson Blu Kochi propose 150 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Choix d’oreillers. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Cet hôtel à Kanayannur offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un téléphone. De plus, les chambres comprennent journaux (gratuits) et eau embouteillée (gratuite). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 7 h à 10 h 30
  • 2 restaurants
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon

Activités

  • Centre d’entraînement
  • Piscine intérieure
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Entrée bien éclairée
  • Entrée sans escaliers
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les couloirs
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Service de voiturier pour véhicules équipés d’un fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible débit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations saisonnières suivantes sont fermées chaque année, du 27 mars au 15 avril :
  • Une des piscines

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Radisson Blu Kochi n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1690 INR par véhicule (aller simple)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas accepté. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety Protocol (Radisson).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Cet hébergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Blu Kochi Hotel Cochin
Radisson Blu Kochi Hotel
Radisson Blu Kochi Cochin
Radisson Blu Kochi
Radisson Blu Kochi Hotel
Radisson Blu Kochi Kanayannur
Radisson Blu Kochi Hotel Kanayannur

Avis pour Radisson Blu Kochi

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 81 avis sur 194." "
Note de 8 – Bien, d’après 57 avis sur 194." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 28 avis sur 194." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 194." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 194." "

8,2/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Les restaurant et son aimable Chef ainsi que tout le personnel rencontré.
Séjour de 1 nuit en février 2020

6/10 – Acceptable

Miranda, Paris

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Accueil froid
Chambre correcte mais personnel froid. Pas prêt de rendre service.
Séjour de 1 nuit en février 2018

8/10 – Bien

Olivier, MALAGA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very good spot for a short stay
Everything perfect, staff, room, food. Very good location. Can even walk to ernakulam junction, the main train station. Loads of restaurants and shopping around. Very good value for money. We recommend without any hesitation.
Séjour de 2 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Kitt

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The buffet was the best I’ve ever had! Great views and friendly staff
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Anusmitha

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Very friendly staff
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Loveena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The property have us a memorable experience with an upgrade to premium suite. Thanks to Sunnemin for being a great host for my family. The breakfast buffet was also ravishing.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Great staff Excellent service .. Unfortunately the place feels a bit outdated.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

2/10 – Terrible

Manoj

Voyage d’affaires
The lady was good during check in, everything else in that hotel was terrible, the manager at check out was unprofessional rooms were dirty
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

Vineet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

4/10 – Médiocre

Abraham, Parker

Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
No hot water
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Shyama

Voyage en famille
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
At 7 am we went out and on our return our access card did not work. We had to go to reception and reactivate the room access card. Restaurant food was ok but have had better in kerala
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

CHITHRA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms are neat and tidy, reception staff is very courteous. Good breakfast spread and supportive staff at the restaurant. Overall good experience for 2 nights stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Mayank

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

6/10 – Acceptable

George

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Had problems with food from the breakfast buffet that led to nausea and upset stomach.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

2/10 – Terrible

sandhya

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Will not recommend or will not stay again
Stayed for a night with elders in the family. The front desk was courteous but rest of the staff was rude. No sense of hospitality. We checked in around 2:30 and decided to try the restaurant in the hotel when the front desk said that they serve veg thali. We waited for 20 minutes after which the server came and said there is no thali since it’s already 3. The whole point of going into the restaurant was because of the availability of thali. Then we ordered paratha, okra and a chicken dish. It took an hour before the food was served even though there were hardly 3 other tables occupied. Then about the food, it’s an understatement to say it was spicy. We couldn’t finish the food. Restaurant was a total disappointment. Once we retired for the night we could hear people talking/shouting outside our door till 11:30 pm. No quiet time at all. During the same time I received at least 4 different blank calls on their intercom. It stopped after I called the front desk and told them that I will be calling the cops. Totally disappointed.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Ole Abildgaard

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Miss

Voyage en famille
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Glory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good restaurant , room fine, location also good.
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 – Bien

Bryan

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Clean, good staff, excellent buffet on restaurant
Séjour de 7 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Gautam

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rooms are small, menu is limited, it didn't feel like Radisson
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Kulvir

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Really Nice Duty Manager Jamsheer is really nice person
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Triloki Nath

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I had a comfortable stay at the hotel. Breakfast buffet was good and at par with other similar category hotels. I also used a la carte dining at the restaurant. It was reasonably good. Restaurant waiter’s service could better.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Glory

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

6/10 – Acceptable

Arpit

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
A not so 3 star property!
At the time of check-in, I was told that I am being upgraded to the business category room with which I was kind of happy and thanked the staff as I was really tired. However, when I entered the room, there was water on the floor (guess leaked from the overhead AC unit). After a while I realized that there was a smell in the room and hence I called up teh reception to ask if they had given me a smoking room. To this, I was told yes its a smoking room and I can smoke in there. I told the person that I dont smoke and hence I would like to change the room because of the smell to which he replied that they can spray a freshner in the room. On telling that I need to change the room, I was told that there are only twin bed rooms! I had to go for it because of the smoking smell in the room; even though at the time of booking, I had clearly opted for non-smoking and king bed room. Then in the restaurant, when I asked for the menu, I was handed over a torn menu card! I mean, you represent a world known brand so atleast keep up to the standards!
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Tyler

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
While I was upgraded upon check in and the room was beautiful with a great view, and the breakfast was nice, I had a horrible experience upon checkout at this hotel. To make a long story short, the hotel charged me almost $200 USD for two international phone calls I made despite the fact that I called the front desk before making the first call to ask if the phone was free to use, and they said “yes”. The fact that the hotel manager would not refund me for this charge and honour their word is extremely disappointing. I had faith that Haritha would resolve the issue but she would not go around the policy and make an exception. I will not be staying at this hotel again. I believe you should always trust the customer, but in this case they sided with their staff who denied I had ever called to ask. Disappointing and I expect better.
Séjour de 1 nuit en février 2024