Note fondée sur 15 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Séjour agréable bon petit dejeuner

Publié le 25 mars 2019 sur Hotels
Bon accueil très propre convivial. A conseiller
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par CEO, Gestion de l’hôtel
Thank you
1 sur 5
par vincent de Toulouse

Greedy amateurs / Amateurs rapaces

Publié le 20 juin 2015 sur Hotels
Arrivés à 19h, reçu par un (employé / voisin ?) ne parlant pas un mot d'anglais. Retour des proprios (diner en ville? spectacle?) à 23h et pendant tout ce temps et même après, refus de nous donner accès à la clim pourtant prévue dans la réservation sur Hotels.com.(sans parler du petit dej, du wifi qui ne marche pas et des lits jumeaux au lieu du double). Loin de tout, aucun intérêt de dormir là. Excuse répétée indéfiniment : "I got your reservation through Expedia", ça nous fait une belle jambe. Aucun professionnalisme, aucune bonne volonté. Je ne comprends pas le Lonely Planet qui le note en coup de coeur. Aucun intérêt d'avoir de jolis meubles en bois si la base du service est inexistante! Soyez prêts, vous n'êtes qu'une source de revenus, rien d'autre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2016 par Philip Dsouza, Gestion de l’hôtel
Hello, When the guest arrived we were personally present to receive the guest, we are people who do speak English and tried our best to speak and communicate however you could not understand the same. On all booking sites our rooms are not sold with AC or breakfast and the same is sold at an extra cost which you refused to give. You were directed to the best eatery in town and you did love the food served, regard beds its clearly marked out in the booking site 2 single beds in all rooms that could be put together to make a double bed.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2024 par Phil, Gestion de l’hôtel
Thanks for you excellent review.Team Reds
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2020 sur Expedia
Amazing hosts and great breakfast! We realt enjoyed our stay
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Philip, Gestion de l’hôtel
Thanks for you excellent review.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2020 par PHILIP, Gestion de l’hôtel
tHANKS
5 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 13 janv. 2020 sur Expedia
My stay here was one of the best of all in the many countries I have visited , mainly due to the friendliness and helpfulness of the owners Maryann and Philip. The rooms are clean and comfortable with fan and a/c if you want it. There are nice breakfasts also as an option. I stayed 4 days and felt like a member of the family by the time I left. I can thoroughly recommend this homestay.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 janv. 2020 par Philip, Gestion de l’hôtel
Thanks for the excellent review, it was a pleasure having you as our guest. Every guest is our family member. Thanks once again.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2019 sur Hotels
Great place to stay, welcoming and knowledgable hosts. Generous breakfast. Perfect location for exploring Fort Cochin
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 nov. 2019 par Philip, Gestion de l’hôtel
Thanks for you excellent review.Thanks again. Philip
5 sur 5
par un voyageur de Tregeiriog, Nr Llangollen, North Wales

Publié le 21 sept. 2019 sur Expedia
The property is really good, but it's Philip and Maryann who make it so special. They are friendly and helpful, and treat you like a family member. The food is superb too.
5 sur 5
par un voyageur

Lovely place

Publié le 19 juin 2019 sur Hotels
Received a welcoming message from the owner after we booked the room and they were very accommodating and helpful. We had a wonderful stay. Especially good bed, WiFi and shower.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juin 2019 par Philip , Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your review.
5 sur 5
par un voyageur

Lovely place...worth a visit.

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Reds Residency is an amazing place to chill surrounded by lush green plants. Rooms are super cozy...perfect for a weekend getaway..!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par CEO, Gestion de l’hôtel
Thank you for your excellent review, we strive to get better.