Ginger Kochi MG Road

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen, à proximité de Centre commercial Centre Square Mall et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Ginger Kochi MG Road

Hall
Piscine intérieure
Hall
Façade de l’hébergement
Suite exécutive, 1 chambre | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Gym
  • Stationnement compris
  • Entretien ménager

Explorez la région

Map
Doraiswami Iver Road, Off. MG Road, Kanayannur, Kerala, 682035
  • Centre commercial Centre Square Mall
    ‪3 min à pied‬
  • Marine Drive
    ‪17 min à pied‬
  • Cochin Shipyard
    ‪5 min en voiture‬
  • Cochin (COK-Aéroport international de Cochin)
    ‪60 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre luxueuse (Double Room)

  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite exécutive, 1 chambre

  • 55 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre luxueuse avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite exécutive, 2 chambres

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ernakulam

Séjour au Ernakulam Central.En séjournant à hôtel du quartier Ernakulam Central, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Centre Square Mall et à moins de 3 km de Marine Drive. Janardhanaswamy Temple et Cochin Shipyard sont également à moins de 5 km.

À proximité

  • Marine Drive - 17 min à pied
  • Cochin Shipyard - 5 min en voiture
  • Palais Bolgatty - 7 min en voiture
  • Palais de Matancherry - 14 min en voiture
  • Plage de Fort Kochi - 36 min en voiture

Transport

  • M. G. Road Station : à 6 min de marche
  • Station de métro Lissie : à 4 min en voiture
  • Aéroport international de Cochin (COK) : à 60 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬3 min à pied
  • ‪Burger King - ‬4 min à pied
  • ‪Pai Brothers Fast Food - ‬2 min à pied
  • ‪Central Square Food Court - ‬4 min à pied
  • ‪Hotel Sona - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Ginger Kochi MG Road

Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen, à proximité de Centre commercial Centre Square Mall et avec accès direct au centre commercial
Ginger Kochi MG Road offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a fitness center. There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. A business center and meeting rooms are available.

WiFi is free in public spaces. A rooftop terrace, spa services, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Ginger Kochi MG Road. Self parking and valet parking are free.

This 4-star Kanayannur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 72 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2014
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
  • Coffee shop
Ginger Kochi MG Road possède 72 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Dunes Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Le spa est ouvert certains jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Langues

Arabe, anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine intérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 225 INR par adulte et de 225 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement
  • Spa proposant des soins complets

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Affichage en braille/relief
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide à l’écoute
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Ginger Kochi MG Road n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 225 INR par adulte et 225 INR par enfant
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Dunes Cochin Hotel
Dunes Cochin
The Dunes Cochin
Ginger Kochi MG Road Hotel
Ginger Kochi MG Road Kanayannur
Ginger Kochi MG Road Hotel Kanayannur
The Dunes Cochin
Ginger Kochi MG Road Hotel
Ginger Kochi MG Road Kanayannur
Ginger Kochi MG Road Hotel Kanayannur

Avis pour Ginger Kochi MG Road

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 8 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’après 8 avis sur 33.
Note de 4 – Médiocre, d’après 4 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’après 3 avis sur 33.

7,6/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,2/10

État et installations de l’hébergement

7,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

JEAN PAUL, Joliette

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Satisfait
Très agréable

10/10 – Excellent

Shima

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable and happy stay
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Venkatachalam

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I stayed with my family overall it’s suitable for family stay
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

6/10 – Acceptable

Bhagwan singh

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
The staff is unprofessional. The accessories in toilet are to be repaired. The furniture in lobby is also not suits with the star rating of the property.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Mohamed

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Helpful staff
Séjour de 4 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Krishnan, Highland Park

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Ginger is an average hotel for a night. Its staff was asking for our passports including our baby! There were no towels in room nor tea kettle working even after getting a replacement. No restuarants nearby though not too far from center square mall.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Jaseem

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Nil.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Jasti

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The reception staff is very confused and they don’t know what they are doing. I reached the hotel at about 2.30 pm they asked me to wait 15 minutes, finally after one thirty minutes gave me one room in sixth floor but the sad thing is they have already given to some other guest.Then again they shifted to fifth floor. Funny thing is at 9pm someone knocked the door and he was allotted the room for him. This is what your staff mental condition. Not only for me on 17 date so may others guests also suffered like me. Thank very much for your hospitality
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 – Acceptable

Anish

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
The fan blades and the air condition vent were full of dust.
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Janardhanan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
The stay was comfortable. Good location. Helpful staff. Quick check in.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Sandeep

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent experience
The stay was amazing. We recommend others to stay in this hotel.The food quality was awesome. The staff was very polite and friendly.
Séjour de 1 nuit en décembre 2020

8/10 – Bien

Kishore

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Pleasant stay hotel
It's was an ok stay , you can enjoy the facilities like swimming pool if you can wake up early... Breakfast is very good and delicious...spend good amount of time for breakfast..rooms are conjusted , espey the bathroom.. if you are going with family, then ask for spacious rooms. Hotel is hygenic and clean. I had a business trip so conjusted room didn't matter as long as I felt value for money..
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

HYUK

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
We chose this hotel for its location and amenities (gym, indoor pool, etc). I was surprised to find mosquitoes in my room every night, even after I killed them each day. We were on the 7th floor, so they must be breeding in the building. The bites gave us a terrible sleep. The gym was simple but had terrible ventilation - no fresh air, and an A/C unit that wasn't on (no buttons to turn it on or remote available; I probably should have called down to reception). The indoor pool had items floating in it, such as pieces from surrounding plants. Overall it did not look maintained. No towels for use afterwards, you had to use the ones in your room, and with only 2 provided, it wasn't easy to shower and use the pool with 2 people. The breakfast buffet was better than I expected, with a variety of items available. The service was decent from the front desk.
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
Das Zimmer war sehr klein und nachts war es sehr laut
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

6/10 – Acceptable

VAANI

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 – Bien

Christopher

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Everything was good

10/10 – Excellent

Prashant

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money
Comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Ranjive

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible hotel.....scammers
I am an Indian citizen who travelled with my wife (Norwegian citizen) and 2 children (Norwegian citizens) to Kochi, Kerala recently. We were initially staying at a hotel in Thiruvalla (Club 7) which while booking us into the hotel asked only for the front pages of our passports for police verification purposes. We were in Kochi to attend a ceremony at my brothers house and wanted to stay one night in Kochi. We booked The Dunes Hotel from Hotels.com and when we went to check into the hotel, the person at the front desk would not let us check in because he wanted not just the front pages of our passport but also entry stamping on our passports. We did not have the original passports with us but had copies of the passport which I was glad to email them to the hotel immediately. He informed us that this was a special instruction by the police. I booked a room immediately with Vivanta by Taj - Malabar, Cochin and asked them if they needed the same documents. They informed us that, all they needed was the front pages of the passport and there was no rules by the police regarding taking copies of entry stamping from passports of foreign nationals. We send the copies to them and got to stay there that night. The management did not provide us with any written document from the police when asked. I called the Kochi police and they have said that it is not mandatory for hotels to take the entry stamp but copied of the passport are compulsory. This hotel is just scamming people.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The staff wasn't cooperative at all and were contradicting each other

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Not much bang for the buck
The room was clean and comfortable. However, the wifi was bad and unreliable. For the price I paid, I wouldn't recommend the hotel since there are better hotels which provide more services for that price.

4/10 – Médiocre

Ana

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rust over mirrors, cold floors and management
I wanted to like my stay but it was hard. I don't speak the local language, only English and Hindi so it's difficult to get to about. I tried several times to ask hotel front desk and staff about getting a taxi to a specific destination and they told me to get an "uber" and "ola" app on my phone instead. Second time I asked a different front desk person and they said I will have to go outside and hail one. Its because of this type of staff attitude that I cannot recommend this hotel at all. Watch out for the manager who has a tendency to interrupt and talk over you. They allowed me to use their phones to make call to taxis once I found some numbers on my own on their internet. The rooms were decent. Breakfast idli was good. Though things seemed off. They charge you extra for bottled water in the buffet breakfast, Bathroom was almost clean but there was serious rust all over the mirrors, Windows are nice and big but you can't open window drapes since there are locals living across the street in a Highriser building. Internet was a godsend for my situation but it was extremely slow, it's not possible to stream videos or video chat on laptop. Overall this hotel is OK if you want just a place to sleep. But if you are looking for something posh and upscale, avoid Dunes because of hotel condition and service.

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Välj ett anat hotell
Rummet var helt döljt i mörker när jag kom och när jag drog bort gardinerna för att få dagsljus så fanns det enbart en vägg någon meter från fönstret. Det var fullkomligt vidrigt och jag lämnade hotellet omgående efter att jag blivit mycket otrevligt bemött av hotellets chef. Absolut inget att rekommendera till någon.

6/10 – Acceptable

masara, Delhi

Points forts : Propreté
Location is nice! Hotel room was clean and conftable to stay.