Ginger Kochi MG Road
Hôtel 4 étoiles de style méditerranéen, à proximité de Centre commercial Centre Square Mall et avec accès direct au centre commercial
Choose dates to view prices
Galerie de photos de l’hébergement Ginger Kochi MG Road





Avis
7,0 sur 10 –
Bien
Commodités populaires
Explorez la région

Doraiswami Iver Road, Off. MG Road, Kanayannur, Kerala, 682035
- Marine Drive17 min à pied
- Palais de Matancherry14 min en voiture
- Plage de Fort Kochi36 min en voiture
- Cochin (COK-Aéroport international de Cochin)60 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse (Double Room)

Chambre luxueuse (Double Room)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 1 chambre

Suite exécutive, 1 chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre luxueuse avec lits jumeaux

Chambre luxueuse avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite exécutive, 2 chambres

Suite exécutive, 2 chambres
Hébergements similaires

Ginger Kochi, Kalamassery
Ginger Kochi, Kalamassery
- Piscine
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
4.7 sur 5, Exceptionnel, (76)
Le prix est de 67 $ CA
par nuit
75 $ CA au total
(taxes et frais compris)
25 mars – 26 mars
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Ginger Kochi MG Road
Avis
7,0
Bien
7,6/10
Propreté
7,2/10
Service et personnel
7,4/10
Commodités
7,2/10
État et installations de l’hébergement
7,0/10
Écoresponsabilité
Avis
11 janv. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
10/10 – Excellent
Erik
9 déc. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Erik
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
10/10 – Excellent
Shima
Voyage en famille
18 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Shima
Séjour de 2 nuits en octobre 2024
10/10 – Excellent
Venkatachalam
Voyage en famille
3 nov. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Venkatachalam
Séjour de 2 nuits en novembre 2024
6/10 – Acceptable
Bhagwan singh
Voyage d’affaires
9 juin 2024
Points forts : Propreté, commodités
Bhagwan singh
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Mohamed
Voyage en famille
17 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Mohamed
Séjour de 4 nuits en mai 2024
6/10 – Acceptable
Krishnan, Highland Park
Voyage en famille
11 mai 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités
Krishnan
Séjour de 1 nuit en mai 2024
8/10 – Bien
Jaseem
Voyage de couple
6 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel
Jaseem
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 – Bien
Christopher
20 déc. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Christopher
Séjour de 3 nuits en décembre 2023
2/10 – Terrible
Jasti
Voyage en groupe
18 nov. 2023
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Jasti
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
6/10 – Acceptable
Anish
Voyage en famille
14 août 2023
Points forts : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Anish
Séjour de 1 nuit en août 2023
8/10 – Bien
Janardhanan
20 janv. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good hotel
Janardhanan
Séjour de 1 nuit en janvier 2021
10/10 – Excellent
Sandeep
23 déc. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Excellent experience
Sandeep
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
8/10 – Bien
Kishore
Voyage d’affaires
1 mai 2020
Points forts : Propreté, service et personnel
Pleasant stay hotel

Kishore
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 – Bien
HYUK
29 mars 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HYUK
Séjour de 3 nuits en mars 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
6 janv. 2019
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
3 oct. 2018
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
6/10 – Acceptable
VAANI
25 mai 2018
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
VAANI
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 – Bien
Christopher
13 mai 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great place to stay
Christopher
10/10 – Excellent
Prashant
3 oct. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Value for money
Prashant
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
2/10 – Terrible
Ranjive
30 août 2017
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible hotel.....scammers
Ranjive
Séjour de 1 nuit en août 2017
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
14 oct. 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Voyageur vérifié
31 août 2016
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Not much bang for the buck
Voyageur vérifié
4/10 – Médiocre
Ana
18 août 2016
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Rust over mirrors, cold floors and management
Ana
2/10 – Terrible
Voyageur vérifié
22 nov. 2015
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.