The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi

Intérieur
Bar (sur place)
Piscine extérieure
Chambre (100 percent cashback as hotel credit) | Coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Bar (sur place)

Avis

8,6 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Gym
  • Spa
  • Déjeuner disponible
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Bristow Road Willingdon Island, Kochi, Kerala, 682003
  • Temple jaïn
    8 min en voiture
  • Vypeen Island
    10 min en voiture
  • Chinese Fishing Nets (filets de pêche chinois)
    10 min en voiture
  • Cochin (COK-Aéroport international de Cochin)
    80 min en voiture

Options de chambre

Winter Green Room

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Fern Club Room

  • 24 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hazel Suite - Pool View/Garden View

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kochi

Vacances au centre-ville de Kochi.Vous trouverez Draavidia Art & Performance Gallery et Draavidia Art And Performance Gallery à moins de 5 km de hôtel. Vypeen Island et Chitram Art Gallery se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • Spice Market (marché des épices) - 7 min en voiture
  • Palais de Matancherry - 8 min en voiture
  • Marine Drive - 14 min en voiture
  • Palais Bolgatty - 17 min en voiture
  • Plage de Fort Kochi - 23 min en voiture

Transport

  • Mattancheri Station : à 6 min en voiture
  • Station de métro Lissie : à 14 min en voiture
  • Aéroport international de Cochin (COK) : à 80 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Fort Cochin Speciality Restaurant @ Casino Hotel, Willindon Island - ‬4 min à pied
  • ‪Ginger Restaurant - ‬7 min en voiture
  • ‪Merchant Navy Club - ‬2 min à pied
  • ‪Tharavadu Restaurant @ Casino Hotel, Willingdon Island - ‬4 min à pied
  • ‪Bth. Harbour Gate - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi

Hôtel de luxe pour la famille avec 2 restaurants
The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi offers its guests an outdoor pool and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge.

Business amenities include a business center, meeting rooms, and limo/town car service. Event space at this hotel measures 12260 square feet (1139 square meters) and includes conference space. Spa services, barbecue grills, and an arcade/game room are also featured at the luxury The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking and valet parking are available.

This 4.5-star Kochi hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 85 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • 12260 sq ft of conference space
  • 1139 sq m of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi possède 85 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaînes numériques et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des salles de massage et de soins du spa sur place. Les services proposés incluent des soins du corps et des manucures et pédicures. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : soins ayurvédiques.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Piscine extérieure
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 7 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 1 999 INR par adulte et de 1 999 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Centre d’entraînement
  • Location de vélos
  • Magasinage
  • Piscine extérieure
  • Table de billard
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Ascenseur
  • Sol pavé dans les aires communes

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à DEL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19.
Les clients présentant un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 doivent avoir été testés au plus 48 heures avant leur arrivée.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 11 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dîner de veille du Jour de l’An (31 décembre), par adulte : 5310 INR
  • Tarif du dîner de la veille du Jour de l’An (31 décembre) - enfant de 6 à 11 ans : 2655 INR

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 1999 INR par adulte et 1999 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 1940 INR par véhicule (aller simple)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety & Hygiene (Oberoi Hotels & Resorts)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complète contre la COVID-19. Le test de dépistage de la COVID-19 négatif doit avoir été effectué au maximum 48 heures avant l’arrivée à l’établissement. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Safety & Hygiene (Oberoi Hotels & Resorts).

N. B. : conformément à la loi locale, aucun alcool n'est servi le 1er jour de chaque mois.
Remarque : un lit d’appoint est mis à disposition pour un enfant de plus de 8 ans et de moins de 12 ans séjournant dans la chambre avec un parent. Pour deux enfants et plus âgés de 8 à 12 ans, il convient de réserver une chambre supplémentaire, disponible à un tarif réduit.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 11 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

Cochin Trident
Trident Cochin
Trident Hotel Cochin
Hilton Kochi
Kochi Hilton
Trident, Cochin Hotel Kochi (Cochin)
Trident, Cochin Kochi (Cochin), India - Kerala
Trident Cochin Hotel Kochi
Trident Cochin Hotel
Trident Cochin Kochi
Trident Cochin
Hotel Trident, Cochin Kochi
Kochi Trident, Cochin Hotel
Hotel Trident, Cochin
Trident, Cochin Kochi
Trident Cochin
The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi Hotel
The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi Kochi
The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi Hotel Kochi

Avis pour The Fern - An Ecotel Hotel, Kochi

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 107 avis sur 213." "
Note de 8 – Bien, d’après 71 avis sur 213." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 22 avis sur 213." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 8 avis sur 213." "
Note de 2 – Terrible, d’après 5 avis sur 213." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 – Acceptable

Ludovic

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Hotel ok
Well located on Wellington island. Staff is nice but need to be trained as they are very slow and forget many things
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Catherine

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Sympa mais cher et mal situé
Hotel accueillant mas très très mal situé qui vous oblige à prendre un taxi poru rentrer après 19h05 le soir. Par rapport aux hôtels de même prix en Inde, TRIDENT ne propose pas le petit déjeuner avec la chambre donc attention

10/10 – Excellent

Isa, France (76)

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Qualité de l'hôtel digne d'un 5 étoîles
Magnifique cadre. Piscine agréable. Service et équipements exceptionnels, le personnel est à nos petits soins. Suite merveilleuse avec des équipements irréprochables. Buffets du petit déjeuner et du dîner fabuleux. Le service de massage fût grandiose et à tester absolument. Il faut séjourner dans cet hôtel, vous ne le regretterez pas.

8/10 – Bien

Patricia, Asnières, France

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de luxe - reposant
L'hôtel est parfait et le service de qualité. La chambre, la piscine et les differents lieux dans l'hôtel sont splendides. C'est un lieu qui permet de bien se reposer après un voyage errintant. Par contre, les environs de l'hôtel ne sont pas interressant et Wellington Island n'est pas l'île où il faille s'attarder.

10/10 – Excellent

Dilip

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Great service
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
STAY WAS EXCELLENT NICE MEMORABLE
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Christopher

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
everythings perfect specially staff so friendly
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

pontus

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Suveränt hotell
Extreme bra service. Mycket positivt överraskad. Väldigt bra restaurang. Trevligt poolområde. Ligger lite avsides. Finns inget runtomkring. 15 min med taxi till stan
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Vignesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Paolo

Séjour de 3 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Really nice boutique style hotel, lovely pool to relax by after day trips nearby. Made use of the small gym & occasionally ate at the hotel. Service overall good but slow at times & soundproofing in the room relatively non existent. Overall, a good stay at the hotel.
Séjour de 8 nuits en avril 2024

8/10 – Bien

Mikkel

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Very welcoming and friendly staff. Hotel is a bit worn down. A bit far from everything, but only 15 min drive from Fort Kochi. Jew Town is a must.
Séjour de 4 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Roz

Points forts : Propreté
Séjour de 4 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Harmeet

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Comfortable, spacious rooms. The bed however was a bit small and the mattress needed changing. Good, safe location. The restaurant is the best part - I had 3 excellent meals for dinner. The chef made everything in an authentic style. Staff are also brilliantly trained. Ayush and Eldrin are very good at their jobs.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

N A

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Subramanyan

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Patrick

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

2/10 – Terrible

Kulvinder

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 – Excellent

Sanjeev

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Superb staff, nice and cosy hotel with ample parking and very nice dining options.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

Karenina, Fort McMurray

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Beautiful hotel, comfortable, absolute cleanliness, actually impeccable and amazing helpful staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Sanjay, Jamshedpur

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
a beautiful and excellent property but they should do something about their "so called gym" a 300 odd sq.ft. gym. and in an extremely dilapidated state
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Good stay
good stay for Business Trips
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Premkrishna

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
This would be one of my longest reviews : I had the pleasure of staying at Trident with my family, and I must say it was an exceptional experience from start to finish. The staff's hospitality, attentiveness, and friendliness left a lasting impression on us, making our stay truly memorable. The staff went out of their way to make us feel important and comfortable throughout our stay. It was evident that they took great pride in ensuring that every guest felt welcomed and well taken care of. Our room was neat and well-maintained and amenities provided added a touch of luxury that we truly appreciated. The entire property radiated an air of elegance and richness. The cozy ambiance created a perfect setting for relaxation and unwinding. The highlight for us was the backyard, a serene oasis that was simply amazing. We spent hours there, enjoying the peacefulness and beauty of the surroundings. The restaurant staff were equally impressive, offering excellent service and going above and beyond to cater to our dining needs. Their proactive and helpful nature made every meal a delightful experience. One of the most heartwarming surprises during our stay was the bon voyage cake and gathering organized by the hotel. It was a thoughtful gesture that made us feel like valued guests and added a personal touch to our departure.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

6/10 – Acceptable

Katie

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Not recommended
The team dropped the ball - very bad first impression. Since I raised the formal complaint, the team genuinely tried their best to make up and I appreciate it. But at times it felt it was a bit too much. Good bunch of people running the place - I sincerely hope they provide "consistent" service all the time not when someone raises a complaint!
Séjour de 3 nuits en avril 2023