Note fondée sur 251 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
79 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 août 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Hotels
La dame à réception était désagréable :(( a l’arrivée comme au départ :)(Chambres vieillissantes, petit déjeuner décevant, pas beaucoup de choix . Une mauvaise odeur dans tout l’hôtel. Sinon la salle de bain était propre, le matelas était trop mou..
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 août 2022 sur Hotels
uniquement nuitée + petit déjeuner hotel ancien mais propre temps restauration soir très court 19h-20h30 nous avons diner à l'extérieur seul point négatif au moment du paiement la CB (visa 1ère) ne passait pas j'ai présenté la CB société ne fonctionnait pas nous plus puis celle de mon épouse idem après un semblant de manipulation et une changement ipotétique de pile la 1ère carte a fonctioné....si la dame avait voulu de l'espèce il suffisait de demander !!!!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel.Bel extérieur

Publié le 9 août 2018 sur Hotels
Hotel situe dans un très beau parc. Plusieurs bâtiments sont disséminés dans le parc avec chacun des chambres ou studios. Nous étions dans l'un de ces bâtiments qui auraient besoin de rénovation (communs et studio) Le sauna se trouve dans le bâtiment principal donc loin de la chambre. Dommage. Petit déjeuner très bien.
5 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 11 juin 2018 sur Hotels
Superbe petit-déjeuner
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mai 2018 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mars 2018 sur Hotels
5 sur 5
par REGIS

Publié le 31 août 2017 sur Hotels
tres propre, isolé au calme
1 sur 5
par un voyageur

pas pour les gens non bilingue

Publié le 29 mai 2017 sur Hotels
Plus jamais, nous sommes reparti dès notre arrivée payé casi 150 € pour cela c'est scandaleux. Sur aucun site ni le leur ni hotel.com n'est mentionné qu il ne parle pas français, nous sommes arrivés et déjà les problèmes ont commencés, rien en français pour nous indiquer ou se trouvait l accueil, après avoir enfin trouvé, la personne ne parlant pas français a essayé de nous expliquer des choses bien sur nous n avons absolument rien compris, nous avons pris la clé de la chambre et en montant on constate une forte odeur de nourriture dans les couloirs et les moquettes de sol usés et tachés ne donne pas très envie. Nous trouvons enfin notre chambre, et la surprise un balcon, oui un balcon mais un balcon commun ce qui veut dire partager avec d autres chambres et de ce fait les gens peuvent naviguer ou rester devant nos fenêtres ce qui veut dire juste aucune intimités. Bref nous avons préféré repartir de suite pour éviter les désagréments supplémentaires du petit déjeuné et du restaurant car comment commander quand on ne comprends rien a la carte. Bref ah si juste elle a réussi a traduire sur son téléphone : POUVEZ VOUS PAYER MAINTENANT!!!!