Note fondée sur 120 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 févr. 2020 sur Expedia
par un voyageur
Bien
Publié le 18 févr. 2019 sur Hotelsliterie très dure. Nous avons eu un soucis avec le robinetterie et le personnel était assez long niveau réaction. Hôtel bien en général.
Bon emplacement car à côté de l'embarcadère.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2019 par Reservation, Gestion de l’hôtel
Thank you for stay with us and appreciate your feedback, We will keep that to improving our service.
par daniel de GIF sur Yvette France
Publié le 4 août 2015 sur Hotels
Globalement un hôtel avec un bon rapport qualité prix. Dommage qu' en raison d une planification interne déficiente, l hôtel nous a fait changer 2 fois de bungalows en 2 nuits.
À noter le restaurant d une excellente qualité.
par un voyageur
Bra resort vid stranden, nära walking street.
Publié le 18 févr. 2024 sur HotelsVi bodde i en enkel men trevlig och ren bungalow, med bra (tyst) AC.
Snäll och hjälpsam personal, städning varje dag med vattenflaskor och nya strandhanddukar till rummet.
Rekommenderar ”Bundhaya choko-drinken” och goda calamaris i restaurangen!
Gymmet är slitet och vissa maskiner trasiga men finns lite hantlar så man klarar sig. Saknade även parasoll/solskydd på stranden utanför resorten. Testade inte poolen.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2024 par Air, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review it's mean a lot to us, it's help us for improve our service.
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2024 sur Hotels
Boede i bungalow. Fine forhold med både aircondition og køleskab. Super service. Dejlig strand med det blødeste sand. Dog er stranden meget smal. Det eneste vi manglede var solsenge. Der er kun sækkestole, men de var meget komfortable at sidde i.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Air, Gestion de l’hôtel
Thank you for your compliment it's mean a lot for us. Hope we can serve service to you again next year.
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Air, Gestion de l’hôtel
Thank you
par un voyageur
Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Air, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2023 par Air, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay with us
par un voyageur
Publié le 13 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Airr, Gestion de l’hôtel
thank you for staying with us
par un voyageur
Publié le 30 janv. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2023 par Airr, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us