Note fondée sur 152 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur de Sherrington
Publié le 13 janv. 2024 sur Expedia
J’ai bien apprécié l’endroit. Le seul moins pour moi était le manque d’eau chaude pour la douche.
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2019 sur Expedia
aimer proximité plage,.
Moins aimer pas air climatiser dans chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mai 2019 par Kai, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for staying with us at Castaway Resort Koh Lipe - we are very happy to hear that you had an enjoyable stay with us.
We sincerely hope to see you again. With best wishes, Castaway Team
par un voyageur
Trop cher pour la qualité proposée
Publié le 6 févr. 2019 sur HotelsEn arrivant dans ce Resort, nous avons été accueilli gracieusement par une personne française. Ensuite nous avons découvert le bungalow et là, le choc. On entre par la salle de bain avec les toilettes ouvertes au premier regard et une douche avec un rideau. La chambre se trouve à l’étage supérieur. Pas de prise de courant en bas et une seule en haut. La poussière règne partout. Le petit déjeuner n’est pas compris pour une nuitée à près de 150€ ! Heureusement, la plage est magnifique et la promiscuité du village nous a sauvé. Nous ne recommandons pas ce Resort.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2019 par Kai, Gestion de l’hôtel
Thank you for your comments. It is a shame you did not realize that our bungalows are open plan with bathroom downstairs and bedroom upstairs - this is well documented in the photos on our website and Expedia and in the Information pack that you received upon booking confirmation. We do have other bungalow designs as well with one level and bedroom and separate bathroom.
We take complaints from guests very seriously and would straight away clean/fix your bungalow if something were amiss or not done properly. Unfortunately, it sounds like you did not give us an opportunity to do so.
We apologize for the trouble during your stay with us and we will endeavor to serve our future guests better.
par un voyageur de Valbonne
Publié le 24 déc. 2018 sur Expedia
Magnifique position et vue
Salles réception restaurant et bibliothèque avec beaucoup de charme très bien décorées . Ambiance super , hyper chic
Probleme : pas d eau chaude et bcp de moustique dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2018 par Kai, Gestion de l’hôtel
Thank you for your reviews.
Looking forward to see you again next time.
par un voyageur de Montréal
Publié le 20 déc. 2018 sur Expedia
Nous avons bien apprécié notre séjour au castaway, qui est très différent des autres hôtels ce qui est très rafraîchissant.
Le seul point négatif est qu’un effort supplémentaire devrait être fait pour nettoyer la plage en face de l’hôtel.
Nous reccomandons sans hésiter cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 déc. 2018 par Kai, Gestion de l’hôtel
Thank you for your reviews.
Looking forward to see you again next time.
par un voyageur de 77520 donnemarie dontilly
Publié le 21 nov. 2018 sur Expedia
Établissement très spartiate sauf pour la facture qui elle est très exercice ( 90 euros la nuit et pas d eau chaude dans cette cabane en bois )
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 nov. 2018 par Kai, Gestion de l’hôtel
Hi,
Thank you for your reviews.
par un voyageur
Cabane chic
Publié le 3 mai 2017 sur HotelsBon second séjour dans l'établissement. La hutte vue mer était plus vieille que la hutte vue jardin que nous avions avant. J'ai trouvé le rapport qualité prix mauvais pour cette hutte vue mer, j'ai préféré la nouvelle hutte big breezy garden view.
par un voyageur
Cabane rustic chic
Publié le 28 avr. 2017 sur HotelsNous avons passé 4 nuits au Castaway, 2 dans une Big Breezy Garden View et 2 en Big Breezy Sea View. J'ai préféré la première hutte dans le jardin car elle était plus neuve et le lit plus confortable que dans la hutte vue mer qui était plus ancienne et plus chère. L'ambiance du resort est très zen, boire un verre sur le deck est très agréable et nous avons eu des bons massages (attention massage thaï très puissant !). Les dîners et petits déjeuners étaient parfois très bons et d'autre fois pas terribles, c'est bien si on ne veux pas sortir mais il y a meilleur et moins chers à 10 min de marche. Les cocktails de l'happy hour ne sont pas tops. Nous avons aimé notre séjour pour l'ambiance reposante au milieu de la nature et les huttes en bois mais j'ai autant aimé aussi un bon lit confortable avec des draps doux, pas de moustiques dans la chambre, la clim et de l'eau chaude dans la douche au resort d'à côté !
par un voyageur
HÖTEL CHER POUR UNE TELLE QUALITE EN THAILANDE
Publié le 12 mars 2017 sur Expedia
Pour : Calme et proche de la plage. Navette gratuite pour le retour
Contre : Lumière très faible, l'eau chaude inexistante, le miroir impossible de se regarder et pas de wifi dans les chambres et très lent au restaurant
Calme et proche de la plage. Navette gratuite pour le retour pour le positif. Côté négatif : Lumière très faible, l'eau chaude inexistante, le miroir impossible de se regarder car altéré et pas de wifi dans les chambres et très lent au restaurant. Déçu par le rapport qualité prix !