Note fondée sur 246 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
93 % des clients le recommandent
4,0 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Tres bel endoit. Du personnel aux petits soins

Publié le 29 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 mars 2024 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Un peu d’efforts et ce serait top

Publié le 17 mars 2024 sur Hotels
Maison mablinaise tropicale (dans la zone arborée) Mais à côté du local où les employés embauchent, font les va et vient… un peu de bruit Une Clim assez bruyante mais indispensable Un bar de plage pas très très propre… Dommage car avec un peu d’efforts ce serait vraiment bien
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 févr. 2024 sur Hotels
Île magnifique, la plage de pattaya est la mieux placée. Déconnection assuré
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 févr. 2023 sur Hotels
Très mauvais accueil. Personnel très désagréable. Nous avons réservés et payés pour 5. Arrivé sur place la dame de l’accueil nous dit que la réservation est uniquement pour 2! Nous avons dû payer en plus! Aucun remboursement aurait été fait si nous étions parti ailleurs ! Petits déjeuners: choix entre 3 trucs du jamais vu ! Cet hôtel est nul! Et le personnel encore pire! Je ne le conseille absolument pas! Très cher pour ce que c’est!
4 sur 5
par un voyageur

Rien à boire...Lol

Publié le 15 sept. 2022 sur Hotels
Je suis allé à Koh Lipe il y a quelques années, je retourne au Mali resort car j'aime avoir des transats sur la plage(à Koh Lipe il y en a très peu), un beau bar et une belle terrasse pour l'apéro, je veux bien que ce soit la basse saison mais presque rien à proposer en boisson au bar et rien à manger.
3 sur 5
par un voyageur

Bof bof

Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels
Service dans sourire. Aucun sens de l’accueil Problème d’eau chaude tous les jours.
2 sur 5
par un voyageur

Pourrait faire beaucoup mieux

Publié le 21 févr. 2022 sur Hotels
Accueil décevant. Le seul hôtel ou l’accueil s’est résumé à “passports”. Staff peu souriant à quelques exceptions près. La pluie passait à travers le toit du bungalow. C’est dommage l’endroit pourrait être paradisiaque avec un peu plus d’entretien et de service.
5 sur 5
par un voyageur

Great stay

Publié le 11 avr. 2021 sur Hotels
We stayed 3 nights. The room was facing the sea. Room is getting a bit old, but mattress was great.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 déc. 2019 sur Expedia