Note fondée sur 151 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 20 sept. 2024 sur Hotels
Lieu et personnel très accueillants. Nous avons même été surclassés dans un bungalow. Bungalow très propre et confortable, climatisé, avec une bonne literie, jolie salle de bain. Les installations de l'hôtel sont super, belle piscine avec des transats et des bed où on peut commander à manger et à boire tout au long de la journée et de la soirée. Restaurant charmant, plats locaux et cocktails excellents.
L'emplacement de l'hôtel est pratique, à côté du chemin qui mène aux points d'intérêts de l'île.
Le jour du départ ils se chargent de vous raccompagner au ponton du ferry.
Je recommande vivement ce bel hôtel.
par un voyageur
Honteux pour un "Resort"
Publié le 9 avr. 2023 sur HotelsNous touristes, ne sommes que des vaches à lait..
J'ai payé cher les nuits dans ce soit disant "Resort" surtout pour un pays d'Asie.
Les chambres sont pas mal, mais problème d'évacuation d'eau.
Le service est acceptable.
Par contre, pour un Resort, le petit déjeuner offert était ridicule et inacceptable pour ce genre d'établissement.
-Un café dégoûtant, en sachet soluble.
-Jus de fruit en carton, dégoûtant, sérieusement ??? Il n'y a pas de fruits au Cambodge ??
Ah non on préfère mettre des morceaux dans les urinoirs pour l'odeur. C'est une honte.
-Une omelette à peine comestible...
Et le jour du départ, on vous dépose au quai un peu plus loin 1h en avance...
On vous dit qu'il passe à 9h mais non, c'est 10h du matin, il part de la terre à 9h...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2023 par Sara, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review however I must disagree with your comments of our breakfast - the complimentary breakfast includes a fruit plate, fruit juice tea or coffee plus a choice from a menu of 12 options - as such we find the majority of guests more than happy with our offering. You also have the option of paying a small supplement for a Cappuccino or Latte Given the price you paid for your room here your expectations were not on the same level given the great value you received with your booking.Many Thanks
par un voyageur
Publié le 3 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 août 2019 sur Expedia
Nous avons du payer y compris pour des nuits où nous n y avons pas dormi !
La mer etait démontée le premier jour, nous ne pouvions rejoindre l ile sur ordre de la police maritime. Ils nous ont reproche de n etre pas venu et nous ont fait payer d avance tout le sejour en debitant notre carte bleue, malgre le fait que nous avions demande a annuler notre séjour. Nous avons tente de les joindre mais malgré 11 appels, la ligne etait toujours en dérangement et l hôtel nous a indiqué ne pas avoir le telephone. Il ajoutent beaucoup de frais fantaisites par rapport a ce qui est ecrit sur le site internet. L objectif unique n est pas l accueil du client mais l argent qu'on en tire. Par exemple, le petit déjeuner est pauvre et un tost supplémentaire coûte deux dollars !
La chambre sent tres mauvais l humidité, le lit est très dur. Le service inexistant : il n ont pas nettoyé la chambre au cours du séjour ! L accueil est glacial et ne s est pas amélioré par rapport aux derniers comentaires.
A la fin, ils ont tenté de nous voler en nous demandant de payer pour des plats que nous n avons jamais mange dans leur restaurant !
En bref, nous y avons passé un horrible séjour. A fuir absolument et ne jamais y reserver plusieurs nuits d affilé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2019 par Adam Sara, Gestion de l’hôtel
Dear valued customer,
We cannot express enough how shocked we are to hear that your stay here was so unpleasant.
Please allow me to address your review.
Our breakfast is included in the room cost so if we were hungry for your money we would charge you extra for this. Many of our guests comment regularly how fantastic it is. The breakfast consists of a fresh fruit plate which consists of 4-5 different fruits depending on the season, 2 free drinks which are your regular selection of teas and coffee and or fresh juices. We also have 9 varying breakfast dishes from Asian to international - for example 2 bacon and 2 eggs cooked to your liking with 2 toast.
Almost every review we get remarks on how fantastic the service is and we ensure that mornings there are a minimum of 4 service staff and again in the evenings.
In addition to this we have a service captain an assistant GM and the GM himself who is regularly on hand particularly during evening service.
Rooms are cleaned as per your request. We advise of this on check in and we also have signs in the rooms stating this.
As to your comments about the room could you please contact us as to which room you stayed as I would like to inspect the concerns you raised. May I also ask why your concerns where not raised during your stay?
Our reception staff speak many languages and they are always at least 3 on hand to deal with any queries concerns. Again, it concerns me as to your comments as again we get regular comments about how great the service and information they provide.
par un voyageur
Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Hôtel envahi par les chiens (environ une dizaine), du coup crotte de chiens plein la plage, des poiles dans les assiettes, les serveurs grattent les chiens avant de vous servir. Malheureusement pour les chiens ils ne sentent pas bon. C’est ignoble!! Le personnel est médiocre, ils vous font quitter la chambre a 9:00 pour un transfert ferry prévu à 10:00 en sachant que le bateau ne sera pas là avant 12:00. Chambre et serviettes avec odeur nauséabonde. Désolé mais cet hôtel ne devrait pas être recommandé par expedia.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2019 par Adam Sara, Gestion de l’hôtel
Hi Anonymous, thanks for choosing Sara Resort. I’m sorry that we didn’t live up to your expectations in this instance. There are many dogs along the beach and we don’t allow them to enter into our restaurant. We can’t, however, stop them from walking around on the beaches. Moreover, we don’t force you to leave your room at any time. If your ferry back to the mainland is scheduled for 10am, we will take you there for that time. I suggest that you arrive on time to the ferry port because if it does leave at 10am and you arrive there at 11am, you will miss the ferry. Like most things in Cambodia, schedules aren’t usually strict and we can’t be held responsible for the ferry operator’s scheduling. If they say the ferry leaves at ten, to our knowledge, it leaves at 10.
Finally, we were not made aware of the problems in the rooms during your stay. If we had known, we would have fixed this at the time for you. Once again, thanks for choosing Sara Resort.
par un voyageur
Je recommande fortement cet hotel
Publié le 10 avr. 2019 sur HotelsEndroit formidable où ont ne veut plus partir
Les employés sont très serviables et la plage est vraiment magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Adam Sara, Gestion de l’hôtel
Hello, many thanks for deciding on Sara Resort during your stay on Koh Rong Samloem and making the effort to leave us this feedback!
I'm so pleased that you had a good stay.
Everyone works very hard to make sure that guests have an incredible time throughout their stay at Sara Resort. It's fantastic when visitors notice and we will pass your comments back to our staff.
Sara's location is very popular with guests because we're right in the center of Saracen Bay, near everything you might need during your time on the island.
Enjoy the rest of your time in Cambodia.
par un voyageur de Paris
Publié le 8 avr. 2019 sur Expedia
Personnel disponible et aimable .les bungalows sont très confortables , bien situés, petit déjeuner avec une vue imprenable.
Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 avr. 2019 par Adam Sara, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for staying at Sara Resort and finding the time to write us a review!
I am incredibly pleased that you had a terrific time during your stay.
Our location is very popular with guests because we are in the heart of Saracen Bay, near to everything you could need during your time on the island.
I'm sorry that our service wasn't up to our usual high standards. We're constantly working to strengthen our service with frequent training for our staff.
Thank you once again for choosing Sara Resort. Enjoy the rest of your time in Cambodia.
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2019 sur Expedia
Hotel avec beaucoup de charme, certainement un des meilleurs hotels de l'ile
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2019 par Adam, Gestion de l’hôtel
Hello, thanks for deciding on Sara Resort while your were on Koh Rong Samloem island and making the effort to leave us this feedback! I am very pleased that you really enjoyed your time here.
Thank you again for coming to Sara Resort. Enjoy the rest of your time in Cambodia.
par un voyageur
Île à découvrir rapidement avant l'invasion chinoi
Publié le 4 déc. 2018 sur HotelsTrès bon séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2018 par Dusty, Gestion de l’hôtel
Hi Philippe, thanks for choosing Sara Resort, I'm glad you had a pleasant stay. Yes, tourism across the world is changing and emerging markets like Chinese tourists are growing rapidly. We welcome guests of all nationalities at Sara Resort. Thanks again.
par un voyageur de Canada
Un coin de paradis
Publié le 15 avr. 2018 sur ExpediaPersonnel attentionné
Service de bagagerie en bateau gratuit
Bon repas au restaurant vue sur la mer
Verre de bienvenue et drink de départ offert par la maison
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2018 par Mat, Gestion de l’hôtel
Hiya Michel. Thanks for choosing Sara Resort for your vacation on Koh Rong Samloem. We can pick up guests, if we are notified, from the ferry free of charge and of course are pleased to offer arriving guests a refreshing complimentary drink. Mat GM.