Note fondée sur 286 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de MARSEILLE

Publié le 21 déc. 2023 sur Expedia
Magnifique hôtel. Accueil chaleureux dès la sortie de la voiture par Sandy qui s'est occupée de nous jusqu'à la fin du séjour. Elle nous a donné ses coordonnées whatsapp si jamais nous avions le moindre problème. Grâce au statut VIP Expedia Gold nous avons eu la chance d'être surclassé en suite junior Garden View. L'architecture et les jardins sont grandioses. L'établissement est en front de plage avec suffisamment d'équipement pour tout le monde. Nous avons été invités par l'équipe de management pour un cocktail d'accueil. Le personnel est au petit soin à tous les niveaux. Du service au bar jusqu'au garçon de plage. Le petit déjeuner est l'un des meilleurs que j'ai pu avoir en Thaïlande au niveau diversité et qualité. Notre avion retour étant tardif, l’hôtel nous a offert la possibilité de faire un late check-out à 14h. Au total je suis ravi de mon expérience dans cet hôtel. Mon seul regret est finalement que de n'y être resté que 2 nuits. Hâte d'y retourner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2023 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Cher Florian, Nous tenons à vous exprimer notre sincère gratitude pour le temps que vous avez pris pour partager votre expérience à l'Anantara Bophut. Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez pleinement apprécié les différents aspects de notre établissement. C'est un grand plaisir de lire vos commentaires élogieux sur notre accueil chaleureux, en particulier la mention de Sandy qui a veillé à ce que votre séjour soit mémorable du début à la fin. Nous sommes ravis de constater que notre équipe a su répondre à vos besoins, et nous transmettrons vos éloges à Sandy et à l'ensemble du personnel. Nous sommes également ravis que vous ayez pu bénéficier d'un surclassement en Suite Junior Garden View. La satisfaction de nos clients est notre priorité, et nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'architecture grandiose, les jardins, ainsi que l'accès facile à la plage et aux équipements. Recevoir des commentaires positifs sur la diversité et la qualité de notre petit déjeuner est une source de fierté pour nous, et nous sommes enchantés que cela ait contribué à rendre votre séjour mémorable. Nous sommes ravis d'avoir pu accommoder votre demande de late check-out jusqu'à 14h et que cela ait ajouté à la satisfaction globale de votre séjour. Nous comprenons votre regret de ne pas être resté plus longtemps, mais soyez assuré que nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une expérience tout aussi exceptionnelle, si ce n'est meilleure, lors de votre prochain séjour. Au nom de toute l'équipe, merci de nous avoir choisis et de partager votre expérience. Nous attendons avec impatience le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'Anantara Bophut Koh Samui. Bien cordialement, Thomas - Directeur Général
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Très bel hôtel chambre très petite décevante Plage avec vase partout je n’ai pas du tout aime la plage avé. Bcp de monde
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Thomas, Gestion de l’hôtel
Dear Marie-Pierre,Thank you very much for taking the time to share your valuable feedback about your recent stay at Anantara Bophut.We are very happy to hear that you had an overall enjoyable experience, however would like to apologize for not having been able to fully live up to your expectations.Our resort offers a great variety of different room categories, ranging from 32 to 80 sqm. This allows all of our guests to choose what is best suited for them and I am very sorry that your room didn't fully meet your expectations. I have noted that for a future stay you would prefer to stay in a bigger room, which we will be happy to accommodate.During your stay at our resort, Koh Samui was in a very high season, which means that a lot more travelers can be encountered on the island. Bophut beach is a really nice stretch, which usually doesn't have a lot of tourists, except for fisherman's village. For us, being close by, but not in the middle of it, usually ensures that our guests very much appreciate the calm environment. I am so sorry to hear that you didn't enjoy your time on our beach and would be happy to find a great solution for it during your next stay with us.Thank you once again for choosing to stay with us and we hope that we get to welcome you again in the near future. Until then, if I may be of any personal assistance, please do not hesitate to contact me any time.Warm regardsThomas - General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ok stay

Publié le 16 mai 2023 sur Hotels
The Anantara is well located right next to the Fishing market in Bophut. The hotel is quite old fashion, the rooms could be updated a bit. The pool if ugly. The gardens are beautiful with the giant nenuphars. The breakfast buffet was great and the pool restaurant good. I asked the hotel to fetch me 200m away and they wouldn t. That was a big disappointment as other least expensive hotels offer such service
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2019 sur Expedia
Superbe hôtel, très bien entretenu. Emplacement idéal à 3 min à pied de Fisherman Village mais aucun bruit. Personnel adorable et serviable. En revanche, pas la plus belle plage de l’ile.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2019 par Juliane P, Gestion de l’hôtel
Dear valued guest, thank you very much for sharing your wonderful memories of your recent stay at the Anantara Bophut Koh Samui Resort on Expedia. We appreciate your compliments to our dedicated team and are delighted that you enjoyed the resort and location close to Fisherman's Village. Although the beach was not the most beautiful in your eyes, we would look forward to welcoming you back for another wonderful stay. Samui Greetings, Juliane Päch, Resort Manager
5 sur 5
par un voyageur

Fantastique

Publié le 4 mai 2018 sur Hotels
Grâce à Mr Ten, nos vacances ont été fabuleuses
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mai 2018 par Lutz Mueller, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Beatrice, Greetings from Anantara Bophut Koh Samui! Thank you for your wonderful review. We're very glad you've enjoyed your stay to the fullest. We'll let khun Ten know he personally contributed to your pleasant journey. Thank you once again for staying with us and we look forward to welcome you back some day.
5 sur 5
par un voyageur

La magie Anantara

Publié le 1 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Le jardin tropical, le nombre de transats et de serviettes à dispo, les petits-déjeuners, la qualité des suites, la gentillesse du personnel.
Contre : Le check-in s'est mal passé. 3 heure 30 pour obtenir ma chambre. Mais l'hôtel s'est excusé en m'offrant un late check-out et une bouteille de vin.
Emplacement : L'hôtel très calme se trouve pourtant à 100 m du Fisherman Village de Bophut, longue rue remplie de restaurants plus délicieux les uns que les autres.
C'est la seconde fois que je choisis un Anantara en Thaïlande, et le moins qu'on puisse dire c'est que le niveau est très très élevé : jardin tropical extraordinaire, suites démesurées suréquipées aux décors raffinés et propres, mini-bar rempli à ras-bord, piscine et plage généreuses en place, petit-déjeuners gargantuesques, service aux petits oignons.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2016 sur Hotels
Super hôtel de haut standing. Tout est fait pour que l'on y sente bien. Cependant la structure est vraiment très grande, presque trop grande, nous préférons les structures un peu plus petite et familiale. Le quartier est très agréable le soir pour sortir un peu, mais beaucoup de touriste français.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2016 par Christian Gerart, Gestion de l’hôtel
Cher voyageur , Merci de partager votre expérience luxueuse sur les medias sociaux . Bophut est un endroit idéal sur l'île de Koh Samui , et son fameux Fisherman’s Village qui se trouve à une courte distance de marche de notre hôtel est un endroit idéal à visiter pour manger et découvrir les boutiques de souvenirs locaux . Je suis très heureux que vous ayez aimé notre resort et l'endroit qui a fait vous sentir bien. Nous avons tous hâte de vous accueillir à nouveau très bientôt. Salutations ensoleillées de Bophut sur l'île de Koh Samui ! Sunny regards Koh Samui Island! Andrea Orru‘ Hotel Manager
5 sur 5
par DAVID de Paris

Plage de bophut

Publié le 15 août 2015 sur Hotels
J'ai aimé l'emplacement de l'hôtel car le fishman village à côté est très agréable et la plage de bophut aussi C'est agréable d'être au calme et tranquille dans la journée et le soir venue faire du shopping et dinner dans un petit restaurant Les conseils de Sonia qui parle français sont top Hotel a conseillé
4 sur 5
par un voyageur

Tres bien

Publié le 4 janv. 2013 sur Hotels
Tout est tres bien sauf l insonnorisation des chambres . On entends tout dans les chambres voisines et le couloir .
2 sur 5
par un voyageur de paris

pas top du tout

Publié le 13 févr. 2012 sur Hotels
hotel qui n'est pas à la hauteur de ses prétentions, gros hotel qui n'a pas de service individualisé moyen sur le petit déjeuner