Note fondée sur 396 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 sur 5
82 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Parfait en famille

Publié le 21 févr. 2024 sur Hotels
Piscine magnifique immense à débordement chaude et propre. Parfait en famille. Restaurant du Bord de mer tres sympa et bon. Les chambres classiques sont assez éloignées dans le complexe. Hotel un peu isolé sur la plage. Mer agreable juste devant l’hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2024 par Alexander M Willmann, Gestion de l’hôtel
Dear Mylene,Thank you for sharing your feedback with us following your recent stay at our resort. We are thrilled to hear that you found our infinity pool magnificent, huge, warm, and clean. It is wonderful to know that it provided the perfect setting for your family to enjoy and create lasting memories.We are also delighted that you enjoyed dining at our seaside restaurant. Providing exceptional culinary experiences is a priority for us, and we are pleased to hear that you found it nice and enjoyable.We hope to have the opportunity to welcome you and your family back to our resort for another memorable experience in the future.Warm regards,Alexander M WillmannExecutive Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 janv. 2024 par Alexander M Willmann, Gestion de l’hôtel
Dear Pierre,Warmest greetings from Anantara Lawana Koh Samui Resort.Thank you so much for the 10 out of 10 rating in connection to your recent visit with us. We look forward to having an opportunity to welcome you back in the near future.Warm regards,Alexander M WillmannExecutive Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2023 par Alexander M Willmann, Gestion de l’hôtel
Dear Jennifer, thank you for taking the time to share your 10/10 rating about your recent stay at Anantara Lawana Koh Samui Resort. I do hope that all beautiful memories linger in your mind until your return as our team and we are looking forward to crafting more memorable experience for you. With warm regards Alexander M Willmann Executive Assistant Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2020 par Ahmed Bronji, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for staying with us and the excellent rating on Expedia.com. We are very much look to welcoming you again. Regards Ahmed Bronji
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

Publié le 7 mars 2020 sur Expedia
Le cadre de l’hôtel est très agréable, au milieu des arbres et sur une petite plage magnifique. Les chambres avec piscines sont très belles et sans aucun vis à vis ni nuisance. Nous avons un peu regretté le trop de calme, la taille de la plage, très petite (nous nous sommes senti un peu à l’étroit). Par ailleurs la nourriture et les boissons sont très chères par rapport au pays avec peu de choix de restauration. L’hôtel est bien placé par rapport à Chaweng, ni trop proche ni trop éloigné.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 juill. 2020 par Ahmed Bronji, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you very much for the 5 stars rating followed your stay at Anantara Lawana Koh Samui Resort! Best Regards Ahmed Bronji
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 25 févr. 2020 sur Hotels
Nous avons passé 6 jours dans ce magnifique hôtel. Les chambres sont superbes, le personnel est adorable. Un point très appréciable est le calme. Pour les repas le petit déjeuner est extraordinaire avec une diversité énorme de choix, le snack de la piscine est très bon mais cher et nous n’avons pas testé les autres restaurants. Seul point à noter pour les familles ou gens âgés beaucoup d’escaliers pour aller à la plage et à la piscine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for visiting Samui and for staying at Anantara Lawana. Our team were delighted to know you enjoyed your time with us and we look forward to the opportunity to have you back again. Sincerely Ahmed Bronji Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

wonderful hôtel and exceptionnel Team

Publié le 25 déc. 2019 sur Hotels
Bonjour Super hôtel à recommandé pour sa douceur et son personnel magnifique. Un grand merci à M.Bronji le top des tops manager !!!! Avec des chefs de cette qualité rien ne peut arriver, tout s’arrange dans la douceur et la joie de vivre Nous reviendrons l’année prochaine avec l’aide d Dieu Famille Gafsou
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Gafsou Family, Thank you very much for your wonderful feedback following your stay at Anantara Lawana Koh Samui Resort. We are delighted to know that you had an enjoyable stay and experience. We look forward to welcoming you back for your next visit to Koh Samui. Yours sincerely Ahmed Bronji
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us and for the great ratings on expedia. Regards Ahmed Bronji
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 juill. 2020 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Greetings from Anantara Lawana! Thank you for leaving a review for your recent stay with us, truly appreciated. We'd like to provide you with a 10/10 experience on a future stay, could you let us know where we missed out? With kind regards, Bronji