Note fondée sur 54 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 20 avr. 2019 sur Hotels
par un voyageur de France
Très bien placé!
Publié le 29 oct. 2016 sur HotelsHôtel très bien placé, tout est propre, et l'accueil est très sympa! rien à redire!
par un voyageur
Publié le 8 sept. 2016 sur Hotels
par Hamdane de Paris
VIVE LA THAÏLANDE !!!!
Publié le 26 août 2015 sur Hotelssupris par l'accueil tout d'abord !!!! (Accueillant, chaleureux), la qualité des chambres est vraiment au dessus de la moyenne et pour finir l'emplacement est idéal à 100 m de la plage et l'hôtel donne en plein sur l'avenue principale de koh samui !!! Géniale super content d'être venu !!! Et comme je viendrais se sera dans cet hôtel BEHIND THE SCENE !!!
par Philippe de Antibes
Bruits environnants mais confort dans l'hotel
Publié le 21 janv. 2015 sur HotelsL'hôtel est très bien place dans la rue du quartier de CHAWENG sur l'île KO SAMUI.
La chambre était propre mais au- dessus de l'hôtel passe de temps en temps les avions car l'aéroport est situé à 10 minutes. Quartier plutôt bruyant car à proximité des bars et restaurants de la ville au moins jusqu'à 3 heures du matin. A part le bruit, l'hôtel est agréable et le personnel a l'écoute et toujours souriant.
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Hotels
Only a room no pool no balcony not good
par un voyageur de Kelowna
Publié le 2 mai 2024 sur Expedia
Good stay
par un voyageur
Publié le 23 mars 2024 sur Hotels
par un voyageur de Phuket
Publié le 29 févr. 2024 sur Expedia
I called ahead, before making my reservation,to the front desk and was told parking was available for 50baht basically accross the street at a bar. When I arrived the bar said no parking available
The nearest parking I was able to find was over 1.5k away. Had they told me no gauranteed parking, I would not have taken the room. I called and messaged them after, no response
par un voyageur
Publié le 19 févr. 2024 sur Expedia
Horrible the noise is just absolutely unbearable