Note fondée sur 243 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 18 juill. 2024 sur Expedia
Nourriture très moyenne. Personnel moyennement sympathique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2024 par Theerapong Kraichoo : Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
I would personally like to thank you for taking the time to communicate your valuable feedback to us during your recent stay with us. Your highly valued feedback and comments will contribute to helping us improve our performance and exceed our guests’ expectations.Please accept our apologies and please rest assured that we are all committed and are working hard to continuously improve the quality of our service to our guests’ expectations. Thank you again for staying with us and we look forward to welcoming you back to Centara Villas Samui in the future. Yours sincerely,
par un voyageur
Déçu
Publié le 12 juill. 2024 sur HotelsNous venions pour la seconde fois, mais nous été très déçu, contrairement à l’année précédente. Alors que nous avions commandé une navette, nous n’avons eu personne pour nous réceptionner , nous avons attendu 2h30 pour le Check in et le personnel n’était pas très accueillant pas très prévenant.
Bref nous n’y retournerons pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 août 2024 par Theerapong Kraichoo : Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stayed at Centara Villas Samui. Your valuable feedback helps us to continue working hard to ensure guest satisfaction is met. We wish to welcome you back again in the near future.Warm regards,
par un voyageur
Publié le 25 févr. 2024 sur Expedia
Very good moment at Centara
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Jeerapa Chaimart/Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your memorial stay with us. We wish to see you again.Warm Regards,
par un voyageur
Publié le 23 févr. 2024 sur Expedia
Nice hôtel good environnement i will be back
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Jeerapa Chaimart/Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review. We appreciate your stay and wish to welcome you back in the future.Warm Regards,
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Jeerapa Chaimart, Gestion de l’hôtel
Thank you so much for your recent stay with us and for sharing your most memorable experiences at Centara Villas Samui. We wish to welcome you back again in the near future. With Warm Regards
par un voyageur
Publié le 31 janv. 2024 sur Hotels
Magnifique hotel.
Très propre.
Le personnel est adorable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Jeerapa Chaimart/Hotel Manager, Gestion de l’hôtel
I'd like to extend our thank you for your stay. It's our pleasure to hear positive feedback, especially regarding the staff and their services. All team member feel grateful and already looking forward to your next visit. Once again thank you and we wish to welcome you back in the near future. With Warm Regards,
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2020 par Paul, Gestion de l’hôtel
Thank you for your generous comments regarding your stay at the Centara Villas Samui and your continuous support and loyalty. It is always a pleasure to receive positive feedback as we strive to continuously improve the quality of our services and I am sure that your feedback will be an encouragement to all the staff.
Thank you again for sharing your experience, and we look forward to welcoming you back on your next visit to Koh Samui.
With kind regards,
Paul Maneerat General Manager
The Centara Villas Samui
par un voyageur
Deceptif
Publié le 21 août 2018 sur ExpediaHôtel loin de Chaweng qui est le centre animé de l’île il faut compter 40 minutes pour s’y rendre.
D’ailleurs l’hôtel est tout simplement excentré de tout.
Il est organisé sous forme de « villas » mais ce ne sont pas des villas. Ce sont des chambres, attention au rapport qualité prix.
Il y a très peu de commodités du coup quand on prend les repas à l’hôtel, cela reste coûteux par rapport au coût de la vie sur l’île.
La piscine n’est pas propre.
La plage est décevante.
Le personnel ne facilite pas les demandes des clients.
Et c’est fatiguant de circuler dans l’hôtel car il est construit sur une colline et il faut descendre et monter les escaliers en permanence.
Je ne conseille pas cet hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 sept. 2018 par Karin Jongman, GM, Gestion de l’hôtel
Cher Client,
Merci beaucoup pour votre commentaire, je suis désolée que vous n'avez pas aimez notre hôtel pour votre séjour chez nous.
J'apprécie votre effort de nous faire laisser savoir votre opinion.
Cordialement,
Karin Jongman
General Manager
par un voyageur de cormeilles
Hotel calme
Publié le 9 août 2018 sur Expedia2e sejour dans cet hotel tres acceuillant dans jardin avec son spa exceptionnel avec des masseuses tres professionnelles, - des chambres toujours bien propres et le personnel agréable et prêt a renseigner
Juste un bémol sur la grande piscine du bas qui a besoin d'être rénovée et sur les transats. Quand a la plage tres bien pour les petits enfants car tres peu d'eau de profondeur dans la mer - je reviendrai dans cet hotel avec grand plaisir et j'oubliais le petit dej excellent avec ses croissants et pain au chocolat et beaucoup de choix de plats
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2018 par Karin Jongman, GM, Gestion de l’hôtel
Cher Vero,
Merci beaucoup pour votre commentaire positive, nous sommes ravis avec votre opinion. Merci pour mentioner la piscine. Super votre recommendation!
Cordialement,
Karin Jongman
General manager
par un voyageur
Bel hôtel sur une belle plage tranquille
Publié le 18 mars 2018 sur ExpediaTrès bel hôtel, plusieurs commodités, personnel dévoué mais attrait de l’il TRÈS loin de l’hotel (service de shuttle payant de l’hotel Pour se rendre aux 2 villes les plus touristiques) booking de tour guidés disponibles directement avec l’hôtel ce qui est pratique. Nourriture variée et délicieuse mais prix plus élevé qu’ailleurs sur l’ile ou même en Thaïlande tout court. Plusieurs escaliers
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2018 par Karin Jongman, GM, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre commentaire descriptive. Nous sommes contentes que vous avez passés un bon séjour chez nous. C'est bien remarquer les escaliers.
Cordialement,
Karin Jongman
General Manager