Note fondée sur 534 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,8 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Lieu paisible

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Nous venons depuis 4 ans à choeng mon, et nous avons essayé en fin de parcours cet hotel.donc on en a vu pas mal. Kupu kupu,phangan, the place luxury tao,royal muang a choeng moon. Aucun n arrive à la cheville de cet hôtel. Personnel exceptionnel, cadre tranquillité, chambre tres moderne,sûrement moins glamour que certains hôtel ai niveau de la vue,a part de pouvoir prendre les villas plus cher,mais les repas du matin et du soir sont de tres grandes qualités.. Le point qu'il faut savoir ,c est que pour aller de la plage a l acceuil pour partir ça grimpe fort..voiture électrique mise à disposition, mais faut demander, tout comme sortir de cette hôtel, taxi obligatoire car la zone est hors du circuit taxi ,rue choeng pour ceux qui connaissent. C est pourquoi j ai proposé un système de tutuk électrique ou vtt électrique pour avoir la liberté de sortir de l hotel sans difficulté. Pour ceux qui souhaitent rester sans bouger....c est hôtel est parfait.. *pourquoi pas une navette zodiaque, vous déposant sur la plage de choeng mon ?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2023 par Mark, Gestion de l’hôtel
Dear Laurent,We are very happy to hear that our services made such a positive impression and that you had a memorable holiday experience at Garrya Tongsai Bay Samui. We take great pride in taking care of our guests and are very pleased that your expectations were highly met. Thank you once again for choosing to stay with us, and we all very much look forward to welcoming you back in the not too distant future. Kind regards,Mark HarrisonHotel Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Mark, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas,Many thanks for your excellent rating – it really is very much appreciated. We hope to have the opportunity of welcoming you back to Garrya Tongsai Bay Samui in the not too distant future.Kind regards, Mark HarrisonHotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mars 2023 sur Hotels
Hôtel très bien hormis le fait que tous les accès sont difficiles car perché sur une colline. Non recommandé aux personnes à mobilité réduite et âgées.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 avr. 2023 par Manuel Lang, Gestion de l’hôtel
Cher Alain Merci pour votre commentaire ici. Nous sommes heureux de voir que vous avez aimee votre sejour ici a Garrya Tongsai Bay et que vous avez aimee la location. Nous esperons de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain voyage à Koh Samui. Cordialement, Manuel Lang
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 janv. 2023 sur Hotels
Endroit dont le service est hors pairs voir même extraordinaire. Chambre très propre. Mon seul bémol est au niveau environnemental concernant la plage. Plusieurs débris, plastics, etc. Les employés passent à côté sans ne rien faire et aujourd’hui en 2023 je crois que c’est un comportement irresponsable. Pour le reste, excellent. Pour cette raison, cet hôtel ne peux pas être un 5 étoiles 😌
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 janv. 2023 par Manuel Lang, Gestion de l’hôtel
Cher Michel,Merci beaucoup pour votre commentaire dans. Les très bons commentaires sur notre service sont particulièrement appréciés. Merci également pour votre commentaire sur la propreté de la mer et de la plage. Même s'il faisait très orageux à cette époque et que des débris arrivaient sur la plage 24 heures sur 24, nous veillerons à déployer davantage d'efforts pour maintenir notre belle plage propre.Merci encore une fois et nous espérons tous vous accueillir à nouveau dans le futur.Sincères amitiés,Manuel LangDirecteur général
5 sur 5
par un voyageur de Reims

Publié le 21 janv. 2019 sur Expedia
Un cadre de rêve sur une plage isolée du nord est, chambres magiques avec vue mer, personnel ultra-dévoué et accueillant, nourriture saine de haut niveau, piscines magnifiques, propreté irréprochable, et équipements complets. Prix en rapport avec les prestations. Rien à ajouter si ce n'est qu'on aimerait pouvoir s'offrir plus de nuitées ici ;-)
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 22 sept. 2018 sur Hotels
Magnifique hôtel avec sa plage privée et son grand parc.Le choix de la restauration avec ses trois restaurants.Le superbe SPA et le court de tennis.
4 sur 5
par un voyageur

Samui

Publié le 5 mai 2018 sur Hotels
De la douceur conjuguée à du bonheur
5 sur 5
par un voyageur

Magnifique hôtel, prestations au top

Publié le 10 mars 2018 sur Expedia
Cet hôtel est magnifique, tout est parfaitement entretenu, le personnel aux petits soins des clients. Il mérite largement ses 5 étoiles.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juin 2017 sur Hotels
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de Bordeaux

Luxe et calme !

Publié le 20 mars 2017 sur Expedia
Pour : La chambre cottage parfaite , spacieuse, calme et isolée La tranquillité de la situation de l’hôtel, isolé des autres hôtels sur une baie privée.
Emplacement : Finalement, nous ne sommes pas sortis de l’hôtel tellement nous y étions bien :-)
De l'accueil au notre départ dans cet hôtel, le service a été parfait. Le personnel toujours disponible et poli, ce qui n'est pas le cas dans tous les hôtels. La nourriture de bonne qualité, rien à redire : nous avons passé 8 jours sur place en mangeant midi et soir dans les 2 principaux restaurants de l’hôtel, exclusivement thaï et en ne prenant jamais 2 fois la même chose. Les équipements sont de bonne qualité , que ce soit coté plage (hobby cat, planches, kayac à dispo) transat et serviettes de plage, salle de sport, SPA, etc ... L’hôtel est posé à flanc de coteau ce qui implique un grand nombre de marches pour se déplacer de la chambre jusqu'aux différents services (plage, spa, sport, restaurants) : heureusement que l’hôtel met à disposition un service de voitures électriques permettant de se déplacer même sur très courte distance il suffit de les appeler à certaines bornes et ils arrivent dans les 5 minutes. En ce qui nous concerne, la chambre cottage (222) était en bas entre la piscine et le SPA ... emplacement idéal et nous n'avons pas soufferts des marches :-). En conclusion, si il n'y avait pas d'autres destinations où aller, nous y retournerions avec plaisir (nous le ferons peut-être d'ailleurs dans quelques années ... si le besoin de se poser se fait sentir) : c'est un des meilleurs hôtels où nous ayons séjourné.