Note fondée sur 156 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 4 janv. 2020 sur Hotels
par un voyageur de bGrimaud
Publié le 4 avr. 2019 sur Expedia
La gentillesse du staff
L'espace bar/piscine très accueillant
par un voyageur
Belle surprise
Publié le 21 mars 2019 sur HotelsPersonnel très accueillant avec toujours le sourire. Endroit très propre, belle piscine bien entretenue avec beaucoup de chaises. Très bons déjeuners et dîners variés. Grande chambre bien insonorisée. Difficile à comprendre que cet hôtel soit évalué à seulement 8. Nous prenons presque toujours des hôtels avec une cote de 9 et plus, on hésitait à prendre celle-ci, mais en 4 mois de voyage, c’est l’hôtel que nous avons préféré. En plus, il est situé pas très loin de la plage et des restos, en même temps loin du bruit. Je la recommande fortement sans hésiter. Le côté négatif, le wi-fi est nul.
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2019 sur Expedia
Chambre 315 a eviter,problemes dans les sanitaires.pas de rideau de douche donc innondation,pas d,eau chaude au lavabo,bouchon non etanche.frigidaire qui tourne toute la nuit faisant un bruit d,enfer,bruit de moteur style macine a laver qui tourne une gosse partie de la nuit.route tres bruyante.service pdj personnel au top.
par un voyageur
Publié le 29 janv. 2019 sur Expedia
Personnels de l'hôtel très accueillant et aimable. Belle plage à 300m, petits commerces a proximité. Piscine à débordement avec des transats et un bar simpa. Seul problème, peu de taxi ou tuktuk passent devant l'hôtel mais le personnel peux en appelez un à votre demande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 janv. 2019 par Management Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review to our hotel Lamai Buri Resort. Hope to see you on the next time at here.
par un voyageur
Très mitigé
Publié le 19 août 2018 sur HotelsLocation 12 nuits d un bungalow en contrebas du bâtiment principal vraiment petit a trois et lugubre surclassé en villa 2 chambres tres bien mais aussi lugubre chaise de jardin dans le salon remonté odeur egout sdb enfin dans son jus quoi !!
Par contre ce que je n'ai vraiment pas apprécié , jai voulu enlever juste la derniere nuit (j'ai avancé mon vol d'un jour pour bkk)
Ils n'ont pas voulu me rembouser sur 12 nuits ils auraient pu faire un effort mais bon comme souvent en Thaïlande tant que tu as pas donner d argent tout va bien Après c'est une autre histoire
par un voyageur
Publié le 16 août 2018 sur Hotels
par un voyageur
Très bon hotel a lamai!!
Publié le 25 mars 2018 sur HotelsHotel tres sympa .personnel a votre écoute.propre et calme tres bien situé je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2018 par Eddie, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
On behalf of the Management team, we would like to thank you for taking the time to complete one of our Guest Questionnaires following your recent stay at Lamai Buri Resort, Koh Samui. As guest satisfaction is of paramount importance to us your comments are highly valued in our efforts to strive for excellence in all areas of the hotel.
We are delighted to learn that you enjoyed your stay with us. Your kind remarks regarding our staff and services are received with great pleasure and have been conveyed to all Department Heads concerned. These will certainly serve as encouragement for us to continue improving the standard of our services.
It is always gratifying to know that we have been able to please our guests and we all look forward to the pleasure of welcoming you again soon.
Yours sincerely,
Eddie
Hotel Manager
Lamai Buri Resort, Koh Samui
par un voyageur
Publié le 19 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2018 par Eddie, Gestion de l’hôtel
Thanks for staying with us. We appreciate your feedback!
par un voyageur
Publié le 18 mars 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2018 par Eddie, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
On behalf of the Management team, we would like to thank you for taking the time to complete one of our Guest Questionnaires following your recent stay at Lamai Buri Resort, Koh Samui. As guest satisfaction is of paramount importance to us your comments are highly valued in our efforts to strive for excellence in all areas of the hotel.
We are delighted to learn that you enjoyed your stay with us. Your kind remarks regarding our staff and services are received with great pleasure and have been conveyed to all Department Heads concerned. These will certainly serve as encouragement for us to continue improving the standard of our services.
It is always gratifying to know that we have been able to please our guests and we all look forward to the pleasure of welcoming you again soon.
Yours sincerely,
Eddie
Hotel Manager
Lamai Buri Resort, Koh Samui