Lotus Friendly Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Plage de Chaweng

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Lotus Friendly Hotel

Plage à proximité, sable blanc
Scooter/Cyclomoteur
Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coin salon du hall
Jardin

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
    Entretien ménager
  • Buanderie
    Buanderie
  • Stationnement compris
    Stationnement compris

Explorez la région

Map
119 Chaweng Beach Road, Koh Samui, Surat Thani, 84320
  • Plage de Chaweng
    2 min à pied
  • Central Festival (centre commercial)
    15 min à pied
  • Lac de Chaweng
    17 min à pied
  • Ko Samui (USM)
    7 min en voiture

Options de chambre

Chambre supérieure double

  • 45 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple supérieure

  • 45 m²
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre triple

  • 45 m²
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre familiale

  • 50 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 très grands lits

Chambre simple Standard

  • 25 m²
  • Vue sur la montagne
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ko Samui

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel à Ko Samui, vous serez à moins de 1 km de Plage de Chaweng et à moins de 3 km de Lac de Chaweng. De plus, Plage de Choeng Mon est à moins de 5 km et Plage de Chaweng Noi est à moins de 10 km.

À proximité

  • Plage de Chaweng - 2 min à pied - 0.2 km
  • Lac de Chaweng - 17 min à pied - 1.4 km
  • Place de Fisherman's Village - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Plage de Choeng Mon - 7 min en voiture - 4.5 km
  • Plage de Bophut - 13 min en voiture - 7.1 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : à 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Anantara Lawana Resort & Spa - ‬8 min à pied
  • ‪Baan Ya Jai - ‬7 min à pied
  • ‪Prego Italian Restaurant - ‬4 min à pied
  • ‪Giulietta e Romeo - ‬1 min à pied
  • ‪The Big Horn Steak House - ‬7 min à pied

À propos de cet hébergement

Lotus Friendly Hotel

Hôtel 3 étoiles près de Plage de Chaweng
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A library, a terrace, and multilingual staff are also featured at Lotus Friendly Hotel. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Koh Samui hotel is smoke free.

  • 34 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • Deli
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Lotus Friendly Hotel possède 34 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : douche, bidet et articles de toilette (gratuits). Cet hôtel à Ko Samui offre gratuitement un accès à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, russe, thaï, turc

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental offert tous les jours de 8 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 300 THB par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Adaptateurs électriques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 22 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 3 % pour les paiements par carte de crédit.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 22 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

Méthodes d’accès

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Lotus Friendly Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 5000 THB par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner continental : environ 300 THB par personne
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 3 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 6 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Lotus Friendly
Lotus Friendly Hotel
Lotus Friendly Hotel Koh Samui
Lotus Friendly Koh Samui
Lotus Friendly Hotel Hotel
Lotus Friendly Hotel Koh Samui
Lotus Friendly Hotel Hotel Koh Samui

Avis pour Lotus Friendly Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 127 avis sur 286." "
Note de 8 – Bien, d’après 91 avis sur 286." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 43 avis sur 286." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 13 avis sur 286." "
Note de 2 – Terrible, d’après 12 avis sur 286." "

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Olivier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
personal is very good
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Clement

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Its was good, dont let food in the room thats is open ants will come.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2020

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
Près de la plage, commodités adéquates, belle grandeur des chambres. Les dirigents sont peu acceuillant et souriant malgré leur breuvage de bienvenue!
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Nicolas

Points forts : Confort de la chambre
Bien, sauf la salle de bain.
Hôtel situé à quelque pas de la rue principal de Chaweng, au calme. Chambre spacieuse mais besoin d’un rafraîchissement. Salle de bain/toilette minuscule et pas aéré, donc mauvaise odeur. Rapport qualité prix correct. Globalement satisfait.
Séjour de 3 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Very noisy room. A/C was so dirty I had problem breathing. The bed was not good. The wifi in the room was very poor. I booked 4 night a but I left after just one.
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hébergement
L'hôtel est bien situé, dommage qu'il n'y a pas de transat appartenant à L'hôtel sur la plage. Les chambres sont propres et L'hôtel est calme. Nous avons vécu une belle expérience.
Séjour de 13 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Abdenoure

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bonne prestation.
Bon accueil. Hôtel propre avec terrasse couloir agréable. Aéroport proche mais n'empêche pas de dormir. À 20 Minutes de marche du centre ville animé. Traverser la rue et les hôtels pour aller à la plage. Globalement bonne prestation, bon rapport qualité prix.
Séjour de 4 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Personnel sympa, endroit un peu bruyant, bien situé à 10min à pied du centre de Chaweng

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel bien bien placé, propre, pas cher
Séjours symphatique, emplacement parfait, familial marier devant. A 3 min à pied de la plage et 5 min de la rue touristique principale de chaweng

10/10 – Excellent

Karine, Nicolet

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon choix!
Chambre très grande et propre. Salle de bain minuscule mais un détail pour moi... Les garçons à la réception sont très sympathiques et serviables, peu importe l'aide demandée (bateau, billets d' avion à imprimer, réserver des excursions , etc.)

8/10 – Bien

Vincent, Lausanne

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Bon rapport qualité prix
Chambre très bien mais la salle de bain est vraiment petite. Très bon rapport qualité prix.

8/10 – Bien

Thein

It's very nice n vibe but you can hear ppl
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Monica

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Very nice and friendly staff and Greek resturant enclosed great. Toilet/bathroom ensuite too small for 3 or 4 persons. Shower positioned facing toilet which soaks everything. Room otherwise adequate and good position for hotels/beach and shopping district. Fair price for stay.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Thein

Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

mark

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Vincent

Points forts : Service et personnel
Very nice area, the rooms are not as nice as advertised but overall a good place to stay
Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Zach

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Tammy

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Room very old and bathroom very dirty
Séjour de 1 nuit en février 2024

4/10 – Médiocre

Tania

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bathroom horrors
The staff was amazing and so friendly. The rooms were big. But that’s where the positives end. The bathrooms were the worst that I have ever seen and smelled. They put moth ballls in the drain to mask the smell, which just made it repulsive. I desperately tried to not have to use our bathroom because I was scared to breath in the black mold and mouth ball air, which made the stay very unpleasant. Location to the beach was good but the beach was dirty and Full of garbage.
Séjour de 2 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Edvin

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Willem Schalk

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bedding is not on standard, toilet is smelly and the shower is right next to the toilet, definitely not hygienic at all, specially when you’re not allowed to put any toilet paper in the toilet and the only clean your room after 5pm
Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Ari

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Receptionist was friendly, the room was very clean, the bed was super nice, and the food is excellent. Definitely good value for the price.
Séjour de 4 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Rogier

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Nice comfy beds! Staff was nice. Would recommend and come back myself.
Séjour de 7 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Zemen

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
bra service, trevlig personal och bra hotel resturant
Séjour de 2 nuits en décembre 2023