Note fondée sur 276 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 19 août 2024 sur Expedia
personal is very good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2024 par Daniel-Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest; We appreciate your nice comments and kind words about our hotel and the service we provide. You are always welcome & hope to see you again on your next visit to Koh Samui. Kind Regards Lotus Friendly Hotel Guest Relations
par un voyageur
Publié le 19 juin 2024 sur Expedia
Its was good, dont let food in the room thats is open ants will come.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Daniel-Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest; We appreciate your nice comments and kind words about our hotel and the service we provide. You are always welcome & hope to see you again on your next visit to Koh Samui. Kind Regards Lotus Friendly Hotel Guest Relations
par un voyageur
Publié le 1 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 mars 2020 par Daniel - Guest Relations Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Guest;
Greetings from Lotus Friendly Hotel - Koh Samui;
We appreciate your nice comments about our hotel.
You are always welcome & hope to see you again on your next visit to Koh Samui.
Kind Regards
Lotus Friendly Hotel Guest Relations
par un voyageur
Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
Près de la plage, commodités adéquates, belle grandeur des chambres.
Les dirigents sont peu acceuillant et souriant malgré leur breuvage de bienvenue!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Daniel - Guest Relations Agent, Gestion de l’hôtel
Cher invité;
Salutations de Lotus Friendly Hotel - Koh Samui;
Votre avis est soumis avec un nom anonyme. Par conséquent, nous ne savons pas qui vous êtes ou nous ne savons pas si vous nous avez écrit cette critique ou dans un autre hôtel.
Vous êtes toujours les bienvenus et espérons vous revoir lors de votre prochaine visite à Koh Samui.
Sincères amitiés
Relations clients de l'hôtel Lotus Friendly
par un voyageur
Bien, sauf la salle de bain.
Publié le 23 mars 2019 sur HotelsHôtel situé à quelque pas de la rue principal de Chaweng, au calme.
Chambre spacieuse mais besoin d’un rafraîchissement.
Salle de bain/toilette minuscule et pas aéré, donc mauvaise odeur.
Rapport qualité prix correct.
Globalement satisfait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2019 par Daniel - Guest Relations Agent, Gestion de l’hôtel
Cher invité;
Salutations du Lotus Friendly Hotel - Koh Samui;
Nous apprécions vos commentaires sur notre hôtel.
Vous êtes toujours les bienvenus dans notre hôtel.
J'espère vous revoir lors de votre prochaine visite à Koh Samui.
Sincères amitiés
Lotus Friendly Hotel Relations clients
par un voyageur
Publié le 31 déc. 2018 sur Expedia
Very noisy room. A/C was so dirty I had problem breathing. The bed was not good. The wifi in the room was very poor. I booked 4 night a but I left after just one.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 janv. 2019 par Mr.Umit - Guest Relations Agent, Gestion de l’hôtel
Dear Guest;
Greetings from Lotus Friendly Hotel - Koh Samui;
We are sorry for all the problems you have been through.
The thing we do not understand why didn't you accept our room change offer ?
You are always welcome in our hotel ..
Hope to see you again on your next visit to Koh Samui.
Kind Regards
Lotus Friendly Hotel Guest Relations
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Publié le 26 août 2017 sur Expedia
L'hôtel est bien situé, dommage qu'il n'y a pas de transat appartenant à L'hôtel sur la plage.
Les chambres sont propres et L'hôtel est calme.
Nous avons vécu une belle expérience.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 août 2017 par mr.adam, Gestion de l’hôtel
Cher invité;
Salutations de Lotus Hotel - Koh Samui;
Comme Lotus Hotel, nous apprécions vos bons commentaires sur notre hôtel ...
Vous êtes toujours les bienvenus dans notre hôtel ...
J'espère vous revoir lors de votre prochaine visite à Koh Samui.
Sincères amitiés
Lotus Guest Guest Relations
par Abdenoure
Bonne prestation.
Publié le 14 août 2017 sur HotelsBon accueil. Hôtel propre avec terrasse couloir agréable. Aéroport proche mais n'empêche pas de dormir.
À 20 Minutes de marche du centre ville animé.
Traverser la rue et les hôtels pour aller à la plage.
Globalement bonne prestation, bon rapport qualité prix.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2017 par MrAdam, Gestion de l’hôtel
Cher invité;
Salutations de Lotus Hotel - Koh Samui;
Comme Lotus Hotel, nous apprécions vos bons commentaires sur notre hôtel ...
Vous êtes toujours les bienvenus dans notre hôtel ...
J'espère vous revoir lors de votre prochaine visite à Koh Samui.
Sincères amitiés
Lotus Guest Guest Relations
Recommandé
pour Étudiantspar un voyageur
Publié le 19 avr. 2017 sur Expedia
Personnel sympa, endroit un peu bruyant, bien situé à 10min à pied du centre de Chaweng
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2017 par Mr.Adam, Gestion de l’hôtel
Cher invité;
Salutations de Lotus Hotel - Koh Samui;
Comme Lotus Hotel, nous apprécions vos bons commentaires sur notre hôtel.
Vous êtes toujours les bienvenus dans notre hôtel ...
J'espère vous revoir lors de votre prochaine visite à Koh Samui.
Nous vous souhaitons une belle journée comme nous l'avons à Koh Samui.
Sincères amitiés
Lotus Guest Guest Relations
par un voyageur
Hôtel bien bien placé, propre, pas cher
Publié le 24 oct. 2016 sur HotelsSéjours symphatique, emplacement parfait, familial marier devant. A 3 min à pied de la plage et 5 min de la rue touristique principale de chaweng
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher invité;
Salutations de Lotus Hôtel - Koh Samui;
Comme Lotus Hôtel nous apprécions vos gentils commentaires sur notre hôtel ..
Vous êtes toujours les bienvenus dans notre hôtel ..
Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite à Koh Samui.
Nous vous souhaitons une belle journée comme nous avons à Koh Samui.
Sincères amitiés
Lotus Hotel Guest Relations