Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
Hôtel 4 étoiles sur la plage près de Plage de Chaweng
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
Avis
8,4 sur 10 –
Très bien
Commodités populaires
Explorez la région
37/97 Moo 3 Bophut, Koh Samui, Surat Thani, 84320
- Plage de Chaweng2 min à pied
- Chaweng Walking Street6 min à pied
- Stade de boxe thaïe de Phetch Buncha8 min à pied
- Ko Samui (USM)16 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer (Beach Wing)
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la mer (Beach Wing)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 lit double, accès à la piscine (Beach Wing)
Chambre Deluxe double, 1 lit double, accès à la piscine (Beach Wing)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 lit double, vue sur la piscine (Beach Wing)
Chambre Deluxe double, 1 lit double, vue sur la piscine (Beach Wing)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double, 1 lit double, vue sur la mer (Beach Wing)
Chambre Deluxe double, 1 lit double, vue sur la mer (Beach Wing)
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, accès à la piscine (Beach Wing)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Garden Wing)
Chambre Standard, 2 lits jumeaux (Garden Wing)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 1 lit double (Garden Wing)
Chambre Standard, 1 lit double (Garden Wing)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine (Beach Wing)
Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux, vue sur la piscine (Beach Wing)
Hébergements similaires
OZO Chaweng Samui
OZO Chaweng Samui
Piscine
Piscine pour enfants
Stationnement compris
Wi-Fi gratuit
4.4 sur 5, Excellent, (1019)
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Mercure Samui Chaweng Tana Hotel
Avis
8,4
Très bien
9,0/10
Propreté
8,8/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
8,4/10
État et installations de l’hébergement
9,6/10
Écoresponsabilité
Avis
Voyage en groupe
6 sept. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 – Excellent
LAURENT
Voyage en famille
6 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
LAURENT
Séjour de 13 nuits en juillet 2022
2/10 – Terrible
Wilfrid
Voyage en famille
24 févr. 2020
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wilfrid
Séjour de 1 nuit en février 2020
10/10 – Excellent
Katia, Paris
Voyage en famille avec de jeunes enfants
21 févr. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Katia
Séjour de 9 nuits en février 2020
10/10 – Excellent
LONG
3 juin 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
J'ai passé un tres bon moment dans cet hotel
LONG
Séjour de 21 nuits en mai 2019
8/10 – Bien
Nicolas
11 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon hôtel
Nicolas
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 – Excellent
DAMIEN
3 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
DAMIEN
Séjour de 4 nuits en avril 2019
10/10 – Excellent
BOUHIRED
3 mai 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
BOUHIRED
Séjour de 16 nuits en avril 2019
8/10 – Bien
MELANIE
25 avr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
MELANIE
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 – Bien
didier
25 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
fabuleux
didier
Séjour de 11 nuits en février 2019
8/10 – Bien
OLIVIER
21 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bien
OLIVIER
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple, Voyage en groupe
5 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage de couple
4 févr. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2019
6/10 – Acceptable
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 11 nuits en décembre 2018
10/10 – Excellent
nicolas
23 août 2018
Idéal
nicolas
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 – Bien
Xavier , Saint Denis (ile de la Reunion)
10 avr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon hôtel !
Xavier
Séjour de 5 nuits en avril 2018
10/10 – Excellent
Taouse
26 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Super hôtel
Taouse
10/10 – Excellent
Catherine
18 mars 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Catherine
Séjour de 7 nuits en mars 2018
10/10 – Excellent
Nicolas
3 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité prix à Chaweng
Nicolas
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
Benedicte
2 févr. 2018
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel au top
Benedicte
Séjour de 2 nuits en janvier 2018
10/10 – Excellent
David
26 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
10/10 – Excellent
David
25 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 – Bien
john
22 août 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien
john
Séjour de 1 nuit en août 2017
10/10 – Excellent
Stéphane
8 avr. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hôtel propre, personnel souriant et à l'écoute.
Stéphane
8/10 – Bien
tsiporah, tb
26 mars 2017
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.