Note fondée sur 146 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 5 mai 2022 sur Expedia
D'abord le personnel d'accueil m'a permis de faire ce voyage en intervenant de façon remarquable pour obtenir le pass Thailandais. J'allais renoncer face à une administration tatillonne lorsqu'il a pris les choses en mains et obtenu le document en 24 heures. Un grand merci à tout le personnel pour son extrême gentillesse et son attention de tous les instants. Les activités sont de grande qualité, le Spa notamment mais aussi pour les résa d'excursion en mer, location de véhicules etc... Trés professionnel.
Bonne restauration variée.
Faible fréquentation du fait des contraintes sanitaires décourageantes pour les touristes mais un plus pour les téméraires qui étaient traités comme des rois...
Villa trés spacieuses sur 3 niveaux. Trés calmes avec belle piscine mais beaucoup d'escaliers pour desservir les 3 niveaux... Les équipements sanitaires bien que fonctionnant parfaitement et certains revêtements auraient quand même besoin d'être un peu modernisés.
Mais trés bon séjour d'une semaine dans l'ensemble.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2022 par Ohm-Piyapong, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your kind feedback that is really motivated to our staffs to maintain their excellent services. Hoping to welcome you back to our beautiful Napasai.
Kind regards,
par un voyageur
Publié le 19 avr. 2022 sur Expedia
par un voyageur de Koh Samui
Publié le 28 janv. 2020 sur Expedia
Le calme, la gentillesse du personnel, la qualité et propreté des chambres
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2020 par Chloé Jacot-Descombes - Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur Ruet,
Merci pour votre feedback. Ce fut un réel plaisir de vous avoir parmis nous et nous espérons que vous reviendrez nous voir sous peu.
Nous vous envoyons nos salutations ensoleillées de Koh Samui.
Sincérement,
par un voyageur
Publié le 1 nov. 2019 sur Expedia
Unique
Very charming
House was so great, swimming pool, beach, everything is so nice
Restaurant and breakFast excellent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 nov. 2019 par Chloe Jacot-Descombes - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous,
Thank you very much for your feedback. It was a great pleasure to have you stay with us at Belmond Napasai, we hope you will get the chance to come back again.
Warm regards,
par un voyageur
Publié le 23 août 2019 sur Expedia
Personnel très aimable et souriant, propreté, très belle vue, magnifique hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 oct. 2019 par Chloe Jacot-Descombes - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous,
Merci pour votre commentaire. Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous au Belmond Napasai. Nous espérons que vous reviendrez nous voir.
Salutations ensoleillées de Koh Samui,
par un voyageur
Publié le 20 juill. 2019 sur Expedia
Hôtel extra très bien placé personnel très agréable
seul point négatif repas, boissons et surtout noix de coco hors de prix pour la Thaïlande mais néanmoins good
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2019 par Chloe Jacot-Descombes - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous,
Merci pour votre feedback. Ce fut un plaisir de vous avoir parmis nous et nous esérons que vous aurez l'occasion de revenir nous voir. Toute l'équipe vous souhaite un bel été.
Salutations ensoleillées de Koh Samui,
par un voyageur
Publié le 12 mars 2019 sur Expedia
Les chambres sont trés jolies. La piscine est magnifique
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 avr. 2019 par Chloe Jacot-Descombes - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Cher Anonymous,
Merci pour votre feedback! Je ne peux que confirmer que la piscine est magnifique avec vue sur la mer et les cocotiers. Ce fut un plaisir de vous avoir parmis nous et nous espérons que vous aurez l'occasion de revenir prochainement.
Salutations ensoleillées de Koh Samui,
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2018 sur Hotels
Niveau de service remarquable à tout égard.
Tarifs élevés pour les repas en revanche.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 sept. 2018 par Dominique Grosjean, Gestion de l’hôtel
Cher Laurent,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait surtout avec notre niveau de service.
En espérant vous revoir prochainement à Belmond Napasai.
Meilleures salutations,
Dominique Grosjean
par un voyageur
Publié le 22 août 2018 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 août 2018 par Dominique Grosjean - Guest Relations , Gestion de l’hôtel
Dear guest,
5* - Thank you very much for your review!
Best regards,
Dominique Grosjean
Guest Relations
par un voyageur
Publié le 31 juill. 2018 sur Hotels
Excellent séjour au Belmond Napasai.
L’accueil a été tres chaleureux.
Les chambres sont belles et spacieuses. La piscine et l’environnement sont magnifiques. Je recommande!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2018 par Chloe Jacot-Descombes - Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Chere Kathleen,
Un grand merci pour votre feedback. Je suis ravie que vous ayez profité pleinement de votre séjour et espere que vous aurez l'occasion de revenir nous voir pour plus longtemps cette fois-ci. Toute l'équipe vous fait parvenir ses meilleures salutations.