Note fondée sur 1 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
le pays du sourire
Publié le 1 oct. 2018 sur Hotelsce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel et chaque fois je me dis c'est la dernière fois. Le rapport qualité/prix n'est pas mal, la situation aussi, mais les gens qui y travaillent ont oublié la réputation de la Thaïlande qui est le pays du sourire, seule la responsable a l’accueil est agréable, le problème c'est qu'elle n'y est pas en permanence. Quand aux serveurs c'est le pire moment des vacances pour le petit déjeuner, on a l'impression qu'ils n'aiment pas les étrangers, c'est dommage car le restaurant est bon. Une année j'ai loué la chambre et ai pris le petit déjeuner a l’hôtel a côté, cette fois c'est terminé, je n'y reviendrai plus