Note fondée sur 1 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,0 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
1,0 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

le pays du sourire

Publié le 1 oct. 2018 sur Hotels
ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel et chaque fois je me dis c'est la dernière fois. Le rapport qualité/prix n'est pas mal, la situation aussi, mais les gens qui y travaillent ont oublié la réputation de la Thaïlande qui est le pays du sourire, seule la responsable a l’accueil est agréable, le problème c'est qu'elle n'y est pas en permanence. Quand aux serveurs c'est le pire moment des vacances pour le petit déjeuner, on a l'impression qu'ils n'aiment pas les étrangers, c'est dommage car le restaurant est bon. Une année j'ai loué la chambre et ai pris le petit déjeuner a l’hôtel a côté, cette fois c'est terminé, je n'y reviendrai plus