Renaissance Koh Samui Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles sur une plage privée près de Plage de Lamai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Renaissance Koh Samui Resort & Spa

2 piscines extérieures, parasols, chaises longues
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Literie de qualité, couette en duvet, minibar
Plage privée, sable blanc, chaise longue, parasol
Intérieur

Avis

9,2 sur 10 – 

Merveilleux

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Baignoire à remous
  • Sur une plage privée
  • Bar
  • Gym

Explorez la région

Map
208/1, Moo 4, Laem Nan Beach, Koh Samui, Surat Thani, 84310
  • Plage de Lamai
    12 min à pied
  • Silver Beach (plage)
    16 min à pied
  • Baie de Crystal Bay
    16 min à pied
  • Ko Samui (USM)
    27 min en voiture

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

  • 51 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

  • 51 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 chambre, non-fumeur

  • 130 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin (Ground Floor, Terrace)

  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Villa, 1 chambre, non-fumeur, vue sur le jardin (Pool Access)

  • 130 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur le jardin (Balcony)

  • 51 m²
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite panoramique, 1 chambre, non-fumeur, vue sur l’océan

  • 111 m²
  • Vue sur l’océan
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, non-fumeur, vue sur la mer (Balcony)

  • 51 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 très grand lit, non-fumeur, vue sur le jardin (Ground Floor, Terrace)

  • 51 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite familiale, 2 chambres, non-fumeur, en face de la plage

  • 215 m²
  • Vue sur l’océan
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ko Samui

Séjour au bord de la plage.En séjournant ici, vous serez à moins de 5 km de Rochers Hin Ta et Hin Yai et à moins de 10 km de Plage de Chaweng. Stade de boxe thaïe de Phetch Buncha est à moins de 10 km et Place de Fisherman's Village est à moins de 15 km.

À proximité

  • Plage de Lamai - 12 min à pied
  • Silver Beach (plage) - 16 min à pied
  • Baie de Crystal Bay - 16 min à pied
  • Rochers Hin Ta et Hin Yai - 10 min en voiture
  • Plage de Chaweng - 13 min en voiture

Transport

  • Ko Samui (USM) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Talay Beach Restaurant - ‬16 min à pied
  • ‪Silavadee Star Bar - ‬9 min à pied
  • ‪Sands - ‬6 min à pied
  • ‪The Cliff Bar and Grill - ‬19 min à pied
  • ‪Imchai Thai Food - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Renaissance Koh Samui Resort & Spa

Complexe hôtelier 5 étoiles sur une plage privée près de Plage de Lamai
Some rates at Renaissance Koh Samui Resort & Spa are all-inclusive. These rates include onsite meals and beverages, and may include taxes and gratuities. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Step outside to feel the sun on your face and the sand in your toes on the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. At Renaissance Koh Samui Resort & Spa you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a spa tub, a steam room, and a fitness center. Free self parking is available.

This 5-star Koh Samui resort is smoke free.

  • 78 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 2 dining venues
  • 1292 sq ft of conference space
  • 120 sq m of conference space
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Renaissance Koh Samui Resort & Spa possède 78 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : une baignoire à remous intérieure privée et un minibar. Les chambres ont un balcon. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 29 po avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits).

Ce complexe hôtelier à Ko Samui offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Quan Spa comprend 4 salles de soins, y compris des salles pour les couples et des espaces de soins aménagés à l’extérieur. Les massages peuvent être faits sur la plage ou dans le spa. Les autres services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Le spa est doté de la commodité suivante : bain de boue. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • 2 piscines extérieures
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès à Internet câblé gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 11 h moyennant des frais de 930 THB par adulte et de 465 THB par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café

Activités

  • 2 piscines extérieures
  • Aviron/canotage
  • Baignoire à remous
  • Bain de vapeur
  • Bibliothèque
  • Cours de yoga
  • Kayak
  • Plongée avec masque et tuba
  • Salle d’entraînement
  • Sauna
  • Spa proposant des soins complets
  • Téléviseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimètres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui près de la toilette (95 centimètres de hauteur)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (81 centimètres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Poignées de porte à levier
  • Pomme de douche à hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissées dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL de 29 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Couette en duvet
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Lit de bébé gratuit
  • Literie de qualité
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Accès par des corridors extérieurs
  • Bureau
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Cet établissement est un établissement thaïlandais certifié SHA Plus. Thailand SHA Plus est une certification de santé et de sécurité (un niveau supplémentaire à la norme SHA) destinée aux établissements accueillant des voyageurs vaccinés et dont le taux de vaccination du personnel est d’au moins 70 %. Elle est délivrée par la Amazing Thailand Safety and Health Administration.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Renaissance Koh Samui Resort & Spa n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 11 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 2374.0 per night.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 930 THB par adulte et 465 THB par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 900 THB par chambre
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Lit d’appoint : 2374.0 THB par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 11 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Koh Samui Renaissance
Renaissance Koh Samui
Renaissance Koh Samui Resort
Renaissance Resort Koh Samui
Renaissance Koh Samui Resort & Spa Ko Samui/Lamai Beach
Koh Samui Renaissance
Renaissance Koh Samui Resort And Spa
Renaissance Koh Samui Hotel Lamai Beach
Renaissance Koh Samui Resort Spa

Avis pour Renaissance Koh Samui Resort & Spa

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 271 avis sur 401." "
Note de 8 – Bien, d’après 93 avis sur 401." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 29 avis sur 401." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 401." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 401." "

9,4/10

Propreté

9,6/10

Service et personnel

9,2/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hébergement

9,2/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Simon

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour agréable
Nous avons séjourné trois nuits au Renaissance hôtel à Koh Samui. Nous avions réservé une chambre avec baignoire à remous sur la terrasse. La chambre est bien spacieuse et confortable. L’hôtel est un peu vieillissant, un rafraîchissement ne serait pas de refus. Les équipes du restaurant étaient aux petits soins, merci pour tout. De même qu’au spa, avec un très bon massage thaï. Nous n’avons pas eu notre chambre faite un jour, et avons dû le demander une autre journée… pas terrible ! Aussi, lors de la mise en marche du bain à remous, l’eau du bain est devenue toute sale, pleine d’insectes morts et de feuillages… absolument dégoûtant ! Il faudrait nettoyer avant chaque check in il me semble. Autre bémol mais celui-ci indépendant à l’hôtel : un groupe de touristes vraiment impolis et pensant peut-être avoir réservé l’hôtel pour eux seuls tant ils faisaient du bruit de jour comme de nuit, et occupaient plus de la moitié de l’espace à la piscine… En somme nous avons passé un bon séjour mais nous ne reviendrons pas spécialement.
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Grégoire

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Une semaine de rêve !
Personnel formidable ! Hôtel à taille humaine… très propre ! La carte du restaurant est un peu limitée pour un séjour d’une semaine… Nous reviendrons et surtout il faut en profiter très peu de touristes…
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 – Excellent

Fabien

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Séjour à plusieurs pour le nouvel an. L'hôtel est de très bonne qualité très silencieux. Le personnel est très aimable et disponible.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Rien à redire, tout était au top. Les locaux, le service, jusqu’à l’organisation du barbecue privé sur la plage avec spectacle pyrotechnique
Séjour de 6 nuits en février 2020

8/10 – Bien

NATHALIE

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en décembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un peu vieillissant mais vive cette chaîne Marriot
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 8 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 10 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

cedric

Excellent séjour
Séjour de 7 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Stephane

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Magnifique villa avec piscine
Nous avons réservé une villa avec piscine et vue sur la mer. Juste magnifique. Les petit-déjeuners sont très bien. Nous n’avons pas testé les restaurants.et bien sûr la gentillesse et la disponibilité du personnel. Un très bon séjour.
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Equipment de bon niveau. 2 piscines : une loisir l'autre de sport pour nager (bassin de 50 mètres.Tres belle bibliothèque. 2 restaurants, 2 bars, salle de sport
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

KARIM

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vivement recommandé
Un personnel aux petits soins,d'une gentillesse extrême , que du bonheur. Les massages au top. Le petit déjeuner exceptionnel, ils ont répondu à toutes nos demandes.La petite Capu orchestre son équipe à merveille. Merci

6/10 – Acceptable

Adil

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Hélène, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour inoubliable
Très bel endroit, environnement paradisiaque et calme. Hôtel bien conçu, confort élevé, cuisine excellente, personnel très accueillant et attentif aux demandes spécifiques. Les massages au spa sont un régal.

4/10 – Médiocre

Vincent, Cap Ferret

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vétuste, austère et mal tenu !
Hôtel vétuste et austère. Nous avions réservé pour trois nuits un bungalow plage (le N°106) et nous avons été déçu tant par la situation de l'hôtel (il n'y a ni un accès plage ni la hauteur d'eau qui permettrait de se baigner ), que par sa vétusté, ainsi que par le manque d'entretien des équipements : Coffre fort HS, (2h30 d'intervention par plusieurs personnes avant qu'ils décident de le remplacer). Rideaux raccommodés grossièrement avec du fil de fer. Mitigeur de douche complètement déglingué. Matelas très dur au point de ne pas pouvoir dormir la première nuit. Draps sales ! Suite à ma réclamation le lit a été refait le lendemain avec un sur-matelas plus confortable et à notre retour dans la chambre nous avons eu la surprise de retrouver posé sur le lit une culotte de pyjama qui ne nous appartenait pas mais qui avait du être retrouvée dans le lit en changeant les draps ! Cela fait plus de 20 ans que je n'avais pas vu un hôtel aussi mal tenu, même si tout cela n'est pas très grave et laisse avec le recul des souvenirs cocasses... Cependant le personnel est très sympathique, le petit déjeuner est parfait

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel Au calme avec accès direct a la plage Personnel très à l'écoute de vos besoins Les villas avec piscine sont exceptionnelles

10/10 – Excellent

Nano , Bandol

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Norme 4 /5 étoiles largement respectée
Restaurant de la plage excellent par son accueil et !! ses salades !! la César salade , un grand bonheur !! Nous avons connu cet hôtel il y a 10 ans pour la seconde fois nous avons été très satisfait par le service et la qualité des chambres.le top la villa 107 !!

8/10 – Bien

Alban, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bien mais un peu déceptif
Nous avions eu un coup de coeur pour cet hotel lors de la reservation. On avait donc reserve pour la derniere nuit à ko samui. En arrivant l hotel en met plein la vue sur le cadre (comme au milieu de ruineS), le style et l accueil du personnel. Le resort est tres beau avec 2 piscines. Le restaurant international et le bar de la piscine sont tres sympas. On regrette simplement d avoir un peu le sentiment d etre dans une usine tellement cest immense. D autre part nous avions pris qu une chambre et non une villa. On a le sentiment d etre parké à l extremite du resort dans une chambre unpeu vieillissante et impersonnelle. Un peu déceptif vs les photos ultra qualitatives sur le site de l hotel. Enfin mon conjoint a ete tres malade (intoxication alimentaire...) nous n avons pas pu garder la chambre jusqua notre vol car le check out est à midi. Nous avons pu la garder seulement 1h30 de plus avec la possibilite de sd reposer dans la "bibliotheque". Pas terrible quand on est tres malade. Le personnel a ete tres gentil mais pour ce type de prestation on aurait apprecie un petit geste supplementaire.

10/10 – Excellent

Pat, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
EXCELLENT SEJOUR
très bel hotel, très bien situé à l'entrée de Lamai (très proche de chaweng 10mn en scooter et parfait pour ceux qui ne veulent pas être dans le "grand bazar" de chaweng mais tout de même aller un boire un coup). Dans une petite baie protégée par une barrière de corail donc peu de profondeur d'eau (mais comme la pluspart des endroits à Ko samui) mais surtout protégée du vent et des vagues : top ! plage également tranquille : il n'y a pas des vendeurs incessants qui passent. L'hotel est magnifique. Nous étions dans une villa ce qui est encore plus beau. Le service est parfait, très efficace. Les restaurants sont très bons. le spa est superbe, la salle de fitness très bien équipée, la plage et la piscine sont parfaitement entretenue. Une soirée barbecue (payante) sur la plage a été organisée : top ! donc un séjour idyllique. remarque : il y a 80% de touristes chinois (avec le comportement adhoc...) mais finalement il y a beaucoup de touristes chinois à ko Samui ... et en asie... et ils visitent tout, toute la journée donc moins de monde à la plage, à la piscine et au restaurant : parfait ! conclusion : je retournerai au Rennaissance Samui !!

10/10 – Excellent

Catherine, Paris

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel un peu cher mais tres belle restation
Nous sommes revenus dans cet hôtel que nous n'avions booké que pour qques jours l'année dernière et bien décidés à y rester plus longtemps. Nous avons passé 9 jours cette fois ci. Depuis Lamai nous pouvions rayonner dans toute l’île et profiter de la tranquillité de l'endroit. Il y a des activités organisées de temps en temps (projection cinema sur la plage le dimanche, dîner sur la plage etc.). Seul inconvénient : des prix qui augmentent trop vite !

10/10 – Excellent

Sylviane, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe séjour
superbe hôtel , un vrais 5 étoiles !

10/10 – Excellent

Sylviane, Genève

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
superbe hôtel
superbe hotel, à la hauteur Marriott. Tout est centré sur le confort du client.j ai beaucoup aimé les soirées à thèmes.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.