Note fondée sur 145 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
86 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur de Le Mans

Publié le 28 juin 2019 sur Expedia
Établissement calme, personnel au petit soin, accueillant, dommage une mauvaise situation de l’établissement dans la ville, ce cote de ville ne content pas beaucoup d’activités
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 juill. 2019 par Eve, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Hope to see you again soon.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 févr. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Excellente Hotel

Publié le 6 févr. 2019 sur Hotels
Nous avons adoré notre temps au Tango Beach Resort. Les employées était tous très accueillant et aimable. La nourriture du restaurant était bonne :D Les femmes de ménage as même mit nos lunettes a notre éléphant serviette c'était bien comique. Breff je recommande et y retournerais.
4 sur 5
par pierre yves

Bon hotel

Publié le 4 déc. 2017 sur Hotels
Très bon hotel les pieds dans l eau, les chambres sont correctes avec le confort et les équipements appropriés l hotel dispose d une piscine, le pdj est servi sous forme de buffet et très bien ,sucré, salé.....le personnel est bien dans l ensemble. Ce qui est vraiment agréable c est de prendre le pdj sur la plage.sinon rien a redire je recommande pour le prix c est très correct.
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur de f.c meyer bergerac france

nice hotel personnel tres serviable

Publié le 6 juill. 2017 sur Expedia
Pour : LE STYLE DE L ETABLISSEMENT ?FAMILIALE? SYMPLE ET TYPIQUE DS L architecture du pays le restaurant sur le sable ,les table et les chaises ds le sable
Contre : rien a dire tout était parfait!
Emplacement : je ne trouve rien a dire
bonjour ,nous étions ds votre hôtel du 15 au 30 juin , madame meyer, nous avions la chambre 7 s ,elle étais très bien ,pas de bruit le personnel étaient très serviable, merci pour le personnel qui a démonter mon balai pour que je puisse le mettre ds ma valise .Déjeuner les pied dans l eau était très bien même super .je recommande cet hôtel l est très familiale ,mignon sympathique ,il ne faut pas écouter les personnes qui disent du mal de cette établissement!!!! .âgée de 48 ans avec mon mari nous avons été surpris a notre arrive car nous avons été très agréablement content de voire que les commentaires qu on avait lue été faux et mensongère .UN GRAND MERCI A L EQUI¨PE DU TANGO ?MADAME MEYER
2 sur 5
par un voyageur de Paris

Hotel bien placé

Publié le 8 mai 2017 sur Expedia
Hotel vetuste. On voit que l humidité est assez presente. On a meme vu une chenille sortir d un trou ds le parquet. Enfin la salle de bain est spacieuse mais non propre du tout. Le personnel est agréable mais ne nettoie pas correctement les chambres.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2016 sur Hotels
Hôtel situé en retrait du quartier de chaweng . Très calme, moment de détente magique.
4 sur 5
par amandine de Bayonne

Très bon souvenir

Publié le 7 août 2015 sur Hotels
Personnel très aimable, avenant, souriant.... Piscine jusqu'à 22h éclairée, salle de sport, ménage en chambre tous les jours, massage sur la plage..... Spot magnifique !!!!!!!!!!!
4 sur 5
par henri de Lyon

Sympa

Publié le 6 mai 2015 sur Hotels
Séjour agréable . Chambre sympa , plage et restaurant améliorés par rapport à notre dernier séjour. Ideal pour 3 nuits .
3 sur 5
par Peyoune de France

Peut mieux faire!

Publié le 25 août 2014 sur Hotels
Réservation faite pour 7 nuits au Tango Beach Resort. L'arrivée by night a laissé une très bonne impression, jolis éclairages de l'établissement (accueil, piscine, passerelle en teck accédant au restaurant en bord de plage). Première chambre dans un coin isolé à l'étage avec une seule petite fenêtre extérieure. J'ai alors demandé à changer et l'on m'a transféré dans la chambre S1 située à côté des cuisines d'où des odeurs culinaires quotidiennes et permanentes. Bien que donnant sur la passerelle et ayant une grande baie vitrée la chambre reste sombre, il est donc nécessaire d'allumer la lumière durant la journée. Les sanitaires mériteraient une bonne réfection: tuyauterie du lavabo défectueuse quant à la chasse d'eau... Sentiment parfois de déranger le personnel d'accueil lorsque un souci se présente et impression de ne pas être complètement écouté! Le petit déjeuner est fourni et réapprovisionné en quantité limitée. Mieux vaut ne pas arriver la dernière demi heure de service pour ne pas être invité à accélérer la prise de repas! Certes l'emplacement de l'hôtel les pieds dans l'eau fait rêver mais à y regarder dans le détail, la plage est minuscule et le peu d'espace disponible est monopolisé par les transats et les tables du restaurant. Il y a certainement meilleur rapport qualité prix sur l'île ou dans le secteur!