Note fondée sur 551 évaluations de clients
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4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 11 mai 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Gam Limwong, Gestion de l’hôtel
Dear Dominique, Thank you very much for taking precious time to share your experience with us. We appreciate your feedback!We are looking forward to having the opportunity to welcome you to our resort again.
par un voyageur
Séjour à Lamai
Publié le 17 déc. 2023 sur HotelsSitué à Lamai en bord de mer, le Thai House est hôtel à taille humaine d'un bon rapport qualité prix.
La rue commerçante avec ses bars, ses restaurants, ses boutiques et ses salons de massage est juste derrière et on n'entend aucun bruit, c'est même plutôt calme malgré une petite vie nocturne.
Les chambres sont spacieuses et fonctionnelles avec une décoration un peu surannée qui mériterait un petit rafraîchissement au vue des standards actuels; literie king size de bonne qualité. Le plus est le restaurant où se prend le petit-déjeuner qui se trouve en bord de mer et qui offre un beau panorama sur Lamai Beach avec sur le côté la piscine qui malgré sa petite taille est suffisante au regard de la structure de l'hôtel.
Le personnel est accueillant et avenant (toujours avec le sourire).
Un petit bémol avec le prix des cocktails qui sont presque au double du prix de ceux pratiqués dans les bars de la ville ou ailleurs sur la plage. Sinon c'est une bonne adresse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 déc. 2023 par Gam Limwong, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume, Thank you very much for taking precious time to share your experience with us. We appreciate your feedback!We agreed that our room is backdated but we on going to improve it after we close longtime during COVID-19, and also the price of the cocktail you mentioned, we will work on this topic with my team. We are looking forward to having the opportunity to welcome you to our resort again.
par un voyageur
Publié le 20 oct. 2023 sur Expedia
Hôtel en rénovation.
En 2017, il était proche du 4 étoiles maintenant, c'est juste un 3 étoiles.
Le prix est trop élevé pour un 3 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 oct. 2023 par Gam Limwong , Gestion de l’hôtel
Dear Didier, Thank you very much for taking precious time to share your experience with us. We appreciate your feedback!We agreed to some renovation after we closed during COVID-19 for about 3 years then we have many items to be improved for our guests. We are looking forward to having the opportunity to welcome you to our resort again.
par un voyageur
Top !
Publié le 6 mai 2023 sur HotelsHôtel avec un super rapport qualité/prix.
Proche d’une rue commerçante avec pas mal de restaurants.
Le restaurant de l’hôtel est lui aussi très bon marché et excellent !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 mai 2023 par Gam Limwong, Gestion de l’hôtel
Dear Gaetan, Thank you very much for taking precious time to share your experience with us. We appreciate your feedback!We are looking forward to having the opportunity to welcome you to our resort again.
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2023 par Tippawan L.(Gam), Gestion de l’hôtel
Dear Gilles, Thank you very much for taking precious time to share your experience with us. We appreciate your feedback!We are looking forward to having the opportunity to welcome you to our resort again.
par un voyageur
Publié le 6 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2023 par Tippawan L., Gestion de l’hôtel
Dear Jessica,Thank you very much for taking precious time to share your experience with us. We appreciate your feedback!We are looking forward to having the opportunity to welcome you to our resort again.
par un voyageur
très bien
Publié le 23 mars 2020 sur HotelsSéjour agréable, personnel adorable et surtout hôtel d'une propreté irréprochable !
Jardin bien entretenu, petit déjeuner complet.
Tout petit bémol : salle de bain un peu vétuste.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 mars 2020 par Tippawan L. , Gestion de l’hôtel
Dear Veronique,
Thank you very much for your stay with us, we really appreciate your feedback.
Best regards,
par un voyageur de Bordeaux
Publié le 15 mars 2020 sur Expedia
Hôtel vieillot au mobilier vétuste.
Chambres sombres. Très cher pour ce que c’est
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Tippawan L., Gestion de l’hôtel
Dear Eric,
Thank you very much for stay with us. We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
Best regards,
par un voyageur
Publié le 4 mars 2020 sur Expedia
L accueil hôtels pour le repos rien de plus pas d animations restaurant bof petit petit-déjeuner toujours pareil un hôtel pour deux jours pa plus
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Tippawan L., Gestion de l’hôtel
Dear sir,
Thank you very much for stay with us. We're sorry you were unhappy - we'll work hard to fix the issue you experienced. Thanks for letting us know.
Best regards,
par un voyageur de PARIS
Publié le 26 janv. 2020 sur Expedia
Impossible de dormir avec la climatisation car trop bruyante, chambres aux mobiliers vétustes, commodité ingérable, chambres mal insonorisées. Donc pour les toilettes, interdiction de jeter le papier toilette dans la cuvette (sinon bouché), après avoir demandé à l’accueil de changer de chambre, cette gestion des commodités est commune à toutes les chambres.
Sympa…l’hôtel a 100 euros la nuit ou il faut déposer son papier usagé dans un panier en osier a proximité. Des travaux d’assainissement sont en cours sur l’ile.
Avantage, personnel au petit soin, hôtel très bien placé coté ville et coté mer (ATTENTION : le vent de face sur la plage apporte son lot d’algues et de déchets quotidiens sans oublier les grosses vagues, donc oublié l’image de carte postale), jardin verdoyant, piscine agréable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 févr. 2020 par Tippawan L., Gestion de l’hôtel
Dear Ericos,
Thank you very much for your share your experience during stay with us, we apologize for your inconvenience your holiday with us.
Best regards,