Note fondée sur 561 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
79 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 20 nov. 2022 sur Hotels
Hôtel aurait besoin d un rafraîchissement, en particulier le système de pompage et filtrage des piscines. Le resort se trouve en pente, ne conviendra pas au famille avec petits enfants ou personnes âgées. Idem pour l accès à la plage. Le personnel est irréprochable!
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Séjour au top

Publié le 28 févr. 2020 sur Hotels
Séjour dans une villa 2 chambres avec piscine privée au top. La villa est spacieuse, la piscine à débordement avec (petite) vue mer aussi. Le petit- déjeuner est bien garni. Le restaurant n'est pas top, il vaut mieux aller sur la plage ou en ville. L'accès à la plage est difficile avec l'escalier (marche très haute) pour des familles avec enfants en bas âge ou personne à mobilité réduite. Le personnel est sympa, ils ont même apporté un matelas gonflable pour la piscine aux enfants. Il serait bien qu'un service bagage soit prévu au départ car la côte pour aller à la réception est assez dure avec des bagages.
4 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
Chambre spaciouse avec grande piscine vu sur mer à 10 minutes à pieds des restaurants
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Thaipine Sooksingha, Gestion de l’hôtel
We really appreciate that you have enjoyed your precious holidays with us. Thank you for all the feedback and hope to see you again on your next holiday! Kind Regards,
3 sur 5
par un voyageur de France

Publié le 5 nov. 2019 sur Expedia
Très bien placé, hôtel vieillissant dommage, pas d accès à la plage cette année ( travaux) personnel super sympa, c est la 2 fois qu on y va ça nous convient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par chel, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, We are sorry to hear that you had a negative experience and appreciate you taking the time to provide feedback. Please rest assured we have addressed this with the team to ensure we improve on this. We hope that you will consider us for your next holiday! Kind Regards, The Briza Management team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par JJ, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest, We really appreciate that you have enjoyed your precious holidays with us. Thank you for all the good feedback and hope to see you again on your next holiday! Kind Regards, JJ & The Briza Team
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par JJ, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest, We really appreciate that you have enjoyed your precious holidays with us. Thank you for all the good feedback and hope to see you again on your next holiday! Kind Regards, JJ & The Briza Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 avr. 2019 sur Hotels
Le personnel très agréable par contre l’hôtel est vieillissant, très désagréables odeurs autour (évacuation des , bord de plage très sale ( pas d’effort de nettoyage) Sinon bon emplacement et bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2019 par JJ, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest, Greetings from The Briza Team! Thank you for your stay with us and for sharing your experience.Please rest assured we have addressed this with the team to ensure we improve on this. Team Management and Staff
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2019 sur Expedia
Pas de plage ou très sale pas entretenu piscine trop petite pas de rangements dans la chambre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2019 par JJ, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guests! Thank you for your stay with us and for sharing your experience.Please rest assured we have addressed this with the team to ensure we improve on this. The Briza Management team and Staff