Note fondée sur 598 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Bon hotel bien placé
Publié le 5 août 2024 sur HotelsBon hotel très bien placé à un prix abordable comparé aux hotels d'à coté.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 août 2024 par tong, Gestion de l’hôtel
Thank you. See you again...
par un voyageur
Bien
Publié le 20 nov. 2022 sur HotelsHôtel aurait besoin d un rafraîchissement, en particulier le système de pompage et filtrage des piscines.
Le resort se trouve en pente, ne conviendra pas au famille avec petits enfants ou personnes âgées.
Idem pour l accès à la plage.
Le personnel est irréprochable!
par un voyageur
Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
par un voyageur
Séjour au top
Publié le 28 févr. 2020 sur HotelsSéjour dans une villa 2 chambres avec piscine privée au top. La villa est spacieuse, la piscine à débordement avec (petite) vue mer aussi.
Le petit- déjeuner est bien garni.
Le restaurant n'est pas top, il vaut mieux aller sur la plage ou en ville.
L'accès à la plage est difficile avec l'escalier (marche très haute) pour des familles avec enfants en bas âge ou personne à mobilité réduite.
Le personnel est sympa, ils ont même apporté un matelas gonflable pour la piscine aux enfants.
Il serait bien qu'un service bagage soit prévu au départ car la côte pour aller à la réception est assez dure avec des bagages.
par un voyageur de France
Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
Chambre spaciouse avec grande piscine vu sur mer à 10 minutes à pieds des restaurants
par un voyageur
Publié le 19 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Thaipine Sooksingha, Gestion de l’hôtel
We really appreciate that you have enjoyed your precious holidays with us. Thank you for all the feedback and hope to see you again on your next holiday! Kind Regards,
par un voyageur de France
Publié le 5 nov. 2019 sur Expedia
Très bien placé, hôtel vieillissant dommage, pas d accès à la plage cette année ( travaux) personnel super sympa, c est la 2 fois qu on y va ça nous convient
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par chel, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest,
We are sorry to hear that you had a negative experience and appreciate you taking the time to provide feedback. Please rest assured we have addressed this with the team to ensure we improve on this.
We hope that you will consider us for your next holiday!
Kind Regards,
The Briza Management team
par un voyageur
Publié le 2 juin 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 juin 2019 par JJ, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest,
We really appreciate that you have enjoyed your precious holidays with us.
Thank you for all the good feedback and hope to see you again on your next holiday!
Kind Regards,
JJ & The Briza Team
par un voyageur
Publié le 20 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2019 par JJ, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest,
We really appreciate that you have enjoyed your precious holidays with us.
Thank you for all the good feedback and hope to see you again on your next holiday!
Kind Regards,
JJ & The Briza Team
par un voyageur
Publié le 25 avr. 2019 sur Hotels
Le personnel très agréable par contre l’hôtel est vieillissant, très désagréables odeurs autour (évacuation des , bord de plage très sale ( pas d’effort de nettoyage)
Sinon bon emplacement et bon rapport qualité/prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 avr. 2019 par JJ, Gestion de l’hôtel
Dear Valued guest,
Greetings from The Briza Team!
Thank you for your stay with us and for sharing your experience.Please rest assured we have addressed this with the team to ensure we improve on this.
Team Management and Staff