The Lamai Samui

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe hôtelier 5 étoiles sur une plage privée près de Plage de Lamai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Lamai Samui

Piscine extérieure, accès possible de 7 h à 19 h, parasols
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la piscine
The Ocean Pool Villa | 1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la piscine
Déjeuner, dîner et souper servis sur place, vue sur la piscine

Avis

8,8 sur 10 – 

Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
    Piscine
  • Bar
    Bar
  • Sur une plage privée
    Sur une plage privée
  • Gym
    Gym
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Spa
    Spa

Explorez la région

Map
146/24 Moo4 Lamai Beach, Maret, Koh Samui, Surat Thani, 84310
  • Plage de Lamai
    4 min à pied
  • Baie de Crystal Bay
    10 min à pied
  • Silver Beach (plage)
    12 min à pied
  • Ko Samui (USM)
    27 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 lit jumeau (Verandah)

  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Villa, 1 très grand lit (Pavilion Pool)

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Villa, 1 très grand lit (Ocean Pool)

  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit (Plunge Pool)

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, terrasse

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 très grand lit, accès à la piscine

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

The Terrace

  • 50 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Ko Samui

Sur la plage.Plage de Lamai et Silver Beach (plage) se trouvent à 15 minutes de marche de complexe hôtelier à Ko Samui. Escape Break et Baie de Crystal Bay se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage de Lamai - 4 min à pied - 0.4 km
  • Baie de Crystal Bay - 10 min à pied - 0.9 km
  • Silver Beach (plage) - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage de Chaweng Noi - 4 min en voiture - 4.2 km
  • Plage de Chaweng - 11 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Ko Samui (USM) : à 27 min en voiture

Restaurants

  • ‪Talay Beach Restaurant - ‬12 min à pied
  • ‪Imchai Thai Food - ‬8 min à pied
  • ‪Crystal Bay Restaurant - ‬11 min à pied
  • ‪Chom-Lay - ‬7 min à pied
  • ‪Krua Pak Bang - ‬11 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lamai Samui

Complexe hôtelier 5 étoiles sur une plage privée près de Plage de Lamai
Step outside to unwind on the white sand beach. Lie back and work on your tan with relaxing beach amenities like umbrellas and sun loungers. Pamper yourself with a treatment at the full-service spa and enjoy amenities at The Lamai Samui like an outdoor pool and a children's pool.

Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a 24-hour fitness center, a garden, and a terrace. Self parking is free.

This 5-star Koh Samui resort is smoke free.

  • 77 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 6835 sq ft of conference space
  • 635 sq m of conference space
  • Built in 2009
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
  • Dining venue
The Lamai Samui propose 77 chambres dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. L'ameublement et le décor des chambres sont uniques. Les lits lit avec matelas à plateau-coussin sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes par satellite et films payants. La salle de bain comprend : baignoire et douche séparées, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort pour ordinateur portable et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Le spa sur place dispose de 5 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages suédois et des massages thaï. Le spa est doté des commodités suivantes : spa et bain de vapeur. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, thaï

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambre séparée
  • Chambres insonorisées
  • Lecteur de DVD
  • Lit de bébé gratuit
  • Mini-réfrigérateur
  • Piscine extérieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de séjour
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande entre 6 h et 22 h
  • Service de navette locale (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 6 h 30 à 10 h 30 moyennant des frais de 650 THB par personne
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar attenant à la piscine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Lecteur de CD
  • Lecteur de DVD
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps en coton égyptien
  • Lit de bébé gratuit
  • Matelas à plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire et douche séparées
  • Bidet
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Mini-réfrigérateur
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Décoration distincte
  • Distributeurs d’articles de toilette en vrac
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Mobilier distinct
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Salle de séjour
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver après midi, veuillez communiquer à l’avance avec l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Lamai Samui n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 3 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for THB 1500.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 650 THB par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller simple, capacité maximale de 3 pers.) : 1000 THB par véhicule
  • Lit d’appoint : 1500.0 THB par jour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte Eurocard et l’argent comptant. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 7 h jusqu’à 19 h.
  • Une réservation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour réserver, communiquez avec le complexe hôtelier avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Un enfant de 3 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.

Hébergement également appelé

Koh Samui Meridien
Meridien Koh Samui
Meridien Koh Samui Resort
Le Meridien Koh Samui Resort Spa

Avis pour The Lamai Samui

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’après 241 avis sur 409." "
Note de 8 – Bien, d’après 102 avis sur 409." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 39 avis sur 409." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 14 avis sur 409." "
Note de 2 – Terrible, d’après 13 avis sur 409." "

9,2/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Marie-pierre

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
A éviter très très vieil hôtel Besoin de rénovation Chambres très sombres Stores qui ne s’ouvrent pas car donnant sur des piscines Privees Coût élevé des boissons Vraiment à éviter
Séjour de 7 nuits en août 2023

2/10 – Terrible

Jean-Francois

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 14 nuits en janvier 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 7 nuits en mars 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
La gentillesse du personnel, la propreté, belle piscine, chambre très propre, salle de bain top avec sa très grande baignoire et sa douche extérieure. Seul bémol, l'hôtel est sur la plage mais impossible de s'y baigner car pas de fond et beaucoup de rochers donc impossible de marcher dans l'eau sans chaussures. c'est vraiment dommage.
Séjour de 10 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

mario

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
hôtel très agréable, bonnes prestations et bons services
Séjour de 14 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Abdellah

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Un vrai 5 étoiles magnifique séjour
Magnifique hôtel, le personnel est disponible et agréable toujours à l'écoute, nous avons très bien mangé au restaurant, le petit déjeuner est parfait et copieux. Les chambres sont spacieuses et la décoration raffinées. je vous conseil les chambres au RDC avec la piscine privative. Le soir vous pouvez prendre un verre sur le ponton très bien aménagé avec une magnifique vue.
Séjour de 4 nuits en août 2018

6/10 – Acceptable

nadou, paris

Points forts : Propreté, service et personnel
Hôtel confortable trés belle puscine
Dommage pas de plage l eau n est pas trés propre personne ne se baigne Un peu loin du centre ville environ 20mn taxi piur 200baths un peu cher Restauration à l hôtel à des prix européens
Séjour de 4 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

Jennifer

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Didier, Levallois perret

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
9 jours en mai uniquement a Koh Samui
Arrivée à 4hoo le personnel nous attends surclassé pour être au calme car mariage lendemain invité au feu . mini villa privée avec piscine intérieure fraiche très très agréable a cette période mini bar chambre climatisée anti moustique de rigueur, wifi ok, Hôtel bien entretenu, en harmonie avec paysage salle de sport, spa un peu cher , calme le soir et retiré de la rue principale. Petit dej vaste choix avec vue sur mer et piscine a débordement un enchantement. Personnel souriant attentif et serviable même le gardien de sécurité nous a aidé lors d'une excursion ou le bus du tour operator nous avait oublié. pour manger sur jetée a cette période même le soir très chaud nous avons préféré le cocktail et photos. un endroit pour se relaxer et s'alanguir sur les chaises longues. Faire absolument safari 1j avec loisirs cascade, trek elephants, temples, repas choisir parcours temple au sommet de l'ile super point de vue ensuite loué scooter (loc en face serieux et facile) faire les bords de mer de l'ile,temples , boutiques bars.... agence tourisme a 400m en remontant route vers chaweng après belka café , on a tout réservé chez lui avec négo meme jusqu'au taxi retour aéroport

10/10 – Excellent

guy, Boulogne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A recommander.
Hôtel magnifique.

4/10 – Médiocre

marie, montpellier

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Un hotel trop superficiel
Hotel hyper bling-bling où la moindre consommation est ultra chère. Nous voulions boire un verre face à la mer sur les transats de l'hôtel et on nous a envoyé balader car "il fallait réserver avant" alors qu'ils étaient quasi tous libres.... En ce qui concerne la chambre nous avions réservé celle avec petite piscine privée. Je vous la déconseille, l'eau est froide et nous ne nous sommes donc jamais baignés dedans! La chambre sentait l'humidité très désagréable, elle est sombre, très très mal insonorisée et la Tv grésillait tout le temps... Bref beaucoup de bling bling en apparence pour au final pas grand chose. Je ne vous recommande pas le Méridien ça c'est sur!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
HOTEL GURICH LAMAI
HOTEL DE GRAND CONFORT AVEC DU PERSONNEL DE QUALITE EST TRES CHARMANT CALME ET CONFORT SONT LES PRINCIPALES QUALITEES

2/10 – Terrible

Romain, Suisse

Points faibles : Propreté, service et personnel
Catastrophique!
A éviter absolument! Aucun professionnalisme. Le personnel ne parle pas l'Anglais. Un hôtel extrêmement mal géré! Propreté douteuse. Très mauvaise expérience!

2/10 – Terrible

Sofiane, Valencia

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Piscine ou bassin d'insecte ?
Nous avons eu deux chambres. La Villa sur la mère était plutôt pas mal. Décoration originale qui change du standard des hôtels. La piscine plutôt bien. Rien à signaler, même si le rapport qualité prix est moyen. La deuxième villa (Garden Pool) est supposée avoir une piscine, mais il n'y avait pas de circulation d'eau. Le personnel était même surpris de la question. Les équipes de l'hôtel ne sont ni sympathiques ni compétentes.

10/10 – Excellent

Romain, Suisse

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Vacances parfaites!
Le meilleur hôtel de Koh Samui! Super accueil, super séjour! Nous attendons impatiemment d'y retourner!

10/10 – Excellent

Elizabeth P.

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Quite getaway
Stayed in Pool Villa. Had a small private pool in our villa. The only thing is the shower and bathroom were outside ( outdoors) of the bedroom. A bit inconvenient and lots of mosquitoes!
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Morten

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastisk opphold.
Det beste vi har bodd på. Vi elsket vårt rene og avkjølte "Swim in pool". Eneste som trekker litt ned var at strandområdet ved hotellet ikke egnet seg til bading. Frokost, service, renhold, standsrd og bassengområder vsr suverene.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Matthew

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
5 nights in Lamai
We were blown away with the beachfront villa that we had. We were impressed with the authentic look and feel of the villa but also in the fact that it had everything that we needed. The room was cleaned every day, the staff were very attentive and made you feel very welcome. The property is on the main road but is set well back and is very quiet. We ate in the restaurant and the food was lovely, the spread for breakfast was perfect and delicious. We especially enjoyed the privacy of having your own pool and couldn't have asked for anything more for our honeymoon! You won't be disappointed if you stay at this hotel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Jakob

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great stay, nice staff, very helpfull
We are a family of 5 and we stayed there for 8 nights. The restaurant is great, amazing food and good breakfast buffet. The beach in front of the hotel is not super but a few hundred meters along the beach it is great.
Séjour de 8 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jayden

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
The staff were very nice and the hotel has a lot of potential, however it’s very dated and old and is not very well maintained. We chose this hotel as it was “5 star” and the photos online looked great, however once we arrived we soon learned it’s not more than a 3 star hotel and the photos were not as good as we saw online. It feels like they have just let the hotel go, with rusty equipment, dirty and broken sun lounges and the beach is not usable and sadly is not actually on Lamai beach. The rooms were nice, however dark and for a so called 5 star hotel they give you instant coffee and a kettle. The air conditioning was also very temperamental and despite them coming to fix it one night it didn’t work and we spent the night sweating. The breakfast was nice but again only 3 star quality. I would not stay here again and do think they need to update the hotel and/or not charge the same prices as more luxurious hotels.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Gregory

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 9 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

efy

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Unstable Wifi in our 4 days stay, we told to the staff but Wifi remained unstable. We expect 5 stars hotel to provide spa with Sauna and Jaccuzzi, hotel asks 800 bhat per hour for whirpool bath (was empty) and there is no Sauna. The hotel has too many stairs - 26 stairs to the lobby then you need to walk 100-200 meters and then climb another 26 stairs to your room - very unplesent. Pool was clise at 18:00 which is really rediculous. So sorry, for this price, for a 5 stars resort I was highly dissappointed.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Commodités, état et installations de l’hébergement
Used to be an amazing nice hotel and In immaculate condition when it was run by Les Meridian. We had stayed there multiple times pre-COVID. Now it’s looking very dated, nothing to do in the hotel (they used to run little events- cooking lessons etc..). Now there’s really nothing to do there. The beach front is dirty and full of litter, plastic and dead fish. This small beach area in front of the hotel used to be cleaned regularly and this is no longer the case. I see other hotels cleaning their beach area daily - this hotel does not. Also Lamai and the immediate area around the hotel also seems to have not recovered from Covid - places we used to go to are gone etc.. All this and they still charge what Les Meridian charged when it’s not as good seems unreasonable. This was our third and last time we will stay there - which is a shame. No fault of the staff and people working there- they are brilliant, just seems to be the people running it trying to do it on the cheap.
Séjour de 14 nuits en mars 2024