Note fondée sur 309 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,7 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Pire expérience

Publié le 12 avr. 2024 sur Hotels
L'hôtel est bien situé et c'est le seul avantage avec la très grande piscine. Mais très mauvaise expérience avec un cafard dans la chambre, la baignoire qui fuit et pas même un 'désolé' venant du staff. Le petit déjeuner est à éviter car froid et pain et viennoiserie rassie. Seul avantage est le centre ville.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Nous avons passé une semaine dans cet hôtel malheureusement très déçu car nous étions chambre sur jardin la chambre nous étions était vétuste usse, salle de bain rideau de douche moisi de la moisissure sur les joints l'eau qui s'écoule sur les côtés et par terre placard intérieur non nettoyé et côté on dirait qu'il y avait de la moisissure, climatisation bruit infernal Certaines femmes de ménage ne faisaient pas bien leur travail, la grande piscine au milieu par contre très propre mais la piscine enfant très sale, donc pour les personnes qui voudraient réserver je vous conseille de réserver chambre vue sur la piscine et pas ailleurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2024 sur Expedia
Bonjour à tous la pire expérience des hôtels alors vous demandez pourquoi il y a des personnes qui m'ont mettent des très bonnes notes et moi je mets 0 tout simplement il y a un bâtiment devant la piscine qui est neuf et nous avons été mis devant le jardin un bâtiment usagé et hors service à éviter à tout prix à fuir même et les femmes de ménage s'occupent que du bâtiment neuf et pratiquement peu du bâtiment usagé donc il est laissé à l'abandon à éviter comme la peste
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Catastrophique
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel calme avec superbe cadre, piscine top. Accès direct à la plage, massage face à la mer peu couteux. Petit déjeuner correct sans plus. Bien situé au centre de Lamai. Le hic c’est les chambres. Rdc odeurs de moisissures et de renfermé. Les climatiseurs sont très bruyants ou ne fonctionnent pas. Si vous le pouvez (financièrement) optez directement pour une « chambre premier » Bien mieux qu’une chambre standard ou supérieur. L’entretien des chambres est fait de bricolage les parquets sont gondolés ou détériorés les faux plafond taché rebouché et repeint à l’arrache… La propreté des chambres est correcte. Préférez les apéros et repas à l’extérieur moins chère et tout aussi bon.
4 sur 5
par un voyageur

Hotel à rénover

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
Bien placé mais trop bruyant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2024 par Penpaka Thatthong(Aom), Gestion de l’hôtel
Dear Eric, Greetings from Weekender Resort! Thank you very much for your feedback. We look forward to welcome you again at the next opportunity. Best Regards, Penpaka Thatthong(Aom) Executive Assistant Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 avr. 2023 sur Expedia
Nous avons hébergé dans cette établissement 15 jours au niveaux commerce ces pas mal tout et à proximité. Concernant la propreté vrement salle les toilettes jamais nettoyées le service moyen je dirais que ca mérite pas 3 étoiles je dirais 2 étoiles. Très cher concernant l’es consommation On peux allez à 5 minutes à pied à l’autre hôtel les prix son moins élevé, les chambre son mal nettoyée un hôtel à évite pour le prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 avr. 2023 par Penpaka Thatthong(Aom) , Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, Thank you for your comments. I apologize for the problems that you encountered during your last stay. I assure you that I will be looking into each point that you mention. If it is convenient, I would like to discuss your experience further, so that I might learn more about how to improve our property and service for you and our other guests. Please feel free to contact me anytime for any assistance at the email rsvn@weekenderresort.com Thank you for staying with us, and we look forward to another chance to serve you. Best Regards, Penpaka Thatthong(Aom) Executive Assistant Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mars 2020 par nora, Gestion de l’hôtel
Thank you for the rating.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 mars 2020 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 févr. 2020 sur Expedia
Emplacement exceptionnel Personnel accueillant Très belle piscine Seul bémol : wifi mauvaise et aléatoire
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2020 par nora, Gestion de l’hôtel
Thank you for this feedback.