Note fondée sur 71 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,5 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent hotel
Publié le 24 mars 2018 sur HotelsTrès bel endroit, classe, accueil avec le plus beau des sourires et amabilité. La plage a 2 pas avec le resto sur la plage en plein ou l’action commence! Je te recommande fortement cet endroit! Un peu chaud pour les bungalow avec ventilateur pour ceux que ça intéresse ;-)
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2018 par Jasmine J., Gestion de l’hôtel
Thank you for your nice review.
par un voyageur de Montreal
Très bien placé
Publié le 21 mars 2018 sur ExpediaHôtel avec emplacement idéal. Les studios sont biens. Par contre, nous avions réservé un bungalow supérieur. Ce fut la déception totale. la chambre était sale, sentait le moisi, très vieux. A notre demande On a eu un studio mais on a du payer le double du prix directement à l’hôtel. Le studio était cependant mieux malgré du moisi un peu partout au plafond. On ne nettoie pas la chambre en 4 jours. Ils font le lit et remplace les serviettes. Le site en général aurait besoin d’un peu d’amour et d’entretien. Par contre c’est à quelques pas de la plage. La réceptionniste est très serviable et souriante. Au Restaurant on dirait qu’on les dérange tout le temps. On irait voir ailleurs pour près de 100$ CAD/ nuit.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mai 2018 par In-Touch Resort, Gestion de l’hôtel
Thank for your important review. We will improve our resort and service following your review.
par un voyageur
Super hôtel
Publié le 17 mars 2018 sur HotelsHôtel très bien situé au calme avec de très belle chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2018 par Suchana, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your interest.
par un voyageur
Publié le 14 mars 2018 sur Hotels
Super sympas nous avons adoré ko tao nous avons regretté d avoir passé que 3jours mes on compte y retourné
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 mars 2018 par Suchan, Gestion de l’hôtel
Thank you very much in advance for coming back.
par un voyageur de paris
Proche de la plage
Publié le 11 mars 2018 sur ExpediaHôtel se situant sur un passage très bruyant.
Le personnel n'est pas du tout acceuillant mise à part la réceptionniste. Nous avions l'impression de déranger les serveurs à chaque fois que nous voulions commander.
Les bungalows supérieurs sont vétustes, il y avait de nombreux trous dans les murs comblés avec des mouchoirs... énormément d'insectes dans la chambre.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2018 par Suchana, Gestion de l’hôtel
The resort must be respectfully apologized to the staff
who care for you well, we will admonish.
par RAPHAEL
Bien situé
Publié le 3 sept. 2017 sur HotelsHotel bien situé au milieu de la plage de Sairee ce qui permet d'être au calme et d'accéder facilement à pied au port, au coeur du village de Sairee tout en étant en bord de plage. L'établissement est moyennement entretenu et le ménage pas toujours bien fait. Dommage car les chambres sont grandes et bien équipées.
par laurent
Publié le 24 août 2017 sur Hotels
Très bien situé . Calme face mer. Bungalow qui manque de finitions. Transat ou sièges sur la plage seraient bienvenus. Restaurant sympa et abordable.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 août 2017
Thank you for kindly review. Hope to see you again.
par JEREMY
Bon hotel
Publié le 26 mars 2017 sur HotelsBon hotel, restaurant au Top et pas cher.
Plage juste en face.
Personnel superbe.
Sauf la réceptionniste qui sourit mais on a l'impression de l'embêter...!
par delphine
Emplacement idéal pour le shopping et le calme
Publié le 7 mars 2017 sur HotelsLa propriétaire très sympa avec un large sourire. Une équipe toujours prête à rendre service. Le restaurant bar de l hôtel qui surplombe la plage un bonheur pour l apero coucher de soleil. Le plus rue piétonne de sairee emplacement au top.
par un voyageur
Hotel excellent rapport qualité prix
Publié le 23 oct. 2016 sur HotelsTrès bien situé sur la plage de sairee au sud, et donc au calme, l'hotel donne sur la plage.
Le restaurant sert des plats d'excellentes factures (exception faite des petit déjeuners classiques) dans un cadre magnifique.
Le personnel est efficace et plaisant.
Les bungalows de base avec ventilateurs (750 baths) ou air conditionné (1050 baths) sont simples mais propres, sans télévision (et on n'en a pas besoin!!).
Ceux qui sont plus luxueux (2400 baths) sont extrêmement plaisants et sympas!
Très bien situé l'hôtel est à trois cent mètres à pied des deux bars qui bougent le plus de l'ile à savoir the rock et et le fishbowl (ban's resort). Donc pas besoin de prendre dans ce cas votre fidèle scooter, compagnon obligatoire à koh tao.
En résumé hôtel d'excellent rapport qualité prix.