Note fondée sur 155 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 déc. 2023 sur Hotels
Le paradis
4 sur 5
par un voyageur de Montréal

Chambre tres bien

Publié le 22 juin 2019 sur Hotels
Chambre tres bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Swannapat, Gestion de l’hôtel
Thank you for staying with us. Thank you for your comments.
2 sur 5
par un voyageur

Rapport qualité prix mauvais

Publié le 29 juin 2018 sur Hotels
Restauration peu recommendable Petit déjeuner horrible
4 sur 5
par un voyageur de Lyon

havre de tranquillité sur sarai beach

Publié le 23 avr. 2018 sur Expedia
Pour : situation, look petit paradis, la dame de l'accueil ..
Contre : prix, environnement un peu négligé
Emplacement : pas grand chose à faire à part plongée, sorties et massages ..
Resort bien situé sur le plus bel emplacement de la plage de sarai beach, au calme mais proche du centre où se trouve les animations. Ceci compte car les taxis sont hors de prix sur l'île (entre 300 et 600 baht en fonction de la destination) et les hôtels du sud de l'île qui sont très tentants (vues magnifiques et plages sublimes) sont difficilement accessibles sauf scooter avec des routes et chemins dangereux .. Le resort est sympa mais un peu cher quand-même car l'environnement est un peu négligé, pas de piscine ni de douche sur la plage et petit déjeuner en sus ..l! Chambre propre en général. Préférez les bungalows en bord de mer mais encore plus cher. Une île envahie par les jeunes surtout
5 sur 5
par un voyageur

Excellent

Publié le 30 janv. 2018 sur Hotels
Endroit paradisiaque et merveilleux !!! Rien d’autre à dire !!! Je recommande et j’y retournerai !!! Juste un bémol le restaurant qui nous refuse à 20h30 car il ferme à 21h mais il y a pleins d’autres endroit pour ce restaurer !!!
4 sur 5
par Sophie

bof bof

Publié le 8 nov. 2017 sur Hotels
Nous avons été déçu par cet hotel. Il est bien situé, à quelques pas de la plage, bungalows sympa. Mais à l'intérieur c'est "vieillot" et le pire c'est la salle de bain : vieille, abîmée et surtout sale ! La nuit a été un cauchemar : les chiens ont aboyé toute la nuit ! Lorsque nous avons prévenu la propriétaire elle s'est énervée..
3 sur 5
par Laurie

Joli cadre mais service bien décevant

Publié le 7 sept. 2017 sur Hotels
Beau cadre en bord de mer, un peu excentré, mais au calme. Bungalow propre mais la literie n'est pas très confortable. Service minimum et recherche du bénéfice maximum au travers de la vente de transports etc.. Le taxi que nous avons réservé est venu en avance et reparti sans nous avant l'heure de rendez-vous..! Pas évident à 5h30 du matin de trouver un plan B pour aller au port et rentrer en France. Nous ne renouvelerons pas le séjour au Palm Leaf
2 sur 5
par Sébastien

Hotel négligé et rapport qualité prix douteux

Publié le 19 avr. 2017 sur Hotels
Arrivé sur le port de Koh tao avec joie. Une fois arrivé à l’hôtel, grosse déception niveau environnement. Pot de peinture et de vernis qui traine, papier et autre emballage au sol, jamais ramassé. Les déchets était encore là à notre départ 4 jours après. Arrivé dans la chambre, on vous demande de ne pas mettre de papier toilette dans les toilettes, mais les jeter à la poubelle ????? euuuuh bonjour les odeurs et Hotel 4 étoiles je vous rappelle. Coté transfert de l’hôtel, il pourrait être compris ainsi que le déjeuné dans le prix de la chambre contenu du prix des chambres à 3000 bath / nuit. prix du transfert vers l'hotel 200 bath pour 2.5 petit kilomètre. Pour exemple : Transfert et petit déjeuné inclus à Bangkok alors que la chambre coûtait 1200 bath et un transfert retour à 120 bath pour un trajet de 8 kms entre l'hotel et l'aéroport. Conclusion : passé votre chemin en attendant que l'établissement fasse ce qu'il faut pour améliorer leur service et tenu de l'établissement. Nous avons regretté car des hôtels bien plus jolie, avec de meilleurs prestations et des prix 2 fois moins cher a quelques centaines de mètres. Heureusement que les plages paradisiaque de l’île vous fasse oublier ceci. Malgré tout la gérante est agréable.
2 sur 5
par un voyageur

Hotel avec le minimum requis

Publié le 11 févr. 2017 sur Expedia
Hotel comportant le minimum requis pour un séjour. Heure de départ trop hâtive (10:00), pas de piscine comparativement au Coral Gran juste à côté qui coûte le meme prix. Resto rudimentaire. Chambres propres et confortables.
4 sur 5
par Sébastien de Aix

Très bon séjour!

Publié le 13 déc. 2015 sur Hotels
Très bon accueil de Nicole, par chance nous avons été surclassés. Hotel proche animations tout étant calme...