Note fondée sur 371 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,4 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,3 Confort de la chambre
3,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 14 juill. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 22 avr. 2024 sur Expedia
Tout était parfait personnel accueillant et serviable proximité avec les facilités et les animations , plage magnifique , chambres propres et soignées
par un voyageur
Publié le 7 avr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 avr. 2020 par neon, Gestion de l’hôtel
thank you for your review.
par un voyageur
Great location
Publié le 30 janv. 2020 sur HotelsGreat stay, friendly staff, we had the deluxe rooms and they were in good condition with great view.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 janv. 2020 par Sairee Hut Resort Team, Gestion de l’hôtel
Dear Benjamin
Greeting from Sairee Hut Resort.
Thank you very much for your wonderful review and your compliments towards our team members. We are glad to know you truly enjoyed your stay from your arrival to your departure. It was a real pleasure to have you as our guest and we hope that we will have the chance to welcome you back to Sairee Hut Resort for another great experience.
With kind regards,
par un voyageur
Publié le 14 déc. 2019 sur Hotels
Nouvelle chambres très design et équipements soignés
Toujours un accueil des meilleurs
Belle plage
Entièrement satisfait
Déjà venu 5 fois au SAIREE HUT
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2019 par Baimai, Gestion de l’hôtel
Dear Guest ,
Thank you for your stay many time with us and review is very nice we thank you and hope you stay with us again next time .
Baimai
Reservation Team
par un voyageur
Publié le 17 sept. 2019 sur Hotels
la chambre attribuée pour une nuit supplémentaire était vétuste (fuite conséquente des toilettes dans la salle de bain, au moins un centimètre de jour autour de la porte fenêtre ce qui laissait passer les moustiques Bref la chambre attribuée pour une nuit supplémentaire qui devait être surclassée par rapport à la précédente était dans un état déplorable. On a eu nettement l'impression qu'ils nous ont fait payé le fait d'être passé par Hôtels.com
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2019 par Baimai, Gestion de l’hôtel
Dear Guest
– Thank you for your time giving us comment. We will improve every aspects that you complained. For our hotel policy, all we wanted to do is to offer our guests with more pleasant and comfortable experience.
On behalf of our entire staffs, we sincerely apologize for any inconvenience these issues may have caused you. I have addressed your comment to our team and we will assure you that your next stay here will fulfill with positive experience.
Best Regards,
Baimai
Front office Department
par un voyageur
Hôtel vétuste
Publié le 18 août 2019 sur HotelsHôtel vétuste, piscine quelconque. Cela ne reflète pas les photos sur internet
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 sept. 2019 par kung, Gestion de l’hôtel
we apologize if you not happy in next time we have plan the new pool thank you very much welcome back if you like here
par un voyageur
Faites attention en arrivant!!
Publié le 9 mars 2019 sur HotelsOn arrive à l’hôtel, le représentant nous montre une vieille chambre très mauvaise état. Il dit ensuite d’avoir une option pour surclassement .. on a finalement payer un surplus de 50% pour avoir le surclassement. J’ai vu 2 autre couples passer par le même scénario devant moi. Malgré que l’hôtel été presque vide. Le prix pour un taxi est 100$ but de plus que la plage, jamais la même information. Faire attention!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 mars 2019 par kung, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our property, your comments are very much valued. We appreciate your comments regarding our customer service and going upgrades. Our staff are trained to provide only the best in customer service and if you have any plan to come back can give return guest promotion with the hotel
par un voyageur
Koh Tao revu
Publié le 8 sept. 2018 sur HotelsPersonnel très agréable. Petit déjeuner varié pour les plats chauds thaï . Chambre un peu vieillot . Des travaux de l hôtel à proximité pendant notre séjour . Hôtel situé au centre ville donc agréable pour les restos . Plage avec des longs tails donc pas bon pour faire trempette lol .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 sept. 2018 par fem, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
Thank you for taking time to share your experience during your stay in our resort. we really appreciate .we hope that you can visit us again when your next holiday vacation..thank you once again...
Best Regards
fem
Front Office Department
par un voyageur
Publié le 29 juill. 2018 sur Hotels
Chambres deluxes vue mer spacieuse bien équipée. Pas de gêne par rapport aux travaux en cours qui sont en face des chambres standards. Plage non entretenue, il faut prendre les taxi boat pour aller sur la petite île d’en face qui présente un fond marin superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2018 par fem, Gestion de l’hôtel
Dear Oliver,
Thank you for sharing your experience during your stay in our resort to other travellers. We glad that you like our sea view room. we really appreciate. thank you we hope that you visit our resort in the next future..