Note fondée sur 393 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,6 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 17 août 2023 sur Hotels
par un voyageur de PORT-VENDRES
Publié le 20 mars 2020 sur Expedia
Chalet avec une vue exceptionelle sur la mer, matelas en 180 confortable, propreté, petit déjeuner copieux et varié, service de voiturette à la demande, proche de la ville, billard et piscines. Tout était parfait
par un voyageur
Publié le 14 août 2019 sur Expedia
Je ne comprends pas comment on peut classer cet hôtel comme étant un superbe hôtel. Le petit déjeuner est médiocre. Le café insipide. Quelques fruits disponibles mais pas grand-chose. Des moustiques tigres à côté de la piscine. On a demandé plusieurs fois à la réception de traiter ce problème de moustique prêt de la piscine dans la chambre rien a été fait. Le wi-fi n’a jamais fonctionné. Je déconseille Cette hôtel qui est médiocre. Au moment du départ même pas Un petit mot du personnel pour savoir comment s’est passé notre séjour. Hôtel à fuir tu dois
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2019 par Maneesa, Gestion de l’hôtel
Dear Guests,
We appreciate your time and feedback once more.
Kindly do accept our sincerely apologies for our property were not satisfied on your expectation . We have ensured we do take necessary actions to avoid any dissonance in the future.
Please do give us an opportunity to make it right on your next visit.
We will continue to enhance our services and offering in order to serve you better.
Thank you and we look forward to welcoming you back to our Hotel.
Best Regards,
Maneesa Sripromma,
General Manager
Management Team at The Tarna Align Resort, Koh Tao,Thailand
par un voyageur
Publié le 22 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2019 par Maneesa Sripromma, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
We appreciate your time and positive Highest rate feedback.
Thank you and we look forward to welcoming you back to our Hotel.
Best Regards
Maneesa Sripromma,
Management Team at The Tarna Align Resort, Koh Tao,Thailand
par un voyageur
Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia
Je n’ai vraiment pas apprécié l’accueil à l’hôtel avec ses l’entres et les marchés. Ce n’est vraiment pas commode. La vue est belle. Le buffet est assez moyen.
par un voyageur
Publié le 25 déc. 2018 sur Hotels
par un voyageur de Montreal
Publié le 13 août 2018 sur Expedia
Excellent service.
Je recommande fortement les "Villa sea view".
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2018 par Anna , Gestion de l’hôtel
Dear Dany
Thank you for your amazing feedback, it was our absolute pleasure to host you during your stay with us at The Tarna Align Resort.
We look very much forward to seeing you again if you decide to come stay with us again.
Best Regards
par un voyageur
Hôtel sympa mais mauvaise expérience client
Publié le 6 août 2018 sur HotelsAvons booké 2 nuits ds la suite deluxe jacuzzis &vue mais qd nos sommes arrivés la suite était indispo pour cause de pb d’electricite. Nous sommes donc mis ds une chambre classique avec piscine semi privative (aucun intérêt pas d’intimite en réalité, passage devant, surtout pas ce que nos voulions), la chambre sentait fort le renfermé et le vue donnai sur un « BBQ de poubelles ». Très déçus, ne avons demandé à changer de chambre une fois encore, on nous as mis dans le même genre mais + propre et dans odeur. Pq ne pas ne avoir proposé cette chambre tout de suite qui est mieux selon les dires de la manageuse...? Du mieux pour la seconde nuit avec le jacuzzis &vue (réparé) même si le jacuzzi en question n’a pas fonctionné sans l’aide d’un technicien (sympa à 2h du mat...). L’hotel reste difficile d’acces et pour cause, bcp trop de marches et escaliers, surtout pour les chambres chères ! Pas recommandé pour une clientèle à mobilité réduite donc. Le reste est correct mais cher. Prévoir un scoot ou taxi pour y accéder (pente en montée très raide qui dure +20mn à pieds).
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 août 2018 par Anna , Gestion de l’hôtel
Dear Antonin
We are very glad to receive your review and we apologise for any inconvenience cause by our lack of oversight. We shall endeavor to improve our experiences given based on your information.
Best Regards
par un voyageur
superbe ! bravo !
Publié le 28 févr. 2018 sur Hotelsmagnifique ! tout est parfait dans cette hôtel chambre spacieuse et bien équipée ! personnels très gentils et serviables ! petit déjeuner très copieux ! mer à 15 min à pied ou service de bus gratuit à heure prédéfinis !
je conseille fortement !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mars 2018 par Kenny, Gestion de l’hôtel
Dear Katia,
We at The Tarna Align Resort, would like to thank you for taking the time out of your day, to leave us your review on your recent visit to our hotel.
The staff truly appreciates all feedback that our guest leave for us. It helps us to grow, build, and improve the services that we offer. All of our staff thanks you for choosing to stay with our brand. We hope to see you again during your next visit.
Best regards,
Kenrose Esden
par un voyageur de france
Super hotel
Publié le 27 févr. 2018 sur Expedia
Pour : Tout
Contre : Plus de navettes
Emplacement : Ko tao est une petite île donc on fait vite le tour mais c'est très jolie avec des Super points de vue
Super hotel sur les hauteurs de Ko Tao Super vue.
Personnel du petit déjeuner au top , souriants et efficaces, beau Buffet jus de fruits et légumes frais le top.
Tout les soir une petite douceur est déposé dans votre chambre .
Rien a redire nous avons passé 5 bon jours dans cette hotel.
Attention il y a beaucoup de marches donc à évité aux personnes qui ont du mal à marcher.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2018 par Kenny, Gestion de l’hôtel
Dear Gerard,
Greetings from all of us at The Tarna Align Resort!
Thank you for taking the time to provide us and our fellow travellers with your feedback. We are happy to read that you enjoyed your experience with us and the level of service of our staff exceeded your expectations.
We look forward to welcoming you back.
Best regards and thank you once again
Kenrose Esden