Gazelle International Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3,5 étoiles situé à Kokopo

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Gazelle International Hotel

Piscine extérieure, chaises longues
Réception
Chambre simple Prestige, vue sur la baie | Vue de la chambre
Hall
Vue sur la montagne

Avis

8,0 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Piscine
  • Déjeuner compris
  • Bar
  • Navette aéroportuaire gratuite
  • Service aux chambres
  • Climatisation

Explorez la région

Map
Makau Esplanade, Kokopo
  • Golf de Ralum
    1 min à pied
  • East New Britain Historical & Cultural Centre
    14 min à pied
  • Bayside Bistro
    3 min en voiture
  • Rabaul (RAB)
    45 min en voiture

Options de chambre

Chambre simple Prestige, vue sur la baie

  • 23 m²
  • Vue sur la baie
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre simple Deluxe (Plantation View)

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau ou 2 lits jumeaux

Chambre simple Prestige

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kokopo

À Kokopo .Vous serez à quelques pas de Golf de Ralum et à 15 minutes de marche de East New Britain Historical & Cultural Centre. Musée de la guerre et Marché Kokopo se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Golf de Ralum - 1 min à pied
  • East New Britain Historical & Cultural Centre - 14 min à pied
  • Musée de la guerre - 14 min à pied
  • Marché Kokopo - 14 min à pied
  • New Guinea Club & Rabaul Museum - 28 min en voiture

Transport

  • Rabaul (RAB) : à 45 min en voiture

Restaurants

  • ‪Bayside Bistro - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Gazelle International Hotel

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hôtel 3,5 étoiles situé à Kokopo
Along with a restaurant and a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and a meeting room are available. Event space at this hotel measures 2260 square feet (210 square meters) and includes a conference center. An outdoor pool, a nightclub, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Gazelle International Hotel. A roundtrip airport shuttle is free (available 24 hours). Self parking is free.

This 3.5-star Kokopo hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 52 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2260 sq ft of conference space
  • 210 sq m of conference space
  • Built in 2010
  • Continental breakfast (free)
  • Nightclub
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Conference center
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Pool or billiards table
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Gazelle International Hotel possède 52 climatisées dotées de : cafetière-théière et fer et planche à repasser. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hôtel à Kokopo offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Piscine extérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Service de garde d’enfants (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service gratuit de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Boîte de nuit
  • Piscine extérieure
  • Table de billard

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran plat avec chaînes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport. Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée, en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un système de sécurité.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité.

Hébergement également appelé

Gazelle International Hotel
Gazelle International Hotel Kokopo
Gazelle International Kokopo
Gazelle International Hotel Papua New Guinea/New Britain Island
Gazelle International
Gazelle Hotel Kokopo
Gazelle International Hotel Hotel
Gazelle International Hotel Kokopo
Gazelle International Hotel Hotel Kokopo

Avis pour Gazelle International Hotel

Avis

8,0

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 11 avis sur 27." "
Note de 8 – Bien, d’après 8 avis sur 27." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 5 avis sur 27." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 27." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 27." "

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Rigoberto zanoni

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

GREGORY

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Rigoberto zanoni

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Rigoberto zanoni

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 – Excellent

Rigoberto zanoni

Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

FMR, Braunschweig

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
A safe place, friendly staff and perfect transfers
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
The staff are very friendly and it is located ideally in a central place but very quiet. Services were excellent so close to the Kokopo show ground so really enjoyed the stay with my family Highly recommend families and friends to come enjoy yor vacations here.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Did not like much . Property is cheaply constructed many things did not work or were broken. Staff themselves were nice but had no idea what service was all about just poorly trained .
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I love the fact that the hotel sits on such an historic site, and provides such easy access to the Ralum Club and beautiful golf course.
Séjour de 4 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

PHILIP

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Great hotel in an amazing location. Travelled with friends for a golf trip and the location was perfect.
Séjour de 4 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points faibles : État et installations de l’hébergement
エアコンの効きが悪い。 ティッシュ、ドライヤー、水ペットボトル が常備されていませんでした。
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 – Acceptable

Simla

Since it was one night, great location, great ambience and nice and clean rooms
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
値段は高いが質は確か
ラバウルは全体的にホテルが高めであるが、質は問題ない。市内の中心から近い距離にあり、戦争博物館まで歩いて行ける距離である。室内は冷房が完備されているため、暑い気候だが、問題ない。
Séjour de 2 nuits en février 2017

8/10 – Bien

AR, NZ

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Was in Rabaul for just the single night and was very comfortable at this hotel. Free airport transfer was a plus.

6/10 – Acceptable

CHEK

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
No blanket provided n air-con blows direct onto the bed. Found out blanket has to be requested for! Sound insulation very poor. I got a room near/on-top of nite club. Tthe noise of music n people went on till 2am. Bad for my early morn flt

8/10 – Bien

Joseph

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice Place, but No Elevator
Lovely hotel and restaurant, but lack of elevator and room on top floor was challenging. Absolutely not for old, slow or handicapped.

6/10 – Acceptable

John, New Zealand

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Comfortable Hotel
This is a comfortable Hotel that with good facilities, however a number of little things need attention, the air conditioning unit was noisy and the control somewhat erratic which resulted in a room change, the plug in the bathroom sink of both rooms was broken. The restaurant provided a good selection of meals ranging from pizzas to steaks. The complementary breakfast vouchers on arrival were appreciated and the breakfast was good. The staff were very helpful and friendly although they struggled in the restaurant when it was busy.

10/10 – Excellent

Melissa, Beenleigh, Queensland

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Gazelle International is the only place to stay
My recent stay in Kokopo, PNG was made even more special thanks to the people at the Gazelle International. The friendly greeting started at the airport and they never failed to impress. Every member of staff was helpful, friendly and could not be any more obliging to all our needs. The facilities are fantastic, the food is sensational thanks to the Head Chef and his team of fabulous wait staff who were there to answer all our questions and helped with all our dining needs. The cleaning staff were amazing and went above and beyond any other place I have stayed. The front desk was always courteous and helped us with tours, travel arrangements and recommended some excellent sites to see. Thank you to Rodney, the Operations Manager and his team for making this a memorable stay.

8/10 – Bien

Tito, Japan

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Best hotel in Kokopo
The quality of the service is the best among the hotels in Kokopo. The breakfast was very nice. The weekend special rate is very convenient. They offer free laundry service too.

8/10 – Bien

Weekender, Australia

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great staff
The staff were very friendly and eager to please. The hotel is well run and the food is very good. The organised tours bought through reception are the best way to see the local area.

4/10 – Médiocre

E, Melbourne

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Management problems
I booked a room for 3 nights at the Gazelle International several weeks in advance, paid for it in full at the time of booking, and rang the hotel to confirm the booking 2 days before arriving. Upon arrival at the Gazelle International we were informed that they had neither any record of my reservation, nor a room for us. Mistakes happen, and they do not really upset me if dealt with properly and professionally. Unfortunately this did not happen at the Gazelle. The manager did his utmost to deflect any responsibility for the situation onto Expedia, onto the receptionist in his employ who had confirmed the booking 2 days earlier, even onto us. It took hours for the manager to finally concede, and then eventually correct, the mistake - and only, we think, because we insisted they provide a refund if they would not honor the booking. This was easily the worst and most singularly frustrating experience either of us has ever had with a hotel. There is simply no excuse for the rude and offensive manner in which we were treated, especially given that the original mistake lay firmly with the hotel. Unfortunately, evidence of inadequate managerial skills is also evident elsewhere in the hotel. Despite some wonderful and friendly staff, there is a clear lack of training, with mistakes being made with orders in the restaurant and generally idiosyncratic service. Corners have been cut when furnishing rooms, and the place is quite characterless. Great tour and dinners, hence stars.

2/10 – Terrible

christabel warren, Cairns Australia

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
devastating service by manager.
Limited linens and towels at time we had to look for staff to get towels, no pillow case on pillows on arrival. This totally unexceptable condition for a 4 or 5 star international standards. Manager putting the blame on staff where he is the responsible person for the inadequate inventory or stock referred to the goods and material and also his managerial skills, very pathetic.

6/10 – Acceptable

liveandbreathe_shmotels, Sydney

Points faibles : Propreté
Average Stay
Rates are too high for what is offered. the decor in the room and around the hotel is tired. needs a revamp. Cleanliness in room especially in bathroom needs to be focused on more.. more specifically the shower - need to get rid of mould in grouting and around taps and soap holder needs a scrub badly. Drinking glasses/cups need to be polished. The furniture- especially the type of material used on the bed, bedside tables and chairs/table in the room need to be replaced as it attracted unwanted friends-. Was not a pleasant experience finding creepy crawlies in the room.The Do Not Disturb sign needs to be respected as it was not respected during my stay. On the up side the location is great. The garden and scenery from the cafe and restaurant and is beautiful. Service was good. Food is was decent.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

3/5
Nice staff & good local seafood, free laundry service

10/10 – Excellent

Tony, Melbourne

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
4 Night Stay
Nice Hotel nice location. Breakfasts and transfers to the Airport included. Staff are friendly and polite.