Note fondée sur 936 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Comwell Kolding 👍

Publié le 22 oct. 2023 sur Hotels
Un hotel extrêmement bien. Proche centre ville Kolding. Personnel disponible et aimable. Petit dejeuner extra, pour tous les goûts.....Salle immense donc no stress.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel.

Publié le 5 août 2023 sur Hotels
Accueilli par une canadienne charmante. Il faut savoir qu'il y a une piscine car pas bien indiquée. Il y a des oeufs au plat au petit déjeuner. Cela change des oeufs brouillés trop cuits.
2 sur 5
par un voyageur

A eviter

Publié le 4 août 2021 sur Hotels
La chambre etait minuscule. Peut etre a cause des points bonus? En tout cas a eviter! Sans parler du coin douche qui inondait la chambre...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 juin 2019 sur Hotels
Pas de climatisation dans les chambres munies de trois grandes fenêtres en plein soleil. Paw recommandé quand il fait chaud, beaucoup de corbeaux qui coassent le matin, impossible de laisser la fenêtre ouverte.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 juin 2019 par Gunn Petersen, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick Thank for your review, we appreciate it very much, and we hope to see you again soon. Best regards Gunn Petersen Comwell Kolding
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 20 août 2024 sur Hotels