Note fondée sur 917 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,9 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Saxildhus bon rapport qualité prix 👍
Publié le 27 juill. 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
28 juill. 2024 par Louise, Gestion de l’hôtel
Dear Jean-Georges,Thank you for your positive feedback on your stay at Hotel Saxildhus. We are pleased to hear that you had a good experience with us. I hope that we will be able to welcome you again on another occasion.Yours sincerely, Hotel Saxildhus
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2024 par Receptionisten, Gestion de l’hôtel
Dear YvesThank you for your wonderful feedback! We're delighted you enjoyed our breakfast and experienced our friendly staff. We can’t wait to welcome you back for another stay. Best regards, Hotel Saxildhus
par un voyageur
Publié le 3 juin 2024 sur Expedia
Bon séjour en général!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2024 par Sapina, Gestion de l’hôtel
Dear Stephanie,Thank you for your feedback! We're delighted that you enjoyed your stay at our hotel. We can’t wait to welcome you back for another stay. Best regards, Hotel Saxildhus
par un voyageur
Hôtel convivial, enfants bienvenus.
Publié le 10 août 2023 sur Hotelspar un voyageur
Agréable
Publié le 9 août 2023 sur HotelsClients très reguliers ( 2 à 3 fois / an soit au total entre 20 et 25 nuitées ) nous sommes globalement satisfaits du personnel. Le petit-déjeuner est varié et à volonté dans une salle claire et propre. Le nettoyage de la chambre est sur demande, ainsi que l'échange des serviettes de bain.Bref pas mal du tout ! Cependant Je voudrais faire une suggestion sur le nettoyage >>> L'ascenseur a besoin d'un gros nettoyage et lifting . Pour le reste , ce sera notre hotel au DK dès que nous monterons à nouveau....
Cordialement,
M.Sposito jg
par un voyageur
Bon hôtel
Publié le 14 mai 2023 sur HotelsClients réguliers du Milling Saxildhus, nous sommes toujours très convenablement reçus. Rien à dire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mai 2023 par Emma Joergensen, Gestion de l’hôtel
Hi Jean-GeorgesWe are so happy to hear that you continue to visit us, and that you are enjoyiing yourselves when you are here ;) Kind Regards Reception
par un voyageur
Publié le 4 mars 2023 sur Hotels
Hotel tres correct. Alors que l'hotel a fait récemment des travaux qui ont enjolivé l'ensemble, je suis tres surpris par la saleté de l'ascenseur 😏 Franchement, il est urgent de le nettoyer ! Merci, pour le reste, c'est tres correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2023 par Emma Jørgensen, Gestion de l’hôtel
Hello Jean-GeorgesThank you for taking the time to give us your feedback, it is very much appreciated.We are also happy that you are pointing out something that we definately can improve on.Please don't hesitate to contact us, should the need arise ;)Kind regards The front desk personelMilling Hotel Saxildhus
par un voyageur
Un peu déçu
Publié le 26 févr. 2022 sur HotelsNous avons decouvert un hotel en travaux ! Nous avons ete disposés dans une chambre minuscule et avons dû demander nous mêmes le changement des serviettes de bain ! Clients reguliers de cet hôtel, nous avons été tres surpris par ce manque de considération du fait de nos venues régulières. Le personnel a changé, tres jeune, certes poli et gracieux, mais pas tres disponible toutefois.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 févr. 2022 par Tobias, Gestion de l’hôtel
Hello
Jean-Georges
We are sorry to hear that the service did nor meet you´re expetations. We are currently renovading the whole hotel. We would always help you with towels etc if you ask in the reception.
Best regards
Staff/Saxildhus
par un voyageur
Avis tres favorable
Publié le 13 sept. 2021 sur HotelsBon hôtel , personnel aimable et disponible . Situé idéalement avec la gare, les taxis, et le centre de Kolding à 5mn a pied. De plus un rapport qualité/prix inégalable.
par un voyageur
Publié le 23 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2024 par Mogens, Gestion de l’hôtel
Hello, thank you for the review of the hotel.