Note fondée sur 60 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,8 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 août 2024 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 juill. 2024 sur Hotels
Der var en god seng. Det var dejligt, der var mulighed for at spise sin medbragte mad i caféen. Ikke megen komfort, men et dejligt personale.
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

God og hyggelig værtinde.

Publié le 25 juin 2024 sur Hotels
Jeg kom frem til Pasescia til kl. 17 og kom ind for at få mit værelse. Værtinden lavede efterfølgende en kande rigtig god kaffe til mig. Det var godt efter min lange vandretur fra Ebeltoft. Jeg bestilte efterfølgende morgenmad som værtinden satte op i stuen ved mit værelse. Der er en Super Brugs ovre på den anden side af gaden med alle muligheder.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par J. C., Gestion de l’hôtel
Tusind tak for din anmeldelse.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juin 2024 par Pasescia Bed and Breakfast , Gestion de l’hôtel
Mange tak for anmeldelse og besøget.Håber, at opholdet var tilfredsstillende og svarede til forventningerne. Med venlig hilsen Pasescia Bed and Breakfast
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par J. C., Gestion de l’hôtel
Tak og på gensyn.