Babul Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct à la gare ou au métro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Babul Hotel

Façade de l’hébergement
Point d’intérêt
Point d’intérêt
Hall
Minibar, bureau, système d’insonorisation, fer et planche à repasser

Avis

8,2 sur 10 – 

Très bien

Commodités populaires

  • Bar
    Bar
  • Déjeuner disponible
    Déjeuner disponible
  • Service aux chambres
    Service aux chambres
  • Climatisation
    Climatisation
  • Stationnement compris
    Stationnement compris
  • Entretien ménager
    Entretien ménager

Explorez la région

Map
62 Jessore Road, No. 2, Airport Gate, Barakpur, West Bengal, 7000081
  • City Centre 2
    6 min en voiture
  • Parc écologique New Town
    11 min en voiture
  • Salt Lake City Centre Mall (centre commercial)
    11 min en voiture
  • Kolkata (CCU-Aéroport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    18 min à pied

Options de chambre

Chambre triple luxueuse, 1 chambre, fumeur

  • 19 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre exécutive double, 1 chambre

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre luxueuse double, 1 lit double

  • 9 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive avec lits jumeaux, 1 chambre

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre exécutive double, 1 chambre

  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre familiale

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Deluxe Double Room+1Child

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Family Room

  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Deluxe Twin Room

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Luxury Triple Room

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Deluxe double room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Executive Twin Room Non smoking

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Executive Double Room, 1 Bedroom

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barakpur

À proximité de l'aéroport.À moins de 15 km de hôtel, vous trouverez Nicco Park (parc d'attractions) et Temple de Dakshineswar Kali. Salt Lake Stadium et Howrah Bridge sont à moins de 15 km.

À proximité

  • City Centre 2 - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Temple de Dakshineswar Kali - 11 min en voiture - 10.5 km
  • Parc écologique New Town - 11 min en voiture - 8.3 km
  • Nicco Park (parc d'attractions) - 13 min en voiture - 10.4 km
  • Howrah Bridge - 16 min en voiture - 12.9 km

Transport

  • Gare de Calcutta Jessore Road : à 10 min de marche
  • Station Belgachhia : à 11 min en voiture
  • Kolkata (CCU-Aéroport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : à 8 min en voiture

Restaurants

  • ‪Idli.Com - ‬19 min à pied
  • ‪9 Players - ‬18 min à pied
  • ‪Noodle Wok - ‬17 min à pied
  • ‪TFS - Travel Food Services - ‬18 min à pied
  • ‪Café Coffee Day - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

Babul Hotel

Hôtel 3,5 étoiles avec Wi-Fi inclus et avec accès direct à la gare ou au métro
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. WiFi is free in public spaces.

A business center, a meeting room, and coworking spaces are available. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and a picnic area are also featured at the business-friendly Babul Hotel. You'll have access to the health club at a partner property. An area shuttle within 2 kilometers and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. Only motorcycle parking is available on site, but there's also free nearby parking.

This 3.5-star Barakpur hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 31 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Built in 2012
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Outdoor picnic space
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • ATM
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Babul Hotel propose 31 chambres dotées de : un foyer et un minibar. Les chambres ont la télévision par câble. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et des journaux gratuits, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : réfrigérateur.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Chambres insonorisées
  • Jouets pour enfants
  • Réfrigérateur sur demande
  • Vaisselle pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 1 kilomètre
  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplément (dans un rayon de 2 kilomètres)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare routière (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et la gare maritime (supplément)
  • Navette entre l’hôtel et le centre commercial (supplément)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement sur place réservé aux motos
  • Stationnement libre-service sécurisé offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner complet offert tous les jours de 8 h à 10 h moyennant des frais de 180 INR par adulte et de 90 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un repas du soir animé est proposé chaque jour pour 600 INR.
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessibilité en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur de 30 po avec chaînes par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Réfrigérateur sur demande
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Fer et planche à repasser
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à 23 h 30
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée hâtive : 800 INR
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivée tardive : 800 INR pour les arrivées entre midi et 17 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 15 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 800 INR

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers, l’aéroport et la gare ferroviaire (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (24 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
À leur arrivée, les clients doivent présenter un résultat négatif au test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19.
L’obligation de présenter un résultat négatif au test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 et plus. Le test de dépistage doit avoir été effectué au plus 24 heures avant l’arrivée.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 800.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Transfert navette de l’aéroport - adulte : 2 INR (aller simple)
  • Service de transport (navette de l’aéroport) par enfant : 1 INR (aller simple)

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 180 INR par adulte et 90 INR par enfant
  • Service de navette aéroportuaire : 600 INR par chambre (aller-retour)
  • Navette - enfant : 600 INR (aller-retour), (de 1 à 5 ans)
  • Arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) : 800 INR
  • Frais d'arrivée tardive : 800 INR pour les arrivées entre midi et 17 h
  • Départ tardif (sous réserve de disponibilité) : 800 INR
  • Lit d’appoint : 800.0 INR par jour
  • Souper animé : 600 INR

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm et PhonePe.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Dès l’arrivée à l’établissement, les clients doivent présenter un résultat négatif à un test de dépistage PCR (réaction en chaîne par polymérase) de la COVID-19. L’exigence d’un résultat négatif à un test de dépistage de la COVID-19 s’applique à tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dépistage doit avoir été effectué au maximum 24 heures avant l’arrivée à l’établissement.

À noter

  • Les couples qui souhaitent partager une chambre doivent présenter une preuve de mariage.
  • Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Babul Hotel Kolkata
Babul Kolkata
Hotel Babul Hotel Kolkata
Kolkata Babul Hotel Hotel
Hotel Babul Hotel
Babul
Babul Hotel Hotel
Babul Hotel Barakpur
Babul Hotel Hotel Barakpur

Avis pour Babul Hotel

Avis

8,2

Très bien

Note de 10 – Excellent, d’après 5 avis sur 12." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 12." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 2 avis sur 12." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 1 avis sur 12." "
Note de 2 – Terrible, d’après 0 avis sur 12." "

8,4/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

7,6/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
L'accueil était chaleureux vraiment. J'avais l'impression d'être une reine. J'étais au p'tit soin. J'ai eu le privilège d'être accompagné par l'un des membres du personnel pour faire mes courses
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Vivek

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 13 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Pamela

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
This is a quick hop from the airport about 10 minutes. It is not on a main road but down a little alley type way, so it's nice and quiet. It is an older hotel but it is clean and the staff was super friendly and helpful.
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Kumarapandian

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Friendly and helpful staff. Clean bed decent bath room. Close to the airport. Provide airport pickup and drop-off for a fee. Will stay again.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

sinclair, BELLINGEN

Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Meriba

Séjour de 2 nuits en décembre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Cancelled hotel stay due to scheduling issues. Called hotel received courteously response
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel
It was hard to find (even Uber driver couldn't find or get to it) because it is down a narrow alley. However, the plus side was that it was quiet as it was set back from the busy main road. The room was OK, but no room for a large case to be opened. And the shower didn't work so a bucket bath was required. The worst thing was the failure to pick me up from the airport, despite all the prior arrangements being agreed. Their excuse was feeble as there are loads of local taxis around and it is barely a 5 minute drive from the airport. They could easily have sent one and then I wouldn't have had difficulty locating it. Similarly, they made a mess of getting me a car back to the airport in the morning! Very poor.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 – Excellent

Ajaya, Ankleshwar

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel with good service staffs
Room was very good with all the facilities. Room service was excellent.
Séjour de 1 nuit en juin 2018