Hotel Best Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles près de Nouveau marché

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Hotel Best Inn

Réception
Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 lit double, fumeur, vue sur la ville | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux
Couloir
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 lit double, fumeur, vue sur la ville | Salle de bain | Douche, articles de toilette (gratuits), séchoir à cheveux

Avis

3,6 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures
  • Entretien ménager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
6A,S.N. Banarjee Road above amina rest., 3rd floor ,futani chambergate2 NewMarket, Kolkata, West Bengal, 700087
  • Nouveau marché
    ‪2 min à pied‬
  • Metropolitan Building
    ‪3 min à pied‬
  • Sudder Street
    ‪8 min à pied‬
  • Kolkata (CCU-Aéroport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    ‪46 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre économique

  • 12 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre familiale

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 1 lit double, fumeur, vue sur la ville

  • 17 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard

  • 15 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Kolkata (Calcutta)

Séjour au Dharmatala.Hôtel du quartier Dharmatala, est à 5 minutes de marche de Nouveau marché et de Metropolitan Building. Maidan et Jain Temple - Kolkata se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Nouveau marché - 2 min à pied
  • Sudder Street - 8 min à pied
  • Jardins d'Eden - 14 min à pied
  • Mémorial Victoria - 4 min en voiture
  • Howrah Bridge - 4 min en voiture

Transport

  • Gare de Calcutta Eden Gardens : à 3 min en voiture
  • Station Esplanade : à 5 min de marche
  • Kolkata (CCU-Aéroport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : à 46 min en voiture

Restaurants

  • ‪Nizam's - ‬1 min à pied
  • ‪Hotel Sidheshwari Ashram - ‬3 min à pied
  • ‪Threesixtythree - ‬4 min à pied
  • ‪The Tea Junction - ‬4 min à pied
  • ‪Shree Krishna Bhandar - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Best Inn

Hôtel 3 étoiles près de Nouveau marché
WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. A free manager's reception is offered daily. A shuttle from the airport to the hotel (available 24 hours) and an area shuttle are available for a fee. A library, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Best Inn.
  • 12 guestrooms or units
  • Manager's reception (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
Hotel Best Inn possède 12 climatisées dotées de : un foyer et un minibar. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite et films payants. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : des journaux gratuits et un coffre-fort. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplément)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette depuis l’aéroport offert jour et nuit sur demande (supplément)
  • Service de navette locale (supplément)

Repas et boissons

  • Café et thé dans les espaces communs
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Activités

  • Bibliothèque
  • Location de vélos

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • Téléviseur à écran ACL de 32 po avec chaînes spécialisées par satellite

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Foyer
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 11 h à 11 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h 30.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Cet hébergement, conformément à sa politique, n’accepte que des réservations de citoyens ou de résidents du pays suivant : Inde.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Internet câblé dans la chambre : 100 INR par nuit (les tarifs peuvent varier)
  • Service de navette aéroportuaire : 550 INR par véhicule
  • Les lits d'appoint sont fournis moyennant certains frais

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche.

À noter

  • Afin de respecter les lois locales et nationales, la climatisation pourraient être autorisée seulement durant certaines heures à certaines périodes de l’année.

Hébergement également appelé

Hotel Best Inn Kolkata
Best Kolkata
Hotel Best Inn Hotel
Hotel Best Inn Kolkata
Hotel Best Inn Hotel Kolkata

Avis pour Hotel Best Inn

Avis

3,6
Note de 10 – Excellent, d’après 0 avis sur 29." "
Note de 8 – Bien, d’après 4 avis sur 29." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 4 avis sur 29." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 3 avis sur 29." "
Note de 2 – Terrible, d’après 18 avis sur 29." "

3,8/10

Propreté

4,4/10

Service et personnel

4,0/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

MD

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
The property was not very clean. Staff was sleepy and didn’t respond well to our phone calls. No toilet paper. No elevator to take us to the hotel on the third floor. Definitely not worth the money we paid for.
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Mrs. Tabassum

Points faibles : État et installations de l’hébergement
My voucher did not work
I've purchased on this hotel one day before my arrival to Kolkata. After my arrival in Kolkata I went to the hotel from Airport. Then I showed them my Hotel Voucher. They said "Your reservation had been cancelled. You can't stay at our hotel or you've to pay now if you want to stay here". What kind of joke is this? I confirmed my room one day before my arrival. If the room had cancelled why don't you notified me? I want my refund, because they did not allow to stay their hotel. I'm eagerly waiting for your feedback.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
VERY BAD HOTEL, OLD BUILDING WITHOUT ANY MSINTENANCE
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Sk. Mahmud

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Dirty
Dirty
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – Médiocre

kohki

Points faibles : Service et personnel
二度と泊まらない
チェックイン時にACが壊れていると言われ、キャンセルもHotels.comで支払済みだと不可能と言われました。そしてファミリー用の部屋ならACもあるし空いてると言われたので代わりにそちらに入ることになったのですが、600ルピーのエクストラチャージを示され、他に手も無いので頷いたら実際には660Rs取られました。この60Rsに関して聞いたら、大した額ではないだろうと鼻で笑われ説明はされませんでした。 また頼んだディナーは1時間遅れ、滞在中に他の客に部屋を見せるためと言って部屋に入られ、チェックアウト時間の1時間前に後がつかえてるから早く出てくれないかと急かされました。 これだけ迷惑をかけておきながらチェックアウト後、荷物を数時間預かってもらった時もチップをせびってくる厚顔さで辟易しました。 あとは入口が地上4階にあり、エレベーターはなく、誰も手伝ってくれないので大荷物だと相当厳しいと思います。

8/10 – Bien

Ariful

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All the facilities are good except the room size and there is no lift as the hotel is on 3rd floor.

2/10 – Terrible

hasan, dhaka

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
so bad experience
i never stay here again
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible experience
When to the hotel after confirmed booking, they said there is no room left, when i checked the internet it showed still there were 2 vacant room. And the person who was in the reception is very unprofessional. and there is no lift , have to walk 3 floors to goto the hotel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

2/10 – Terrible

Syed

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Bad Hotel
Wrost hotel experience. Not suitable for couple & elder person. 3rd floor but approx. 50 feet high, no lift. Room was too small & water was falling continuesly from roof, wet floor, no hot water, broken door lock.
Séjour de 2 nuits en août 2017

6/10 – Acceptable

Zulfiqar

Points faibles : Propreté
I am Not Likely to Stay again There
That is Good
Séjour de 5 nuits en août 2017

2/10 – Terrible

Very poor, Tripura

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor
Rooms are dirty, unhigenic. very very poor rooms. never go there. no left in the hotel. blankets are very very very dirty, you can't sleep there for a micro miny second....very poor experince.

2/10 – Terrible

Sanjay , Mumbai

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Disrespectful
Expedia should not offer this hotel to anyone. Hotel did not have a room even though the booking was done 2 weeks in advance!!!

2/10 – Terrible

kla, bkk

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
feeling fail.
bad reception greeting. bad A/C not feel any cool but another room we walk pass....it's so cool !!!! feel not happy with this hotel. and i download offline map from Google.... its wrong position!!!! We have to walk so farrrrrrrrr.!!!!!

2/10 – Terrible

kla, bkk

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
disappointed
really disappointed because bad joking from reception staff.... he welcome us with this word"..... no room .... " but i already booking and paid full money. that's not good to do with us. hotel on 4th floor!!!! OMG

2/10 – Terrible

SATO, 日本 山形

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
怖いホテル
 駅で黄色いタクシー予約チケットを買うため行列に並ぶ、窓口でホテルの地図を渡し場所を確認して距離を積算し102ルビー・110ルビーを渡しつり銭を待つがつり銭を出す気配が無い後ろのお客がどけよと言う感じしょうがなくつり銭をもらわずタクシー乗り場へ、すぐにタクシーに乗車しホテルに向かうが途中で道の端に停車チケットはここまで、ホテルまでは50ルビーかかると言うメーターを見たら45ルビーここでひと悶着、相棒と50ルビー出すかと再出発、ホテル近くで道端の男にホテルの場所確認しているよう地図を見せても判らないホテルの電話番号を伝えたが電話を持っていない、道端の男が電話していた内容不明、運転手に伝え再々出発やっとホテル到着、ホテルは小さい入り口の三階(実際4階ぐらいある)にある看板発見エレベーターないのと、入り口に訪ねるがホテルは無いよと返事、予約しているのにおかしい、しつこく言われる、階段の折り返すところに又男部屋ないよ、二階登ったところに又男しつこく部屋ないよ、相棒がかまわず三階に登りフロント確認し私に呼びかけるまずは一安心、タクシー運転手・道端の男・ホテル前の四人の男皆詐欺師グループか、フロントに実際の事を伝えるが全然話にのらない、ただ笑っているだけお前らも詐欺師集団の一味か女性だったら本当に怖いホテルだ。

2/10 – Terrible

Shibu prasad

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
overall the hotel is not good

6/10 – Acceptable

M ABDUL

Points faibles : État et installations de l’hébergement, confort de la chambre

8/10 – Bien

Venkanna choudary

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Close to market
It was good

2/10 – Terrible

ALEKSANDR

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

4/10 – Médiocre

MD SIFAT UDDIN

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

MAXIM, Yekaterinburg

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement
Good by location
Good location, near metro station. Poor service, but you can ask for anything that you need.

6/10 – Acceptable

sandyroy29, Pune

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
December 2015 Kolkata Stay
1st night stay in Family room was horrible , moles and damp room with foul smell , 2nd day sifted to another room , it was better with ventilation and cleanness Excellent location of hotel for the price you pay, just that the hotel has no lifts , so you got to walk up and down the stair case (old british period building) several times in a day

4/10 – Médiocre

Yvonne

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.