Regenta Inn Larica

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel 3,5 étoiles près de Parc écologique New Town

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont December 2024 et January 2025.
décembre 2024
janvier 2025

Galerie de photos de l’hébergement Regenta Inn Larica

Véranda
Intérieur de l’entrée
Minibar, coffre-fort, système d’insonorisation
Intérieur
Piscine extérieure

Avis

7,6 sur 10 – 

Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Déjeuner disponible
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Biswa Bangla Road, Nowapara, Barasat, West Bengal, 700157
  • City Centre 2
    7 min à pied
  • Ira Lifestyle Cafe Pipal Tree Hotel
    2 min à pied
  • Gare de Calcutta Jessore Road
    4 min en voiture
  • Kolkata (CCU-Aéroport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    10 min en voiture

Options de chambre

Chambre Prestige

  • 7 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive

  • 23 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Hébergements similaires

À propos du quartier

Barasat

À Barasat .En séjournant à hôtel, vous serez à moins de 1 km de City Centre 2 et à moins de 3 km de Parc écologique New Town. Parc de loisirs Eco Urban Village et Musée de cire Mother's Wax Museum se trouvent également à moins de 5 km.

À proximité

  • City Centre 2 - 7 min à pied
  • Parc écologique New Town - 7 min en voiture
  • Centre de congrès Biswa Bangla - 8 min en voiture
  • Nicco Park (parc d'attractions) - 10 min en voiture
  • Temple de Dakshineswar Kali - 15 min en voiture

Transport

  • Gare de Calcutta Jessore Road : à 4 min en voiture
  • Station Belgachhia : à 10 min en voiture
  • Kolkata (CCU-Aéroport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : à 10 min en voiture

Restaurants

  • ‪Arsalan - ‬3 min à pied
  • ‪Ira Lifestyle Cafe Pipal Tree Hotel - ‬2 min à pied
  • ‪The Gastro Hub - ‬8 min à pied
  • ‪Social Kitchen - ‬7 min à pied
  • ‪Secret 7 - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Regenta Inn Larica

Hôtel 3,5 étoiles près de Parc écologique New Town
There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a rooftop terrace, and tour/ticket assistance are also featured at Regenta Inn Larica. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3.5-star Barasat hotel.

  • 45 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • Meeting rooms
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Bar by the pool
Regenta Inn Larica propose 45 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite.

La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Piscine extérieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert moyennant des frais de 225 INR par personne
  • 2 restaurants
  • Un bar attenant à la piscine

Activités

  • Piscine extérieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Navette aéroportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par satellite

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres insonorisées
  • Climatisation (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de midi à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Les clients doivent communiquer à l’hébergement, avant leur départ, les renseignements relatifs à leur arrivée en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de leur réservation.
Les clients doivent communiquer avec l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions relatives à l’arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hébergement au moins 48 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation.
Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’hébergement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
L'établissement peut vous demander de fournir l'historique de vos voyages récents (des tampons des services d'immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 225 INR par personne
  • Service de navette aéroportuaire (aller-retour, capacité maximale de 4 pers.) : 1500 INR par véhicule
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Google Pay, Paytm, PhonePe et Amazon Pay.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de débit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Il n'est pas possible d'apporter de la nourriture de l'extérieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

REGENTA INN LARICA Kolkata
REGENTA LARICA Kolkata
REGENTA LARICA
Regenta Inn Larica India/Kolkata (Calcutta)
Regenta Inn Larica Hotel
Regenta Inn Larica Barasat
Regenta Inn Larica Hotel Barasat

Avis pour Regenta Inn Larica

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’après 4 avis sur 7." "
Note de 8 – Bien, d’après 1 avis sur 7." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 0 avis sur 7." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 0 avis sur 7." "
Note de 2 – Terrible, d’après 2 avis sur 7." "

7,4/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hébergement

10/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 – Terrible

Ravind

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Horrible!
The entire place is filthy, bad experience. Our luggage was taken by them in a different elevator and we were still in the check in area. Not happy with that move at all. Checkout took us forever, too many questions.
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
I didn’t like the first room that we were offered the shower made the floor very slippery and because I am disabled I was concerned that I could slip over But to their credit they did change the room and it was much better The only other concern I had was the access to the hotel again with a walking disability I fell over on my second day going out from the entrance
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 – Excellent

Vinay

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
short stay at Regenta Inn Larica
hotel located 15min away from the airport and have good places to eat near the hotel
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
It was amazing
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

2/10 – Terrible

Arun

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Well first i booked the hotel from Expedia. I had booked this hotel for my parents as it is very close to the airport. When they reached there the staff said there is no booking and my parents were surprised as they had the print out of the booking as well for confirmation. At night 11 my parents called me and said that the booking is not available. I had to call the Expedia customer care to confirm the booking and then they said the booking had been made but the price is not taken. Well if the price is not taken it should be mentioned in the print out that the price will be taken on arrival .It was not about the price that mattered the most. The most annoying thing is the hotel doesn't communicate with Expedia to solve the matter when a customer who has a booking is supposedly made to wait for 2 hrs. So my only request to people is that please confirm the ticket with the hotel as Expedia and this hotel doesn't communicate with each other and as a customer if you want to stay in this hotel you hav to book it in Expedia and again call the hotel asking whether the booking has been made with the amount.