Sapphire Suites

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Nouveau marché

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement Sapphire Suites

Extérieur
Suite exécutive (Sapphire) | Literie de qualité, minibar, coffre-fort, bureau
Hall
Spécialités cuisine internationale
Commodité de la chambre

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Déjeuner compris
  • Climatisation
  • Réception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Map
15, Lindsay Street, New Market, Kolkata, West Bengal, 700087
  • Nouveau marché
    1 min à pied
  • Blue and Beyond
    1 min à pied
  • Station Park Street
    10 min à pied
  • Kolkata (CCU-Aéroport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    49 min en voiture

Options de chambre

Suite, 1 chambre

  • 38 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Chambre Standard

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre exécutive double pour 1 personne

  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe, vue sur la ville

  • 32 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kolkata (Calcutta)

Au cœur de Kolkata.En séjournant à hôtel du quartier Dharmatala, vous serez à quelques pas de Nouveau marché et de Sudder Street. Musée indien et Maidan se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Nouveau marché - 1 min à pied
  • Sudder Street - 2 min à pied
  • Jardins d'Eden - 18 min à pied
  • Mémorial Victoria - 5 min en voiture
  • Zoo d'Alipore - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Calcutta Eden Gardens : à 4 min en voiture
  • Station Park Street : à 10 min de marche
  • Kolkata (CCU-Aéroport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raj Spanish Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Khalsa Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪The Bhoj Company - ‬3 min à pied
  • ‪The Elgin Fairlawn - ‬2 min à pied
  • ‪Blue Sky Cafe - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Sapphire Suites

Hôtel 4 étoiles près de Nouveau marché
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. Free breakfast is served. WiFi is available in public spaces for a fee. An airport shuttle (available on request) is available for a fee. Spa services, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at the business-friendly Sapphire Suites.
  • 29 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • Coffee shop
  • Dining venue
Sapphire Suites possède 29 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hôtel à Kolkata offre un accès à Internet sans fil en supplément. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisées
  • Lit d’appoint (supplément)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (supplément)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi (supplément)

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert sur demande pendant des heures restreintes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner gratuit
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble

Chambre

  • Lit d’appoint (supplément)
  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisées
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est midi.
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Arrivées anticipées et départs tardifs sur demande et en fonction des disponibilités. Service d'arrivée anticipée et départ tardif disponible, en contactant l'établissement par avance aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 2500 INR par personne (aller simple)
  • Prix par enfant de la navette pour l’aéroport : 1000 INR (aller simple), (jusqu’à 12 ans)
  • Lit d’appoint : 1500.0 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

Hébergement également appelé

Sapphire Suites
Sapphire Suites Hotel
Sapphire Suites Hotel Kolkata
Sapphire Suites Kolkata
Sapphire Suites Hotel
Sapphire Suites Kolkata
Sapphire Suites Hotel Kolkata

Avis pour Sapphire Suites

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 62." "
Note de 8 – Bien, d’après 17 avis sur 62." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 17 avis sur 62." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 9 avis sur 62." "
Note de 2 – Terrible, d’après 9 avis sur 62." "

6,8/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,4/10

État et installations de l’hébergement

Avis

2/10 – Terrible

Drew, Vancouver

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
AVOID
This hotel has the worst management we have ever experienced. They are horribly rude, they do not honor reservations made on Expedia and they do not treat their guests with respect. They will not help you at all if you need to make a call or book a car. The hotel is dated and the hallways are used as storage rooms. Avoid this hotel at all costs.
Séjour de 4 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

Scorpio, Chittagong

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Better Then Expected.
# Location # Clean # Good Staff Behavior # 24 Hours Food # Best WiFi to work with laptop and mobile. # Good Deal Price. This is are the best i found in this hotel after check in. I would like to suggest this hotel to everyone best in town and best to stay for your shopping around the area. Only thing i didnt like is that they didnt have controller working nicely for the air condition its too cold and chilling so i have to switch on and off all the time to adjust as per my requirement which made my health a bit uncomfortable. They also didnt provide any facial tissue even after i ask the house keeping. So i have to buy my own. REst no more complain the hotel is best and i would like to stay there in every visit to kolkata for shopping.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

6/10 – Acceptable

Md Jahirul Islam

Points faibles : Propreté, service et personnel
It more like a 3 star hotel which is very close to the market area of Kolkata.
Séjour de 1 nuit en juin 2017

10/10 – Excellent

Sharmistha

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Convenient and clean hotel
I was upset upon check-in that my locally living friend was not being allowed to stay as my guest, but that's a policy that many hotels have there, it seems. Finally, he was allowed to stay. Otherwise, everything was perfect..Very nice and helpful staff, great breakfast buffet, and perfect location within New Market. The hotel was nicely decorated, as well.

6/10 – Acceptable

ハウラー橋, 大阪

Points faibles : Confort de la chambre
うーん
雑多なエリアであることは判っていましたが、部屋の裏側に鶏市場があり、1日中鶏の鳴き声が聞こえます。それを除けば問題ないというべきかな。

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
โรงแรมนี้แย่มาก ไม่สะอาดไกลจากสถานนีรถไฟ ไม่ซื่อสั
จองมา4ห้อง ห้องละ2สองคนแต่ไปถึ่งไดเปรียนห้องเป็น3ห้องเป็นห้องละ3คนสองห้องและ 2คน1ห้อง

2/10 – Terrible

rakesh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Misleading rating by Expedia
This hotel is not 4 star as misled by Expedia web site

6/10 – Acceptable

Mohammad, Khulna, Bangladesh

Easy location
Convinent those who are coming solely for marketing around new market area.

8/10 – Bien

Darin, Bangladesh

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
good
nice location to go anywhere.servic is good there staff r helpfull & well behaved.

8/10 – Bien

Syed Sadeque

Points forts : Propreté, confort de la chambre

10/10 – Excellent

upma singh, foster city, california

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Nice hotel very close to new market and shopping and other business, e.g. post office. I liked the Durga Pooja and the music.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The employees were very rude, unwilling to give receipt

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hébergement

6/10 – Acceptable

John

Points faibles : Service et personnel

6/10 – Acceptable

Anwar, Richmond, Texas, USA

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Just okay hotel next to New Market.
Overall our experience with Sapphire Suites was okay, but the main entrance to the hotel is horrible, very dirty, smelly, and very inconvenient. We didn't get double bed as reserved and confirmed .We were just given two portable single foam bed on the floor after requesting three times. Same goes for Wi-Fi access. Outside foods were not allowed which should be lifted, because hotel foods were not always available and extremely expensive (almost four times of outside). Our 'City Tour' through hotel was okay, driver was knowledgeable, and very nice. If you plan for city tour get him (Mr. Motin), he is very nice and friendly. First taxi driver who brought us from the airport to the hotel was extremely unfriendly, rude, unprofessional, and unhappy person. He dropped us 1/4 miles away from the hotel said he was not allowed to get on the street to the hotel which we out not to be truth. He didn't help us with luggage to in his trunk or get off the trunk. He also demanded more and more tip. The City of Kolkata needs to improve the image of Yellow Cab drivers' image, provide them with more training in passenger friendliness, professionalism, courtesy, and politeness. Also, have all cabs air condition, especially Yellow Cabs. Airport is the first impression of the city when tourists arrive.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great hotel
Great clean hotel, however I feel we got lucky with a good sized room facing the market (other rooms looked small).

4/10 – Médiocre

paul , uk

Points faibles : Service et personnel
terrible customer service
This is the 2nd time I have stayed at this hotel, the 1st being when it 1st opened which I thoroughly enjoyed, however on this occasion I found the staff very rude and unhelpful. the management have also introduced a new rule which outside food is not permitted which is fair enough so the only option for a meal if it's late and your hungry is the hotel room service....yuck! the only dish I could eat is the fish and chips and it was basically two fish fingers and a hand full of French fries drenched in salt at the cost of 400.07 rupees which equals to about £4.00 and not worth it! The room they were going to put me in on arrival was small and horrible but luckily my relative who could speak the language made them change it which I liked. if I ever visit again I may not visit this hotel due to the lack of customer friendly staff. message to the management and staff at this hotel....please learn some customer service skills and smile!

2/10 – Terrible

YOGESH, Pune

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Poor
Pathetic

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Sapphire
O.K

2/10 – Terrible

Mohsin, Bangalore

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Pl read for hotel review
Bad and not suggestable to anyone!!!!

6/10 – Acceptable

Amit Alistair, Indore, Mhow

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
I liked the locality
It was good experience overall. I was my first visit to Kolkata. I enjoyed except the dry day due to voting. Just kidding. The food was good and the rooms were clean and comfy.

6/10 – Acceptable

Mr Nelson, Indore

Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Hotel did not have any details of the reservation
The payment was not received by the hotel people. There was a hand towel missing from our personal belongings.

2/10 – Terrible

rajesh

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Overpriced but service was good
Wasn't worth the money. Rooms should be more clean. However, service and behaviour was very good.

6/10 – Acceptable

sadath Ali

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hébergement