The Lindsay

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel 3 étoiles à proximité de Nouveau marché et avec accès direct au centre commercial

Choisissez des dates pour afficher les prix

Les mois affichés sont January 2025 et February 2025.
janvier 2025
février 2025

Galerie de photos de l’hébergement The Lindsay

Restaurant
Intérieur
Terrasse sur le toit
Chambre exécutive double | Literie de qualité, coffre-fort, bureau, fer et planche à repasser
Réception

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Gym
  • Déjeuner disponible
  • Buanderie
  • Service aux chambres
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
8A & 8B, Lindsay Street, Opp. New Market, Kolkata, West Bengal, 700087
  • Nouveau marché
    1 min à pied
  • Blue and Beyond
    1 min à pied
  • Station Park Street
    10 min à pied
  • Kolkata (CCU-Aéroport international de Netaji Subhash Chandra Bose)
    49 min en voiture

Options de chambre

Suite Junior

  • 23 m²
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 très grand lit

Chambre exécutive double

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Chambre Deluxe double

  • 18 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit jumeau

Hébergements similaires

À propos du quartier

Kolkata (Calcutta)

Séjour au centre-ville.En séjournant à hôtel du quartier Dharmatala, vous serez à quelques pas de Nouveau marché et de Sudder Street. Musée indien et Maidan se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Nouveau marché - 1 min à pied
  • Sudder Street - 3 min à pied
  • Jardins d'Eden - 18 min à pied
  • Mémorial Victoria - 4 min en voiture
  • Zoo d'Alipore - 7 min en voiture

Transport

  • Gare de Calcutta Eden Gardens : à 4 min en voiture
  • Station Park Street : à 10 min de marche
  • Kolkata (CCU-Aéroport international de Netaji Subhash Chandra Bose) : à 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Raj Spanish Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Khalsa Restaurant - ‬3 min à pied
  • ‪The Bhoj Company - ‬3 min à pied
  • ‪The Elgin Fairlawn - ‬3 min à pied
  • ‪Blue Sky Cafe - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

The Lindsay

Hôtel 3 étoiles à proximité de Nouveau marché et avec accès direct au centre commercial
The Lindsay offers its guests a health club and in-room fitness. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

Business amenities include a business center and meeting rooms. A rooftop terrace, tour/ticket assistance, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly The Lindsay.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Kolkata hotel.

  • 1 building
  • 70 guestrooms or units
  • 10 levels
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Terrace on the roof
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Dining venue
The Lindsay possède 70 climatisées dotées de : un foyer et coffre-fort. Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et brosse à dents et pâte dentifrice.

Cet hôtel à Kolkata offre gratuitement un accès à Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Un téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Anglais, hindi

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 3 appareils.
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet déjeuner offert tous les jours de 8 h à 10 h 30 moyennant des frais de 350 INR par adulte et de 350 INR par enfant
  • Café et thé dans les espaces communs
  • Casse-croûte/épicerie fine
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Centre d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Ascenseur (porte de 52 centimètres de large)
  • Entrée sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL de 32 po avec chaînes par satellite

Chambre

  • Literie de qualité

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse à dents et pâte dentifrice
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Eau embouteillée gratuite
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Foyer
  • Moustiquaires
  • Poids et haltères inclus
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de midi
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée express

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
To register at this property, guests who are Indian citizens must provide a valid photo identity card issued by the Government of India; travelers who are not citizens of India must present a valid passport and visa.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • The Lindsay n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 7 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for INR 1500 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 350 INR par adulte et 350 INR par enfant
  • Lit d’appoint : 1500 INR par nuit

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident dans la ville de l'établissement ne seront pas autorisés à séjourné dans l'établissement. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 11-063-35-0040-0

À noter

  • Un enfant de 7 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisés sur place.
  • Le Wi-Fi gratuit dans la chambre est limité à 3 appareil(s).

Hébergement également appelé

Hotel Lindsay
Hotel Lindsay Kolkata
Lindsay Hotel
Lindsay Kolkata
Lindsay Hotel Kolkata
The Lindsay Hotel
The Lindsay Kolkata
The Lindsay Hotel Kolkata

Avis pour The Lindsay

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’après 10 avis sur 72." "
Note de 8 – Bien, d’après 21 avis sur 72." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 20 avis sur 72." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 6 avis sur 72." "
Note de 2 – Terrible, d’après 15 avis sur 72." "

6,4/10

Propreté

6,8/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hébergement

6,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

kHONDOKER JOBEDA

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Very very close to New Market. Just Wow.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mahi

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It’s a comfortable stay , Heritage appeal , The bell boy Raja is incredibly helpful , Room was a bit small , but given the historical nature it’s bearable ,Only slight discomfort is the noisy window ac , Rest it’s a fantastic stay , not to forget right in front of the iconic New market
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Tenzin

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Spot on location, hardworking and friendly staff & overall an excellent stay & experience ! Thank you to all the staff from Manager, Receptionist, housekeeping to the Guards for their service in making it a memorable holiday experience !
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Jun

ニューマーケットの目の前。地下鉄駅も近くにあり、移動しやすい場所。部屋は、★★レベル。 値段通りの部屋。
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Brian

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Meh...
We were given a different room than what we paid for. After complaining to Hotels.com they called and offered to show us the correct room. Hallways are dirty, linen not the nicest, towels stained. Very little hot water but typical for India. Probably a nice hotel in the day. Great location across from the New Market. Cleaning staff and front door staff were excellent and very helpful. Rooftop bar/restaurant was very nice.
Séjour de 4 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

Azmal

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
A Horrific Experience
It was simply a horrible experience staying in Lindsay. I will never stay there again nor i will recommend someone. Support staffs were good and cordial. Even plates were using during breakfast , were so old no can imagine unless you experience thru it. Furniture were all broken down. Amenities were good.
Séjour de 4 nuits en mars 2023

2/10 – Terrible

RAJIV

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very bad hotel
A bad experience. Service was rude and unhelpful. Room was much smaller than the photos showed. Very noisy part of town - not recommended at all for guests looking for a relaxed holiday. When we said that we would move out, the hotel refused to give any refund - we lost 11 days of paid stay. Maybe okay for somebody on a business trip in that area - book only for one day first and then see how it goes.
Séjour de 11 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

ET YONG

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

2/10 – Terrible

Navonil

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Room description is not what you get (Misleading)
I think there is a kind of scam going on - real (1) to (5) below - this is based on my experience. (1) The description and photos are not the room that is given to you. When you say it to the receptionist, they argue and blame it on the platform (HOTELS.COM), However, I think Hotels.com cannot be blamed (based on my experience in several countries); (2) The receptionist will call the hotel manager to show that they are trying to help the customer, but it is a charade. The manager will say, you can let the customer go by entering "no show". Obviously, this means you will lose some money as they flag you as "no show" - your card details are already with Hotels.com (this is the reason that I stayed in the hotel, rather than walkout); (3) After manager disconnects, an additional choice is offered - pay 35-40% for the room you thought you booked (i.e., same description and the one you see in the photo). It appears that Lindsay has one Junior Suite (INR5,500+ GST). With that room rate, you could get a better room at a different hotel. A hotel that is is clean and not dated (with Lindsay, the theme of the hotel is nostalgia, but one may have both nostalgia and the clean rooms and facilities). (4) I understood this to be a scam, since the receptionist asked me to check the room "repeatedly" before paying, First I thought he was being polite, but then it occurred to me that this is happening regularly (i.e., misleading customers) and they anyway know at that point guest cannot leave
Séjour de 3 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Excellent location for central Kolkata tourist attractions. Very easy to walk to lots. Some great places for food right by the hotel too.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – Médiocre

JACOB

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
The rooms are very old. AC is also not working properly
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

zeenat

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Nithiyanandam

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotels.com should not represent such worst hotel
The room was booked for 2 adults and paid accordingly, where my friend was local citizen who was supposed to stay with me. But they didn’t allow my friend to stay with me. So, I’ve checked out at midnight at booked another hotel through booking.com. It was a waste of money for me. Hotels.com should investigate this issue and should not harass any guest in future. We are paying for comfort, not to waste our money.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

8/10 – Bien

SAMIR

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
lindsay
It is a very conveniently located property with an average decore and ambiance- the staff is very helpful. Food is below avarage
Séjour de 3 nuits en mars 2019

6/10 – Acceptable

Neil

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Standards are Slipping
1st stayed here in 2016 and as I liked it then, I would stay here again in 2018. What a regret. No smiles, no nice customer service and I even had the restaurant manager yell at me. Lobby staff dont know whats going on. The hotel is getting old and tired and could so with a face lift. Bed was as hard as nails. Glad I was only there for 1 night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 – Acceptable

sami

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

MD JAWADUL H

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

MD AKRAM, Bangladesh

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Second time starting was very good
This was our second time starting here. This time the check in was lightning fast. Tom was good and clean. Amenities were educate. Breakfast was good. And New market, Hogg Market, bazar Kolkata, treasure island, sim mall is near
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

4/10 – Médiocre

MD AKRAM, Bangladesh

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Below the specs mentioned in website
I've booked for Deluxe Room with king size bed for ourself. I've sent one colleague to them before I arrive to confirm that.They confirmed that to my colleague. But when I reached the, they gave me to single bed. And those beds can't be joined. My 2 years old daughter slept in the middle without comfort. Next day they have us double bed. Toilet amenities were not adequate. In breakfast they don't offer only egg! Their only positive thing is their location.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Very comfortable and well maintained room, in a very central Kolkata location. Nice rooftop restaurant. Free breakfast buffet is a plus.
Séjour de 4 nuits en avril 2018

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
VEry bad condition. The location is great

8/10 – Bien

mark, sydney

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Great location with big room
Value plus in central Calcutta. Tourist area. Lovely big rooms. Very clean and today.
Séjour de 1 nuit en avril 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, confort de la chambre
Hotel needs new floor coverings throughout. Hot water good. Internet good. Breakfast good. Could improve by providing/finding taxi drivers who are not crooks (rare in Calcutta).
Séjour de 5 nuits en février 2018