Note fondée sur 3 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,7 sur 5
4,0 Propreté de la chambre
3,0 Service et personnel
3,0 Confort de la chambre
2,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2019 par Regards, Navneet, Gestion de l’hôtel
Apologies for the trouble caused, Lourdes! We are disappointed to see that our guest is dissatisfied with our services, however, we’d love to understand the reason behind the issue you have faced to enhance your experience with us. Hope to hear from you soon :)
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 sept. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2019 par Regards, Navneet, Gestion de l’hôtel
Apologies for the trouble caused, There! We are disappointed to see that our guest is dissatisfied with our services, however, we’d love to understand the reason behind the issue you have faced to enhance your experience with us. Hope to hear from you soon :)
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2018 sur Expedia