Note fondée sur 10 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,7 Confort de la chambre
2,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
face au lac
Publié le 11 déc. 2012 sur Hotelshotel assez propre Service sympa J'y ai séjouné il y a 10 ans et a cette époque un petit bateau de l'hotel nous faisait traverser le lac, malheureusement cette commodité très pratique a disparue
par Florentin
Hôtel à l écart du bruit
Publié le 17 août 2012 sur HotelsEmplacement un peu décentré mais a son charme hôtel néanmoins dégrade personnel vite dépasse restaurant cher et exécrable 200 roupies pour 2thes et des toasts sans beurre ni confitures il n y rien de mieux
par Mohanan
Publié le 12 sept. 2017 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 23 sept. 2016 sur Hotels
Good property..destroyed by staff
par un voyageur
Publié le 4 mai 2016 sur Expedia
unhygienic and discomforting rooms. washroom is old and dirty too. i wouldn't recommend it to anyone
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
Low hassle stay.
Publié le 25 mars 2015 sur Expedia
Pour : Close to alleppey to kollam ferry departure and arrivals.
Staff do not speak English but we worked it through.
par un voyageur
Publié le 11 févr. 2014 sur Hotels
Anything run by the government lacks care, serve, and incentive to please customers.
par un voyageur
値段相応
Publié le 3 févr. 2014 sur Expedia
Pour : スタッフは親切です。ジェッテーから見えます。近いです。
Contre : 掃除をすれば良くなります。 ホテル名と案内図を正確にお願いします。
Emplacement : バックウォーターの到着で利用しました。
蚊がたくさんいました。香取線香をたきました。
古くてさびれています。おしいですね。きれいにすれば。
par un voyageur
Publié le 11 sept. 2013 sur Hotels
par un voyageur de COCHIN
OUR STAY AT TAMARIND
Publié le 16 janv. 2012 sur Hotelswe checked up at the hotel on the new year eve after booking through the net.The location is nice but the hygeine,maintenence needs a lot more to be done.The staff attendence was poor as I presume most of them were away on their leave during year end.staff though very courteous were not able to put up with the demand and there were delays in restaurant etc.
Hospitality industry cannot be like this.
SANTOSH