Note fondée sur 26 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,5 sur 5
50 % des clients le recommandent
2,2 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,3 Confort de la chambre
2,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Le cadre est magnifique, et nous etions les seuls clients, nous avions donc l ile pour nous tout seul
3 sur 5
par un voyageur de Clichy

Rêve d’île déserte s’abstenir

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
L’ile est assaillie de bateaux et de flots de touristes dès l’aube jusqu’au couché de soleil. C’est un séjour plutôt sous le signe du bruit et d’un horizon visuellement encombré. Les conditions sommaires sont tout à fait acceptables et donnent un certain cachet au séjour, toutefois, la literie est très mauvaise. Les coûts des locations (materiel de snorkeling) et des produits (boissons...) sont excessifs et de surccroit le restaurant est surtaxé (+20% sur la note finale). La pire arnaque est sur le Check out à 8h !!!!! Si vous voulez partir plus tard vous paierez le bateau en sus 900 000 IDR. Le personnel est jeune et serviable. Les équipes tournent et sont majoritairement sympathiques et attentives.
2 sur 5
par un voyageur

Un petit coin de paradis mais attention

Publié le 21 août 2018 sur Expedia
Kanawa est un petit bijou de la mer, cette île été ses fonds marins sont magnifique! Il est triste de voir que cette île peut vite devenir une poubelle géante, de nombreux déchets jonchent le sol et polluent la mer. Je suis en colère contre les touristes qui n’en prennent pas garde jettent par terre, marchent sur les coraux et contre son propriétaire un neerlandais qui s offre un diamant mais n en prend pas soin. Nous sommes repartis avec nos’ poubelles, il faudrait que tout le monde fasse de même. Le logement est très spartiate nous n avons pas eu d eau au moment des douches mais cela nous convenait nous savions. Attention le bateau gratuit pour rentrer est à 8hoo du matin tandis que sur expédia quand nous avions réservé ilnetait inscrit un départ à 12hoo. Impossible de négocier, nous avons payé un autre bateau pour partir à 12hoo et profiter encore de la mer. Soyons des touristes respectueux de l environnement !
5 sur 5
par Jean luc

île paradisiaque

Publié le 30 août 2017 sur Hotels
cabane au charme désuet sur une île paradisiaque, ce n'est pas le grand luxe mais nous ne venons pas dans ce type d'endroit pour ça. Le seul bémol serait plutôt du côté de la restauration.
4 sur 5
Recommandé
pour Familles
par un voyageur de Neuchâtel, Switzerland

On the post card

Publié le 28 juill. 2017 sur Expedia
Pour : It is a really wonderful place: the beach is beautiful, the snorkeling is prodigious (tropical fish, rays, turtles ...)
Contre : The bungalows need some renovations.
Emplacement : Snorkeling and visiting Komodo National Parc
It is a really wonderful place: the beach is beautiful, the snorkeling is prodigious and easy here (tropical fish, rays, turtles ...) The food is more expensive here but it is good quality. The bungalows are very basic and need some renovations. When you book, ask on comment for a beach side bungalow.
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juin 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Avoid this place

Publié le 16 oct. 2019 sur Hotels
Owners / management should be ashamed of the condition of this place. Resort: Location looked like a tsunami had just passed through. Totally unkempt, clearly no maintenance has taken place in a long time and garbage everywhere. Bungalows: 8 out of 18 bungalows were considered habitable by the resort’s staff. The rest were “broken”, which we found out after asking to be moved to a different bungalow as the shape of ours was bad and located next to the resort’s garbage burning site. Service: Staff consisted of 10 youths who appeared to have barely hit puberty and were managed by a hardly communicating man who appeared to be in charge as he collected receipts and counted cash. None of the staff spoke more than 5 words of English, music was being played at all times and they had clearly never received instructions on what constitutes customer service. One of the worst stays I have ever had.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 août 2019 sur Expedia
non c'era neanche l'acqua. isola, di per sé, comunque bellissima
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 31 juill. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Hotels
Increíble. Volvería a ir una y mil veces más. Hotel muy sencillo, entornos alucinantes. NO HAY AGUA CORRIENTE, traen cubos. NO HAY LUZ, excepto desde que se pone el sol hasta que vuelve a salir. Vale mucho la pena !