Note fondée sur 241 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 1 sept. 2024 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 août 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Your Team at HARBR. hotel Konstanz, Gestion de l’hôtel
Dear Muriel,It's wonderful to hear that your overall experience at HARBR. hotel Konstanz was good. We always strive to provide our guests with a comfortable and pleasant stay, and your feedback gives us confidence that we're on the right track. Should your travels bring you back to Konstanz, we hope to have the pleasure of welcoming you again.Best Regards,Your Team at HARBR. hotel Konstanz
par un voyageur
Publié le 26 mai 2024 sur Hotels
par un voyageur
séjour convenable, personnel a l'accueil sympa.
Publié le 2 sept. 2023 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
4 sept. 2023 par Your HARBR crew, Gestion de l’hôtel
We are delighted to read that you had a pleasant stay with us at the HARBR Hotel Konstanz and that you appreciated the friendliness of our reception staff. Your satisfaction is our priority and we are always at your disposal to make your stay as pleasant as possible.
par un voyageur
Publié le 3 oct. 2022 sur Expedia
Très bel hôtel,magnifique chambre,bien situé.Rien à redire négatif.
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 5 mars 2022 sur Hotels
par un voyageur
Séjour agréable
Publié le 2 oct. 2020 sur HotelsTrès bien situé, tranquille, à 5 minutes du centre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par HARBR. hotel, Gestion de l’hôtel
Dear Jorge,
thank you so much for your kind feedback, we are glad to hear that you enjoyed staying with us.
par un voyageur de Liege
Publié le 8 juill. 2020 sur Expedia
La propriété rien à dire
et les vélos a disposition
par un voyageur
Publié le 12 mars 2020 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 sept. 2021 par HARBR. hotel, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast,
vielen Dank für die gute Bewertung, wir haben uns sehr darüber gefreut.
Mit freundlichen Grüßen,
Ihr HARBR. hotel Team