Note fondée sur 904 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
83 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 nov. 2023 sur Expedia
Très belle chambre bien équipée
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 5 oct. 2023 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Impossible de dormir

Publié le 27 août 2023 sur Hotels
un bruit d’enfer venant d’une boite de nuit empêchant de dormir a fuir
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 août 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2023 par Ihr Hotel Halm Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Herr Michel,vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel gegeben haben. Wir freuen uns, dass Ihnen der Aufenthalt bei uns gefallen hat und hoffen, Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen!Mit freundlichen Grüßen,Ihr Hotel Halm Team
5 sur 5
par un voyageur

Excellent séjour

Publié le 20 févr. 2023 sur Hotels
Hôtel très bien placé, possibilité de stationnement (payant) juste à côté (24 euros les 24h) Accueil très chaleureux, chambre spacieuse, petit déjeuner vraiment très varié et savoureux Chambre côté petit square à l’arrière donc très calme.
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 9 sept. 2019 sur Expedia
Dommage pour un bel (mais ancien hôtel )qu'n refrechissement se fait attendre : salle de bain avec de traces sur le carelage, la chaise de la chambre tachée de ...? Gros souci : pas de parking et ceux publics ,plus ou moins à proximité,souvent pleins,surtout en WE quand les amis Suisses viennent en voisins faire leurs emplettes. Autrement hôtel très bien situé en face de la gare.Remarquez : c'est u ne ville assez petite,à découvrir à pied.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Ihr Hotel Halm Team, Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, Vielen Dank, dass Sie sich die Zeit genommen haben, uns Ihre Meinung zu Ihrem Aufenthalt bei uns mitzuteilen. Auch wenn wir es bedauern, dass Sie keine besseren Erfahrungen bei uns gemacht haben, hilft uns Ihre Beurteilung dazu zu lernen und uns zu verbessern. Wir arbeiten daran, es unseren Gästen an nichts fehlen zu lassen. Wenn Sie uns die Chance geben, Ihr Vertrauen zurück zu gewinnen, garantieren wir Ihnen, unser Bestes zu geben, damit Sie genauso gute Erfahrungen mit uns machen können, wie andere Gäste. Mit freundlichen Grüßen, Ihr Hotel Halm Team
5 sur 5
par un voyageur

Excellent !

Publié le 2 sept. 2019 sur Hotels
Excellent séjour et personnel très serviable !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 oct. 2019 par Hotel Halm Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Halm Konstanz.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 juill. 2019 sur Hotels
Hotel très bien situé et que du plus de la chambre , l acceuil le petit dej. Parfait
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Hotel Halm Team, Gestion de l’hôtel
Merci pour votre note. Nous espérons vous revoir bientôt à l'hôtel Halm Konstanz.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juin 2019 sur Expedia
Très joli hôtel et salle de restaurant magnifique ! Petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité ! Seul bémol, évité de prendre une chambre sur la rue car bruyant et même la nuit car bar juste en dessous
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par Ihr Hotel Halm Team , Gestion de l’hôtel
Sehr geehrter Gast, Vielen Dank für die gute Bewertung, die Sie unserem Hotel und unserem Frühstücksbuffet gegeben haben. Das Wohlbefinden unserer Gäste steht für uns an erster Stelle. Unsere perfekte Lage, direkt im Stadtzentrum und gegenüber dem Bahnhof, sollte Ihre Nachtruhe nicht stören. Dass Sie trotz unserer schallisolierenden Fenster keine ruhige Nacht hatten bitten wir zu entschuldigen. Wir hoffen Sie bald wieder bei uns begrüßen zu dürfen. Mit freundlichen Grüßen,