Note fondée sur 317 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,8 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 11 juill. 2022 sur Hotels
Un seul mots : parfait, si vous passez par Konya n'hésitez pas une seule seconde. Meilleure suites à ce prix que j'ai vu jusqu'à présent
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juill. 2022 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. Your valuable feedback will shed light on us in order to improve our service quality. We will be happy to see you in our hotel again.
Best Regards,
Hotel Management
par un voyageur
Publié le 29 sept. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 oct. 2021 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.
Hotel Management
par un voyageur
Parfait
Publié le 15 sept. 2021 sur HotelsMagnifique hôtel. Rien à redire. Que ce soit l’accueil, la chambre et ses équipements, sa situation géographique, le petit déjeuner et le transfert à l’aéroport. Un transfert haut de gamme. La personne qui nous y a conduit a été aux petits soins. Un grand merci à lui!
Nous ne pouvons que recommander.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 sept. 2021 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Cher invité,
Tout d'abord, merci pour vos précieux commentaires et commentaires. Nous serons heureux de vous revoir dans notre hôtel.
Gestion de l'hôtel
par un voyageur
Prestation de haute qualité à prix très compétitif
Publié le 9 août 2021 sur HotelsHôtel aux prestations réellement 5 étoiles, avec un rapport qualité prix époustouflant. Exemple, on avait réservé une chambre pour 2 adultes et 2 enfants, sans préciser leur âge. Quand ils ont vu que les enfants étaient adultes, ils ont apporté un lit de meilleure qualité que le canapé lit prévu à l'origine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2021 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.
Hotel Management
par un voyageur
Publié le 27 juill. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 juill. 2021 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.
Hotel Management
par un voyageur
Superbe établissement de qualité
Publié le 11 juill. 2021 sur HotelsExcellent séjour de 2 nuits dans ce très beau et moderne établissement. Les chambres sont très spacieuses et le restaurant est de grande qualité. Je reviendrai lors de mon prochain passage à Konya. Merci
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2021 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.
Hotel Management
par un voyageur de France
Publié le 1 déc. 2020 sur Expedia
Excellent hôtel
Parking extérieur et souterrain gratuit
Bon petit déjeuner malgré le covid
Les chambres sont grandes, propres et bien décorée
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 déc. 2020 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.
Hotel Management
par un voyageur
Publié le 2 nov. 2019 sur Expedia
Hotel agréable
Spa Sauna piscine très sympa
Petit déjeuner diversifié
par un voyageur de France
Publié le 6 sept. 2019 sur Expedia
Hôtel parfait , personnel agréable et hôtel mérite les 5 étoiles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.
Hotel Management
par un voyageur
Publié le 5 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2019 par Hotel Management, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
First of all, thank you for your valuable comments and feedback. We will be happy to see you in our hotel again.
Hotel Management