Note fondée sur 454 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Excellent
Publié le 9 août 2024 sur HotelsCommentaires de Gestion de l’hôtel
9 août 2024 par Aylin Sarı, Gestion de l’hôtel
Değerli Misafirimiz,Otel’de gerçekleşen konaklamanız ile ilgili görüşlerinizi paylaştığınız için teşekkür ederiz. Siz misafirlerimizin olumlu görüşlerinizi bilmek, bizler için her zaman büyük önem taşımaktadır.Hizmetlerimiz ile ilgili güzel yorumlarınızı, ekibimiz ile paylaşacağımızı belirtmek isteriz. Misafir memnuniyetini en üst seviyeye taşımayı hedeflediğimiz hizmetlerimiz ile ilgili, siz misafirlerimizin olumlu görüşlerini bilmek, bizleri, yeni girişimler için her zaman cesaretlendirmektedir.Hizmetlerimiz ile ilgili görüşlerinizi bizlerle paylaştığınız için bir kez daha teşekkür eder, bir başka seyahatinizde size tekrar hizmet vermekten mutluluk duyacağımızı belirtmek isteriz.Saygılarımızla,
par un voyageur
A conseiller les yeux fermés
Publié le 11 août 2022 sur HotelsTrès confortable
Super restaurant d’hôtel
Personnel très gentil même si parle très peu anglais
par un voyageur
Super hôtel
Publié le 8 août 2021 sur HotelsJe recommande raport qualité prix l'accueil au top
par un voyageur
Publié le 7 août 2021 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 25 juill. 2021 sur Hotels
par un voyageur de Paris
Publié le 4 déc. 2019 sur Expedia
Hôtel très propre vvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvv
par un voyageur
Piscine à revoir
Publié le 25 août 2019 sur HotelsTrès bonne hôtel
Sauf la piscine est très froide
par un voyageur
Publié le 6 août 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 août 2019 par ., Gestion de l’hôtel
Dear Guest Bruno,
Thank you for sharing your views on your stay in Novotel Konya. It is always very important for us to know your positive views of our guests. We would like to share your comments about our services with our team. Knowing the positive views of our guests about our services, which we aim to maximize guest satisfaction, always encourages us for new initiatives. We would like to thank you once again for sharing your views on our services with us, and we would be happy to serve you again on another trip. Best Regards, General Manager-B.TUNCER
par un voyageur
Publié le 4 août 2019 sur Expedia
Super . .
par un voyageur
Qualité du service français !
Publié le 2 août 2019 sur HotelsService de grande qualité