Note fondée sur 93 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
100 % des clients le recommandent
3,8 Propreté de la chambre
3,6 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 oct. 2021 sur Hotels
Hotel super propre mais bruyant côté rue piscine fermé il aurait pu le signaler
2 sur 5
par un voyageur

Séjour peu agréable

Publié le 1 août 2018 sur Hotels
Le personnel est peu aimable. La piscine est accessible avec des horaires stricts homme/femme. Un jour, on peut se baigner sans bonnet, le lendemain il est obligatoire. Le menu tout compris est sympa en terrasse. Le petit déjeuner est bien également. Nous n'avons pas eu de chance, le jour de notre passage tous les musées étaient fermés.
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 juill. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 mars 2024 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Verouderd

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Veel facilteiten op papier maar alle bars waren dicht (meerdere dagen en sommige geheel leeg). Ruime kamer maar Douche/bad gecombineerd. Geen wc papier op de rol. Zeer beperk onbijt. Meerdere keren geen toegang met pas tot kamer ivm stroomstoring die reset van deur systeem veroorzaakte. Verouderd hotel waarbij er betere te vinden zijn in de buurt voor iets meer geld. Positief puntje personeel van haman/sauna/ wel bereid om e.e.a aan te zetten voor gebruik dus zij wilde wel helpen.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 déc. 2023 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2023 par İrem Ü.d /sales manager, Gestion de l’hôtel
Mithat Bey yaşadığınız olumsuz konaklama deneyimi için özür dileriz .tekrar sizleri otelimizde ağırlamak isteriz .bir daha ki konaklamanız da memnun etmek üzere iyi günler dileriz
1 sur 5
par un voyageur

very bad

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels